Topic de Rainbowtrout :

[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?

En plus j'ai jamais lu la charte :rire:

si une règle n'est connue de personne, il serait peut-être judicieux de la supprimer :ok:

sans parler de l'absurdité de certaines, comme interdire les xVSx, mais bon, comme l'a dit un général, les français sont des veaux; ils ont besoin d'être tenus par la main et les règles multiples et absconses les rassurent :hap:

20/20. Excellence. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435744235-c83196be88483586c7982f9030a85fb52.png

Dommage pour les quelques coquilles par-ci par-là.

Votre score 85 %

Vous avez obtenu 17.00 points sur 20.00
Distinction
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 80%

Bravo à vous! Vos connaissances de la charte surpassent l'individu moyen. Vous montrez l'exemple.

"Combien de topics dans cette liste vont être supprimés si les modérateurs appliquent la charte? (uniquement en fonction du titre du topic, pas du contenu)."

"Le topic sur le chat jeté aux crocodiles est un doublon, il a déjà été fait, c'est aussi du gore/maltraitance animale."

Ok le sondage qui se contredit, y'a rien qui montre que c'est un doublon sur le screen + je croyais qu'on parlait que du titre pas du contenu
Il est pété ton sondage :hap:

18-25 INDEPENDANT !!! :-((

15/20.

Suffit simplement d'être un gros faux cul et de penser comme un vieux blaireau et tu trouves les bonnes réponses :hap:

On épingle vraiment n'importe quoi de nos jours..
10/20 :hap:

L'admin a corrigé 2 règles donc en fonction de vos réponses vous pourriez avoir 10% de plus ou 10% de moins, j'attend 18h pour éditer, vous scores seront mis à jours à ce moment là. Je préfère avoir toutes les sources sauvegardées en backup avant de le faire au cas ou car y'a quand même 1500 votes :rire:

Il ne faut pas se planter :noel: c'est pour ça que je vais tester la manip sur un autre compte :noel: /

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
30 juin 2015 à 22:00:59
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
470
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !