Topic de DomDeVillepin :

-Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas...."

Le 01 août 2015 à 14:49:01 Melwski a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:47:19 DomDeVillepin a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:46:40 Melwski a écrit :
Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation. :-)

T'as du passer une journée entière :pf:
Bien de te faire chier pour rien? :noel:

C'était pour lui montrer que sa punition n'en était pas une, et quel sens je donnais à ce mot. :-)
J'ai passé toute la semaine à la faire, dès que j'en avais le temps, je faisais une ou deux copies par-ci par-là.

A mon avis le prof s'en foutait, c'est pas comme si ils gardaient précieusement les punitions :hap:

Le 01 août 2015 à 14:50:07 MehmetII a écrit :

Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation. :-)

Quelle provocation ? :rire:

Le mec a lu vite fait en diagonale et a tej ta feuille hein :hap:

Je n'ai pas respecté ses consignes. :-)

Le 01 août 2015 à 14:51:05 Melwski a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:50:07 MehmetII a écrit :

Quelle provocation ? :rire:

Le mec a lu vite fait en diagonale et a tej ta feuille hein :hap:

Je n'ai pas respecté ses consignes. :-)

C'est la thuglife qui t'a choisi :oui: :rire:

Nan en vrai je veux devenir prof et si je donne une punition à un élève et lui fait encore pire je rigole juste hein :hap:

Pseudo supprimé
1 août 2015 à 14:52:12

Le 01 août 2015 à 14:49:01 Melwski a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:47:19 DomDeVillepin a écrit :

T'as du passer une journée entière :pf:
Bien de te faire chier pour rien? :noel:

C'était pour lui montrer que sa punition n'en était pas une, et quel sens je donnais à ce mot. :-)
J'ai passé toute la semaine à la faire, dès que j'en avais le temps, je faisais une ou deux copies par-ci par-là.

:d) T'es un thug toi

Pseudo supprimé
1 août 2015 à 14:53:45

Ces souvenirs, les nombreuses heures passées dans les couloirs à gratter 500 lignes par terre comme un chien. :)

On en profitait mon pote et moi pour discuter de tout et de rien.
On mettait un moins pour finir, mais les profs pouvaient rien dire. :)

moi a l'epoque je scotchais 3 bic avec du papier collant pour aller plus vite :hap:

moi ce sont mes parents :hap:

ils me punissaient et me mettaient dans une piece vide de la maison (on avait une grande maison avec 2,3 pieces inutilisés) avec un crayon, des feuilles et c'est tout. ils me fouillaient meme pour que je n'ai pas une distraction pendant la punition :hap:

Et le pire que j'ai eu a l'époque c'était 1000 lignes de "Je ne mentirais plus a mes parents et professeurs sous peine de remontrance.

cette journée la fut tres longue.
Le pire c'est que quand j'ai finis la punition, mon pere a meme pas regarder ce que j'avais fait et a fait "va dormir :-(("

Ah ouais je le souviens des lignes à copier, en mode Macgyver je scotchais 3 ou 4 stylo ensemble pour écrire plusieurs lignes en même temps :cool:

ce folaillon :rire:

Moi je faisais a chaque fois un mot par ligne a la fois :hap:

Le 01 août 2015 à 14:47:11 Cul-de-Mimisiku a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:45:47 Simiabraz647 a écrit :
Je me suis chopé 500 lignes, je ne dois pas parler en classe
Ras-le-bol de la discipline, y en a marre c'est digoulasse.

avec les devoirs à la maison
c'est la semaine de 60 heures

C'est pas plutôt "je fais"?

Mais enfin quelqu'un qui reconnait la référence, ça fait plaisir! :cool:

Le 01 août 2015 à 14:48:55 Lemecalpha6464 a écrit :
Quand j avais cette punition au collège je m arranger avec des pote il me faisait la moitier et moi en échange quand il était puni .. je leur faisai la moitié

pourquoi j'y ai jamais pensé :( ce communisme rentable :bave:

Je faisais jamais ce truc et les profs s'en foutaient à force. :hap:

Le 01 août 2015 à 14:54:32 zoomazox a écrit :
moi a l'epoque je scotchais 3 bic avec du papier collant pour aller plus vite :hap:

Ah ouais je me rappelle :noel:
Sinon on tenait 2 stylos l'un sur l'autre pour écrire sur deux lignes en même temps

Le 01 août 2015 à 14:54:49 omnipolis a écrit :
moi ce sont mes parents :hap:

ils me punissaient et me mettaient dans une piece vide de la maison (on avait une grande maison avec 2,3 pieces inutilisés) avec un crayon, des feuilles et c'est tout. ils me fouillaient meme pour que je n'ai pas une distraction pendant la punition :hap:

Et le pire que j'ai eu a l'époque c'était 1000 lignes de "Je ne mentirais plus a mes parents et professeurs sous peine de remontrance.

cette journée la fut tres longue.
Le pire c'est que quand j'ai finis la punition, mon pere a meme pas regarder ce que j'avais fait et a fait "va dormir :-(("

Une fois mon père m'a dit "Assieds-toi prends ce livre et copie jusqu'à ce que je dis stop" :-(

Moi je devais ecrire 200 fois le mot "Maintenant" car j'oublier le N a chaque fois et si y'avais une faute je devais recommencer , je parle de ça il y a 15 ans env.

Melwski
01 août 2015 à 14:46:40
Alerte
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation. 

:d) Ce thug en puissance !

C'est pas toi qui l a choisi cest la thug life qui t'a choisi :cool:

Le 01 août 2015 à 15:02:28 Godefroy_Michet a écrit :
Moi je devais ecrire 200 fois le mot "Maintenant" car j'oublier le N a chaque fois et si y'avais une faute je devais recommencer , je parle de ça il y a 15 ans env.

maiteat :rire:

Aujourd'hui je n'arriverai plus à faire 20 lignes sans avoir mal à la main tellement je ne suis plus habitué à écrire au stylo

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
1 août 2015 à 14:35:24
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !