je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Bon courage !
Courage + Avec ta copine vous faites un super couple de BG tenez le coup et ça a l'air de le faire nickel

C'est qu'un mauvais moment à passer et vu que t'es un khey du 18-25 tu vas réussir

Y'a pas un khey de Lyon pour lui mettre 150go ou plus de films/séries. Ca a l'air d'être un type bien il va pas vous voler un disque dur

Pareil tout lu et chaud de voir comment ça peut partir en couille rapidement...
Le 08 mars 2016 à 19:24:38 Azrael-LeKhajit a écrit :
Les chirurgien , mon voisin dans la chambre qui était pire que moi il y a 3 semaine et a qui il ne reste que quelque marque rouge
Salut Mec !!
Comment ça va, aujourd'hui ?! Ta famille est venue hier alors ?
Le moral va mieux ?

Le 08 mars 2016 à 09:01:36 Azrael-LeKhajit a écrit :
La porte qui S'ouvre avec fracas , les neon qui s"allument d'un coup . " BOJOUR MESSIEURS ON SE REVEILLE " . Puis elle demande les petit déj et qu'il y a un papy un peu sourd " VOUS PRENEZ QUOI , VOUS BUVEZ QUOI " Pendant 5 minute e
Ouais j'avoue que ça doit être dur ça Déjà que chez soi se réveiller brutalement c'est assez traumatisant...j'imagine avec ce que tu endure
Je taf au près d'aide soignante, et certaines sont des bourrins Après c'est aussi peut-être avec le manque d'effectifs
Donc elles se tapent plus de boulot et finissent par devenir plus dure.

Le 07 mars 2016 à 20:20:07 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Bon courage, l'année dernière, un type d'ici avait une grave maladie et postait son combat contre sa maladie. Impossible de retrouver le topic
Il est mort khey

Tu va passer dans TiboInshape réagit à vos transformation #3 parceque j'ai confiance en toi, dès que tu va mieux tu go muscu et tu deviens un vrai spartiate maggle !!
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203