Topic de DomDeVillepin :

-Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas...."

-Je peux le faire à l'ordinateur monsieur?

Et les profs de l'époque au collège qui ne comprenaient rien aux nouvelles technologies et qui disaient oui :rire:

Pseudo supprimé
1 août 2015 à 14:37:44
Bah même quand t'as pas le droit à l'ordi suffisait de prendre une police de type manuscrite :hap:

Le 01 août 2015 à 14:37:44 JP_Daco a écrit :
Bah même quand t'as pas le droit à l'ordi suffisait de prendre une police de type manuscrite :hap:

C'est un peu gros quand même mais bon c'est vrai que certains profs étaient à la ramasse complet :noel:

Le 01 août 2015 à 14:37:44 JP_Daco a écrit :

tu parles des polices toutes pixelisés et avec des courbes faussées ? :noel:

C'est le meilleur moyen pour faire croire à ton prof que tu l'emmerde :noel:

Le 01 août 2015 à 14:39:47 PurpleDream a écrit :
Je me souviens de ma première heure de colle, mon frère était en salle de permanence , il voit ma tête sortir du coin de la porte avec un énorme sourire et le pion qui hurle mon nom de famille ... :hap:

résultat il m'a balancé à ma mère et je me suis fait démonter :pf:

Chaud, c'était un enfoiré le pion :ouch:
Moi ils étaient plutôt cool :noel:

Le 01 août 2015 à 14:39:47 PurpleDream a écrit :
Je me souviens de ma première heure de colle, mon frère était en salle de permanence , il voit ma tête sortir du coin de la porte avec un énorme sourire et le pion qui hurle mon nom de famille ... :hap:

résultat il m'a balancé à ma mère et je me suis fait démonter :pf:

C'est pas ton frère alors ce traître :rire:

Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaire :-(

Le 01 août 2015 à 14:41:57 MehmetII a écrit :
Sinon mon prof disait genre pas un nombre mais genre une petite copie double à remplir, une fois j'ai fait en sautant des lignes il m'a fait refaire :-(

OMG :rire:
Certains profs sont des sadiques quand même :noel:

Y avait aussi le coup de la photocopieuse couleur, genre tu faisais une page puis le reste tu le photocopiais. Mais bon c'était plus rare parce que ça coutait cher à l'époque

Le prof d'art plastique avait jeter une craie sur mon frère parce qu'il parlait mon frère la ramasser et a fait un headshot dans la gueule du prof, mon frère ce héros mâle alpha du collège :cool:

Je me suis chopé 500 lignes, je ne dois pas parler en classe
Ras-le-bol de la discipline, y en a marre c'est digoulasse.

Le 01 août 2015 à 14:44:44 Carlosdelapampa a écrit :

Le prof d'art plastique avait jeter une craie sur mon frère parce qu'il parlait mon frère la ramasser et a fait un headshot dans la gueule du prof, mon frère ce héros mâle alpha du collège :cool:

Ce skill :noel:
Par contre il a du se faire déchirer après :peur:

Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation. :-)

Le 01 août 2015 à 14:45:47 Simiabraz647 a écrit :
Je me suis chopé 500 lignes, je ne dois pas parler en classe
Ras-le-bol de la discipline, y en a marre c'est digoulasse.

avec les devoirs à la maison
c'est la semaine de 60 heures

Le 01 août 2015 à 14:46:40 Melwski a écrit :
Une fois, j'ai eu à copier une phrase de cinq lignes vingt-cinq fois pour la fin de la semaine.
Par pure provocation, je l'ai écrite cent fois, avec changement de couleur à chaque lettre, ou signe de ponctuation. :-)

T'as du passer une journée entière :pf:
Bien de te faire chier pour rien? :noel:

Le 01 août 2015 à 14:46:09 DomDeVillepin a écrit :

Non il a dit légitime défense, par contre une fois il s'était pris 18h de colle pour une histoire où il était innocent :rire: quand je suis arrivé en 6eme il venait de partir je sentais des fois la haine dans les yeux des profs quand on me disait "Ah tu es le frère de X :pf:" :rire:

Pseudo supprimé
1 août 2015 à 14:48:55
Quand j avais cette punition au collège je m arranger avec des pote il me faisait la moitier et moi en échange quand il était puni .. je leur faisai la moitié

Le 01 août 2015 à 14:47:19 DomDeVillepin a écrit :

T'as du passer une journée entière :pf:
Bien de te faire chier pour rien? :noel:

C'était pour lui montrer que sa punition n'en était pas une, et quel sens je donnais à ce mot. :-)
J'ai passé toute la semaine à la faire, dès que j'en avais le temps, je faisais une ou deux copies par-ci par-là.

Quelle provocation ? :rire:

Le mec a lu vite fait en diagonale et a tej ta feuille hein :hap:

Le 01 août 2015 à 14:47:40 Carlosdelapampa a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:46:09 DomDeVillepin a écrit :

Non il a dit légitime défense, par contre une fois il s'était pris 18h de colle pour une histoire où il était innocent :rire: quand je suis arrivé en 6eme il venait de partir je sentais des fois la haine dans les yeux des profs quand on me disait "Ah tu es le frère de X :pf:" :rire:

Putain 18h, chaud :noel:

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
1 août 2015 à 14:35:24
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !