Topic de Rainbowtrout :

[Test] Connais-tu la charte du 18-25 ?

65%. On dit que c'est bien :hap:

20%

http://puu.sh/iIOw7/f6e6cceab5.png

Tssss Liberté d'expression toussa toussa mon cul ouais
Edit : Ah ouais les reponses justes :ouch: Dictature wallah
Edit 2: Vu ce que je vois sur le forum les modos font mal leur taff alors si ils faut faire tout ça

putain mais la "truite team" vous êtes tellement des gros déchets

je comprends même pas pourquoi vous vous mangez pas un massban :pf:

Le 01 juillet 2015 à 00:21:03 RainbowTrout a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 00:08:38 Gosgondi a écrit :

Le 30 juin 2015 à 23:56:44 remidiablo45 a écrit :
Votre score 65 %

Vous avez obtenu 13.00 points sur 20.00
Faible
Vous avez obtenu un score supérieur ou égal à 60%

:hap:

Le même score que Remidiablo-45 :content: (a peine plus plutôtà) Cela montre au moins que c'est possible d'être modo en sachant qu'a moitié.
Lorient56 aurait 100% au moins :ok:

:d) Pas trop vite c'est pas sûr, l'admin à dit que 3 questions étaient inexactes mais on ignore encore si il a tenu compte que le sondage ne concernait que le 18-25. Remi a peut être fait 75% donc voir plus, les réponses vont être éditées en fonction de leurs réponses donc les résultats aussi. On peut éditer la bonne réponse et garder les stats qui vont se mettre à jour, mais changer la question n'est pas possible ou alors les stats vont être faussés ça va pas :peur:

Et il n'y a que 20 questions ? Il n'y en a pas des différents pour que je puisse réessayer ?

11

Par contre y a une question dont les réponses se ressemblent entre topic incitant à la haine et racisme :(

30% toujours vivant inch allah
Ouais, tes bannissements/suppressions de topic tu te la garde on en veux pas :ok:

Le 01 juillet 2015 à 00:59:25 Agrosam a écrit :
Sinon l'auteur pour ta dédi : lien

Bien ta grotte :noel: ?

12/20 sauf que je suis pas une balance :hap:

17/20

La question sur les topics nominatifs porte à confusion, j'ai pensé uniquement des topics avec le pseudo d'un habitué du forum. :(

14/20
+
"Le terme beurette est dégradant."

N'importe quoi :honte:

60% mais y'a des questions avec plusieurs réponses possibles

Le 01 juillet 2015 à 01:22:41 Gosgondi a écrit :

Et il n'y a que 20 questions ? Il n'y en a pas des différents pour que je puisse réessayer ?

:d) Exact :noel: l'ordre des questions reste le même mais l'ordre des réponses est aléatoire sauf pour celle où il faut mettre 1, 2, 3, 4 :noel: T'as une idée du temps que ça prend de faire un test de 20 questions :peur:

Votre score 70 %
Vous avez obtenu 14.00 points sur 20.00
Satisfaisant
:cool:
1- Le topic sur le chat jeté aux crocodiles est un doublon, il a déjà été fait, c'est aussi du gore/maltraitance animale.
On est censé deviner ça avec ton screen ? Et la deuxième partie est fausse (cf le smiley a la fin du titre le mec dénonce les faits ca veut pas dire qu'il y a une photo ou vidéo dans le topic) :honte:

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
30 juin 2015 à 22:00:59
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
470
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !