Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Non mais les chirs ils disent que tout est beaux forcément. Des marques rouges déjà c'est plus plausible que rien du tout. Bon rétablissement encore une fois quand même. :hap:
J'ai tout lu, et ta vraiment du courage.. J'espère que tu n'auras aucunes séquelles.
Bon courage !
Salut le khey, content de voir que tu vas mieux et que tout va revenir à la normal physiquement !
Courage + Avec ta copine vous faites un super couple de BG tenez le coup et ça a l'air de le faire nickel :cool:
C'est qu'un mauvais moment à passer et vu que t'es un khey du 18-25 tu vas réussir :oui:
Y'a pas un khey de Lyon pour lui mettre 150go ou plus de films/séries. Ca a l'air d'être un type bien il va pas vous voler un disque dur :rire2:
Pareil tout lu et chaud de voir comment ça peut partir en couille rapidement...
Niveau douleur ça devient un peu plus supportable? Tes parents tiennent le coup?

Le 08 mars 2016 à 19:24:38 Azrael-LeKhajit a écrit :
Les chirurgien , mon voisin dans la chambre qui était pire que moi il y a 3 semaine et a qui il ne reste que quelque marque rouge

Salut Mec !!
Comment ça va, aujourd'hui ?! Ta famille est venue hier alors ?

Le moral va mieux ?

merci encore de votre soutiens . le moral est au beau fixe . toujours beaucoup de douleur notament pendant les soins . oui ma famille est venu , ils reviennnt aujjd avec ma copine
non morphine et tout plein d'autre truc
Tu pense que tu vas récupéré tes cheveux? :(
Bon courage khey, ça doit être difficile en ce moment. je suis tout coeur avec toi !
j'espère que tu passes un bon après midi avec tes parents & ta copine, passe une bonne soirée khey, les jours avancent & ça va aller toujours de mieux en mieux !
Pseudo supprimé
1000
Courage Khey poste nous une photo quand tu pourras. [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 mars 2016 à 09:01:36 Azrael-LeKhajit a écrit :
La porte qui S'ouvre avec fracas , les neon qui s"allument d'un coup . " BOJOUR MESSIEURS ON SE REVEILLE " . Puis elle demande les petit déj et qu'il y a un papy un peu sourd " VOUS PRENEZ QUOI , VOUS BUVEZ QUOI " Pendant 5 minute e

Ouais j'avoue que ça doit être dur ça :rire: Déjà que chez soi se réveiller brutalement c'est assez traumatisant...j'imagine avec ce que tu endure :hap:
Je taf au près d'aide soignante, et certaines sont des bourrins :honte: Après c'est aussi peut-être avec le manque d'effectifs :( Donc elles se tapent plus de boulot et finissent par devenir plus dure.

Pseudo supprimé
Ouai les aides soignantes c'est pas des tendres , surtout celles de nuit, y'en avait une qui me réveillait en sursaut de nuit en me foutant sa lampe dans la tronche et en me disant d'avaler des cachets et comme j'y arrivai pas toujours direct elle s’énervait de ouf (c'etait une grosse en plus ) la meuf s'est vraiment vénère quand je lui ai dit que heureusement pour elle que je pouvais pas me lever du lit sinon je lui aurai mis un taquet , résultat des courses le chef de service m'a convoqué et j'ai cru qu'il allait m'interner pour de bon [[sticker:p/1jnc]]
En général les aides soignantes ont un caractère fort :hap: Pas toute mais pas mal :oui:

Le 07 mars 2016 à 20:20:07 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Bon courage, l'année dernière, un type d'ici avait une grave maladie et postait son combat contre sa maladie. Impossible de retrouver le topic :(

Il est mort khey :-(

Celui avec la méningite :question:
Pseudo supprimé
Bon courage khey, tu nous montreras ton évolution, je suis sûr que ça va vite ce guérir!
gros !
Tu va passer dans TiboInshape réagit à vos transformation #3 parceque j'ai confiance en toi, dès que tu va mieux tu go muscu et tu deviens un vrai spartiate maggle !! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 156