Topic de DomDeVillepin :

-Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas...."

A l'époque je scotché 4 stylos bic pour gagner du temps :cool:

Le 01 août 2015 à 15:07:49 omnipolis a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:02:28 Godefroy_Michet a écrit :
Moi je devais ecrire 200 fois le mot "Maintenant" car j'oublier le N a chaque fois et si y'avais une faute je devais recommencer , je parle de ça il y a 15 ans env.

maiteat :rire:

Non " Maitenant "

Et en anglais tu oublies le N aussi? :( :hap:

Une prof m'a demandé de recopier le préambule. Le truc qui prend une page entière.
A chaque fois qu'on ne le rendait pas il était doublé. Je me suis retrouvé avec x12. Quand je lui ai rendu, elle l'a déchiré devant moi. :hap:

Une fois j'ai lancé une boule de neige totalement au hasard derrière moi, et elle a atterrie dans l'oeil d'une surveillante qui a cru que je l'avais fait exprès. J'ai dû faire une rédaction sur les règles de sécurité. :hap:

Une prof de sport m'a fait copier "Je n'oublierai pas mes gants en cours de sport" à tous les temps. :hap:

Un prof de SVT c'etait "je ne dois pas parler en cours de sciences de la vie et de la terre" ou un truc comme ça, à tous les temps. :hap:

Putain ca me rappèl quand j'étais en cp, la terreur de l'école voulais me taper à la sortie un grand CM2 (:hap:) j'ai dis à la maitresse qu'il m'avais pousser et pris mes billes (fake).

J'étais avec eux dans le bureau, il a du copier 600fois une phrase il a tellement rager :rire: :rire:

Sinon avouez quand on devais copier plusieurs page du manuel, on a TOUS sauté plusieurs petits trucs discretos :noel:

et bien sur ecrit comme un chien, j'allais pas m'appliquer alors que le type jette ma copie sous mes yeux.

Le 01 août 2015 à 15:23:14 PapyTwico a écrit :
Une prof m'a demandé de recopier le préambule. Le truc qui prend une page entière.
A chaque fois qu'on ne le rendait pas il était doublé. Je me suis retrouvé avec x12. Quand je lui ai rendu, elle l'a déchiré devant moi. :hap:

:rire:
T'as du être dégouté :rire:

Le 01 août 2015 à 15:23:39 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Putain ca me rappèl quand j'étais en cp, la terreur de l'école voulais me taper à la sortie un grand CM2 (:hap:) j'ai dis à la maitresse qu'il m'avais pousser et pris mes billes (fake).

J'étais avec eux dans le bureau, il a du copier 600fois une phrase il a tellement rager :rire: :rire:

En CP et déjà victime :hap:

Le 01 août 2015 à 15:24:55 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Sinon avouez quand on devais copier plusieurs page du manuel, on a TOUS sauté plusieurs petits trucs discretos :noel:

et bien sur ecrit comme un chien, j'allais pas m'appliquer alors que le type jette ma copie sous mes yeux.

Bien évidemment :noel:

Je
Je
Je
Je
Je
Je ne
Je ne
Je ne
Je ne

Le 01 août 2015 à 15:15:18 Louis_Bodin a écrit :
A l'époque je scotché 4 stylos bic pour gagner du temps :cool:

Je l'ai fais aussi avec une règle je crois :rire:

Bah enfaite le type étais la victime de mon frère, qui venais justement de get le collège :hap:

Le 01 août 2015 à 15:27:41 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Bah enfaite le type étais la victime de mon frère, qui venais justement de get le collège :hap:

Ah ouais la grosse merde qui se vengeait sur un CP quoi :noel:

Le 01 août 2015 à 15:26:01 sheet a écrit :
Je
Je
Je
Je
Je
Je ne
Je ne
Je ne
Je ne

Technique de pro :cool:

Le 01 août 2015 à 15:28:21 DomDeVillepin a écrit :

Oui mais c'étais devenu la nouvelle terreur, il avais essayer de planter mon frère avec un couteau de cuisine ils avaient 11ans :hap: je crois qu'il étais handicapé mentalement.

Quand on ne faisait pas ses devoirs en histoire on devait recopier deux pages du livre. En tout ça devant prendre une feuille double, à peu près.
Je sautais toujours des lignes ou des phrases, et un jour je me suis fais griller parce que ma copie ne faisait même pas deux pages. :hap:

-C'est trop court ça :(
-Ah bon...Je...J'ai peut-être loupé des ligne :-(
-Tu me le refais pour demain. :)

Le 01 août 2015 à 15:29:46 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:28:21 DomDeVillepin a écrit :

Oui mais c'étais devenu la nouvelle terreur, il avais essayer de planter mon frère avec un couteau de cuisine ils avaient 11ans :hap: je crois qu'il étais handicapé mentalement.

Ah ok :hap:

je devais faire 50 ligne chaque lettre d'une couleur différent mes prof etait de fdp :snif:

Le 01 août 2015 à 15:29:19 ChienMaigre a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:26:01 sheet a écrit :
Je
Je
Je
Je
Je
Je ne
Je ne
Je ne
Je ne

Technique de pro :cool:

Ça marche super bien quand la phrase fais 3lignes... ou pas :hap:

Sinon une fois j'ai du faire un dossier pour le bac en une nuit, le truc devais se faire en plusieurs mois, bref j'ai écrit 6pages recto verso et l'autre me dit "ah c'est écrit a la main.." bah ouais connasse y a pas d’imprimante en ville la nuit :ouch:

Le 01 août 2015 à 15:30:55 Apokka a écrit :
je devais faire 50 ligne chaque lettre d'une couleur différent mes prof etait de fdp :snif:

T'es le pote de Melwski? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/domdevillepin/forums/message/761317634

J'ai du recopier cent fois une phrase quelques fois aussi, en primaire :noel:

En humanité, j'étais j'étais un bon élève avec une grande gueule, donc les profs laissaient passer et on faisait pote-pote :noel:

Le jour de la procla, le prof d'histoire m'a dit "L'école perd un de ces monuments :snif: " devant mon père, qui était en mode "Qu'est-ce que je vais faire de ce fdp" :rire:

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
1 août 2015 à 14:35:24
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !