Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Le 04 mars 2016 à 12:36:42 Azrael-LeKhajit a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457091178-m-cf97.jpg photo sans bandage . Pour ceux qui me demande comment j"écris je l'ai explique plus tôt

Bon en fait ça va c'est pas trop dégueulasse, t'as pas l'air d'être trituré de partout du visage.
Je pense que tu vas bien récupérer.

Au final tu va tromper ta meuf :rire: ?
comment tu as reussi à t'eteindre??

putain, bon courage khey... :(

t'es à quel hopital ? :hap: on pourrait t'apporter des fleurs :hap:

Je me suis bruler l'intérieur des main une fois sur un bateau en voulant retenir un bout qui m'a filé entre les doigts.
Ca a fumer et j'avais des putain de cloque de batard. C'était même pas brulé au dexuième degré et j'ai eu un mal de chien a ne pas pouvoir dormir. Alors j'imagine que l'auteur souffre bien sa race.

Courage Khey :ok:

Le 04 mars 2016 à 12:59:36 1Becker_4Tazers a écrit :
putain, bon courage khey... :(

t'es à quel hopital ? :hap: on pourrait t'apporter des fleurs :hap:

Hormi mon pull j'ai pas vraiment pris feu c'était une dzflagragion , ca a fais comme un flash , bruler instantanément .et arrete de sortir des vieux topic , c'était du troll . Je fais plus de topic , c'est le premier depuis longtemps

Ta copine et tes amis restent près de toi?

Je me demande comment réagis l'entourage dans ces cas là[[sticker:p/1jnh]]

Putain le bout qui file :peur: Moi j'avais juste le pouce qui dépassait, la drisse de grand-voile est parti en couilles, j'avais la peau toute lisse et qui me brûlait quand je pliais le doigt :rire:

Le 04 mars 2016 à 13:01:52 Azrael-LeKhajit a écrit :
Hormi mon pull j'ai pas vraiment pris feu c'était une dzflagragion , ca a fais comme un flash , bruler instantanément .et arrete de sortir des vieux topic , c'était du troll . Je fais plus de topic , c'est le premier depuis longtemps

T'as une copine sinon :(

Putain, courage :(
Quand j'étais au collège, avec deux potes, on s'éclatait à faire briquet + déo, le pire c'est qu'on savait les risques mais à 13-14 ans on est un petit con pour ça... Dire que ça aurait pu nous arriver :peur:

Le 04 mars 2016 à 13:03:00 Bibou_zoned a écrit :

en règle générale, même si t'es en conflit avec ta famille elle vient te soutenir dans ces cas là ... :hap:

Dit toi que tu ressortira plus fort de cet épreuve comme Anakin :-)

Courage :noel:

T'inquiete l'auteur la peau se régénère vite, j'ai deja eu un pote bien bruler comme toi au visage et un an aprés il est niquel ( pour tes mains je sais pas par contre ) aprés tu vas devoir faire gaffe au soleil pendant trés lomgtemps si ce n'est toute ta vie
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidarité

Le 04 mars 2016 à 13:04:55 1Becker_4Tazers a écrit :

Le 04 mars 2016 à 13:03:00 Bibou_zoned a écrit :

en règle générale, même si t'es en conflit avec ta famille elle vient te soutenir dans ces cas là ... :hap:

Je ne parle pas de la famille (ça parait évident qu'ils soient là) mais bien des "amis" et des potentiels "copain/copine"

dis toi qu'il y en a des plus moches que toi naturellement :hap:

Putain les fdp qui se marrent, vous connaissez l'empathie?? Je ne vais rien vous souhaiter ça m'emmerderais de me rabaisser à votre niveau, mais dîtes vous bien que ça pourrait être votre tour n'importe quand. Puis lui dire que c'est bien fait parce qu'il a juste posté avec une bouteille d'alcool quoi... Ok c'était pas très malin, boire c'est mal toussa toussa mais est ce que ça mérite une telle sanction? Vous mesurez un peu vos propos des fois?

En tout cas bon courage à toi l'auteur, j'espère que ça s’améliorera très vite et bonne chance pour la suite.

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 218