90%
18/20
Et j'ai même pas forcé
Sondage de merde avec des questions de merde fait par un rigolo qui veut attirer l attention des modos pour etre modo et donner u sens a sa vie
Je me suis donné de la peine pour pas etre trop hors charte
10/20
4-5 questions où je suis pas d'accord avec la réponse, m'enfin.
Le 01 juillet 2015 à 10:54:20 Tchouri a écrit :
13/20, c'est pas mal non?
Pourquoi on me dit "faible"
C'est très bien la moyenne générale est entre [50 et 64%], l'incertitude est large car 20% des gens n'ont pas terminé le test, tous ceux qui ont quitté avant la fin sont donc en échec et tirent la moyenne vers le bas.
Les notes vont comme ça:
100% = excellence
90% = grande distinction
80% = distinction
70% = satisfaisant
60% = faible
50% = très faible
Entre 30 et 50 = échec
Moins de 30% = échec critique
Vu qu'il y a 20 questions c'est obligé d'avoir un résultat qui fini par 0 ou 5 /
va te faire mettre le poucave, reste sur le topic de modé
5/20 (j'ai mis n'importe quoi)
13/20.
Faible.
WTF?
Le 01 juillet 2015 à 02:20:57 RainbowTrout a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 01:45:45 OLBrigada a écrit :
Le sondage sert à quoi en fait ? J'espère que tu penses pas qu'on se fait bannir car on a zappé certaines règles de la charte ?Vérifier que les règles sont connues au minimum par la majorité. Car si les règles sont connues et que les forumeurs continuent à poster du hors-charte c'est qu'ils le font exprès... Et dans le cas où tout le monde est honnête on pourra +- savoir combien de personnes sont responsables des topics hors-charte ou mal informées
car c'est sûr qu'une partie des votants ignoraient cette règle. Connaitre l'existence d'une règle c'est la base pour l'appliquer quand même
Car quand on se fait kick sans comprendre c'est contre-productif, instinctivement ça donne envie d'en faire 10x plus par vengeance car on croit avoir été sanctionné injustement et que les modos abusentIl y a même des gens qui créent des pseudo-poubelle et qui n'en ont plus rien à faire de la charte car ils pensent que c'est impossible de ne pas se faire bannir tôt ou tard, ça crache sur les modos qui n'ont plus envie de venir à cause de ça, donc il y a davantage d’absences et donc plus de topics non traité, donc moins d'ambiance...
ça tourne en rond!!!
Il faut éviter à tout prix les cercles vicieux et réconcilier les forumeurs avec les modérateurs car on est dans le même bateau qui prend l'eau
Sinon on va se retrouver avec 50 modos avec 50 personnalités différentes et chacun leur façon de modérer, ça sera la chaos car on ne pourra plus les connaître et leur faire confiance, même entre eux il y aurait des "groupes" et ça craindrait à max
![]()
Le topic sert aussi de canalisateur interactif
/ c'est pas parfait mais ça ressemble les forumeurs au même endroit sans que ce soit hors-charte, comme au bon vieux temps en fait
Cimer d'être là
c'est marrant le chaos, c'est ce qui fait le charme du fofo
JvArchive compagnon