Je vais aller me reposer un peu les amis,je suis un peu fatigué, je vous repond demain sans fautes ! Merci a vous pour votre soutient, passez une bonne nuit !
Désolé de partir si vite mais je doit prendre mon traitement pour la nuit et il est assez assommant..
A demain all!
L'auteur a raison...
De toute façon aucun produit peut vous faire oublier votre vie de merde...
Essayez de faire un peu de sport même si vous êtes anxieux, méditez, écoutez de la musique, voyagez, sautez en parachute, parlez à des gens que vous aimez...
Mais prenez pas de psychotropes quels qu’ils soient... Vous n'échapperez jamais à la réalité.
Le 04 mai 2015 à 01:52:14 MegaCorneto a écrit :
Salut khey alors ça va un peu mieux ?
Salut l'ami bof et toi ? Dur journée, franchement aujourd'hui et hier j'étais pas au top,ni la santé, ni le moral..ca ira mieux demain.
Salut les mecs,merci de vous inquiéter pour moi..
Bof, c'est pas ma période, j'ai passé feux journées invivables et aujourd'hui, ca pouvais aller.. je me sent vraiment faible, je doit aller voir le médecin demain, pour voir pour une prise de sang, j'ai peur que mon taux de TP fasse la gueule. Petite forme quoi.
J'espère que vous allez bien les gars
Le 04 mai 2015 à 21:31:18 Tommy_Vercettix a écrit :
L'auteur a raison...
De toute façon aucun produit peut vous faire oublier votre vie de merde...Essayez de faire un peu de sport même si vous êtes anxieux, méditez, écoutez de la musique, voyagez, sautez en parachute, parlez à des gens que vous aimez...
Mais prenez pas de psychotropes quels qu’ils soient... Vous n'échapperez jamais à la réalité.
C'est limites pire,tu sais plus ou tu es apres....
Le 11 mai 2015 à 07:09:16 Psykokilla a écrit :
Salut les mecs,merci de vous inquiéter pour moi..Bof, c'est pas ma période, j'ai passé feux journées invivables et aujourd'hui, ca pouvais aller.. je me sent vraiment faible, je doit aller voir le médecin demain, pour voir pour une prise de sang, j'ai peur que mon taux de TP fasse la gueule. Petite forme quoi.
courage
Le 11 mai 2015 à 07:12:04 Jrgo a écrit :
Le 11 mai 2015 à 07:09:16 Psykokilla a écrit :
Salut les mecs,merci de vous inquiéter pour moi..Bof, c'est pas ma période, j'ai passé feux journées invivables et aujourd'hui, ca pouvais aller.. je me sent vraiment faible, je doit aller voir le médecin demain, pour voir pour une prise de sang, j'ai peur que mon taux de TP fasse la gueule. Petite forme quoi.
courage
Merci ! Et oui les médicaments (le valium dans mon cas, que j'avalais par plaquette comme un imbécile) m'on fait complètement oublié deux mois de ma vie.
Je me souviens juste que je tombait beaucoup..
Le 03 mai 2015 à 00:21:24 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 23:55:12 GastND0rf a écrit :
Moi je me demande surtout comme il peut y avoir "femme que j'aime" quand on est un déchet pareil.Moi je me demande pourquoi ta mère est aussi ta soeur,j'en fait pas tout un foin.
Oula attend je viens seulement de voir la réponse là, euh c'est sérieux de me flame comme ça? Je comprend pas, tu dis toi-même que tu te laves plus, que tu te changes plus, que tu vomis tout le temps et complètement torché du matin au soir, complétement pourri de l'intérieur... Même le mot déchet est un euphémisme à un tel niveau. C'était pas pour insulter, c'était juste un constat. Et donc je me demandais quelle femme pourrait supporter ça, je pense une femme très désespérée, ou alors extrêmement crade.
Ta condition te permet pas de faire le chaud comme ça mon gars, même sur un forum, surtout quand tu joues les pleurnicheuses "qui veut pas faire la morale" mais qui le fait quand même.
Bref si tu le prends comme ça, je te souhaite bien du bonheur pour la suite, la cirrhose, le cancer, tout ça.
Le 12 mai 2015 à 18:38:51 GastND0rf a écrit :
Le 03 mai 2015 à 00:21:24 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 23:55:12 GastND0rf a écrit :
Moi je me demande surtout comme il peut y avoir "femme que j'aime" quand on est un déchet pareil.Moi je me demande pourquoi ta mère est aussi ta soeur,j'en fait pas tout un foin.
Oula attend je viens seulement de voir la réponse là, euh c'est sérieux de me flame comme ça? Je comprend pas, tu dis toi-même que tu te laves plus, que tu te changes plus, que tu vomis tout le temps et complètement torché du matin au soir, complétement pourri de l'intérieur... Même le mot déchet est un euphémisme à un tel niveau. C'était pas pour insulter, c'était juste un constat. Et donc je me demandais quelle femme pourrait supporter ça, je pense une femme très désespérée, ou alors extrêmement crade.
Ta condition te permet pas de faire le chaud comme ça mon gars, même sur un forum, surtout quand tu joues les pleurnicheuses "qui veut pas faire la morale" mais qui le fait quand même.
Bref si tu le prends comme ça, je te souhaite bien du bonheur pour la suite, la cirrhose, le cancer, tout ça.
Tu désire un mouchoir? Je ne voulais pas te rendre triste.
Tu part en HS de merde,et qui ne te regarde aucunement, tu porte même un jugement de valeur sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Donc oui j'temmerde.Cirrhose ou pas.
Le 12 mai 2015 à 18:46:37 frewstorm a écrit :
J'en connais qui se sont niqué le foie en 1an, et oui les WEI, soirées médecines, barathons, ça pardonne pas. Avoir une vie saine, y a que ça de vrai
Tu m'étonne ca part vite en couille,même les medocs,la malbouffe etc, tu peut vite prendre cher !
Hygiène de vie quoi..!
Le 18 mai 2015 à 00:01:17 Ahl a écrit :
Salut, j'ai pas lu l'entièreté de ton topic mais je voulais simplement te souhaiter courage et un meilleur avenir
Sinon perso, j'en ai marre de cette société qui ne renseigne pas correctement des dangers de l'alcool, on prend trop cette drogue (parce que oui, l'alcool est une drogue, et de surcroît la plus nocive de toute, devant l'héroïne etc !) à la légère, la faute à notre société qui ne fait que la mettre en avant
Merci beaucoup !
Oui hélas comme je disai c'est même "a la mode", trouvable partout, il demande a peine la carte d'identité etc..bref drogue en libre service quoi, et visiblement selon le gouvernement c'est seulement dangereux en voiture..
J'ai lu que la premiere page et le dernier post : apparement c'est un up.
Juste je voulais dire, RESPECT A L'AUTEUR!
Pour une fois un topic avec une bonne intention.
J'espere que ca va pour toi, en tout cas touchant. Ta tout mon soutien.
JvArchive compagnon