-Je peux le faire à l'ordinateur monsieur?
Et les profs de l'époque au collège qui ne comprenaient rien aux nouvelles technologies et qui disaient oui
Le 01 août 2015 à 14:37:44 JP_Daco a écrit :
Bah même quand t'as pas le droit à l'ordi suffisait de prendre une police de type manuscrite
C'est un peu gros quand même mais bon c'est vrai que certains profs étaient à la ramasse complet
Le 01 août 2015 à 14:37:44 JP_Daco a écrit :
Bah même quand t'as pas le droit à l'ordi suffisait de prendre une police de type manuscrite
tu parles des polices toutes pixelisés et avec des courbes faussées ?
C'est le meilleur moyen pour faire croire à ton prof que tu l'emmerde
Le 01 août 2015 à 14:39:47 PurpleDream a écrit :
Je me souviens de ma première heure de colle, mon frère était en salle de permanence , il voit ma tête sortir du coin de la porte avec un énorme sourire et le pion qui hurle mon nom de famille ...résultat il m'a balancé à ma mère et je me suis fait démonter
Chaud, c'était un enfoiré le pion
Moi ils étaient plutôt cool
Le 01 août 2015 à 14:39:47 PurpleDream a écrit :
Je me souviens de ma première heure de colle, mon frère était en salle de permanence , il voit ma tête sortir du coin de la porte avec un énorme sourire et le pion qui hurle mon nom de famille ...résultat il m'a balancé à ma mère et je me suis fait démonter
C'est pas ton frère alors ce traître
Le 01 août 2015 à 14:41:57 MehmetII a écrit :
Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaire
OMG
Certains profs sont des sadiques quand même
Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaire
Le prof d'art plastique avait jeter une craie sur mon frère parce qu'il parlait mon frère la ramasser et a fait un headshot dans la gueule du prof, mon frère ce héros mâle alpha du collège
Le 01 août 2015 à 14:44:44 Carlosdelapampa a écrit :
Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaireLe prof d'art plastique avait jeter une craie sur mon frère parce qu'il parlait mon frère la ramasser et a fait un headshot dans la gueule du prof, mon frère ce héros mâle alpha du collège
Ce skill
Par contre il a du se faire déchirer après
Le 01 août 2015 à 14:45:47 Simiabraz647 a écrit :
Je me suis chopé 500 lignes, je ne dois pas parler en classe
Ras-le-bol de la discipline, y en a marre c'est digoulasse.
avec les devoirs à la maison
c'est la semaine de 60 heures
Le 01 août 2015 à 14:46:40 Melwski a écrit :
Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation.
T'as du passer une journée entière
Bien de te faire chier pour rien?
Le 01 août 2015 à 14:46:09 DomDeVillepin a écrit :
Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaireLe prof d'art plastique avait jeter une craie sur mon frère parce qu'il parlait mon frère la ramasser et a fait un headshot dans la gueule du prof, mon frère ce héros mâle alpha du collège
Ce skill
Par contre il a du se faire déchirer après
Non il a dit légitime défense, par contre une fois il s'était pris 18h de colle pour une histoire où il était innocent quand je suis arrivé en 6eme il venait de partir je sentais des fois la haine dans les yeux des profs quand on me disait "Ah tu es le frère de X
"
Le 01 août 2015 à 14:47:19 DomDeVillepin a écrit :
Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation.T'as du passer une journée entière
Bien de te faire chier pour rien?
C'était pour lui montrer que sa punition n'en était pas une, et quel sens je donnais à ce mot.
J'ai passé toute la semaine à la faire, dès que j'en avais le temps, je faisais une ou deux copies par-ci par-là.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation.
Quelle provocation ?
Le mec a lu vite fait en diagonale et a tej ta feuille hein
Le 01 août 2015 à 14:47:40 Carlosdelapampa a écrit :
Le 01 août 2015 à 14:46:09 DomDeVillepin a écrit :
Ce skill
Par contre il a du se faire déchirer aprèsNon il a dit légitime défense, par contre une fois il s'était pris 18h de colle pour une histoire où il était innocent
quand je suis arrivé en 6eme il venait de partir je sentais des fois la haine dans les yeux des profs quand on me disait "Ah tu es le frère de X
"
Putain 18h, chaud
JvArchive compagnon