Le 02 mai 2015 à 23:14:06 DreamDrop a écrit :
Oui tellement excellent, j'ai même regardé tous les let's play de Another EpisoddLa peluche et la casquette
J'ai que la coque pour téléphone perso
Pareil pour AE
Ah classe la coque ! D'ou vient ton pseudo? (On pourrait être aussi frère de Kingdom hearts haha)
Le 02 mai 2015 à 23:22:11 TintinBanquier a écrit :
il y a des gens qui résistent mieux à l'alcool que d'autres point de vue problèmes santé?
genre quand je vois les russes et la boisson ils doivent avoir des genes de fous
Oui,y'en a qui tiennent moins visiblement,et d'autres qui ce remette sur pattes plus vite après une maladie.
Le 02 mai 2015 à 17:39:42 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 17:35:45 [s]insemilia a écrit :
l'auteur , d'où je viens en belgique , y'a énormément de ducasse estudiantine , de festivals , dans ce genre on affone litres sur litres de chop , on tape 8 bac de chimay bleu à 4 , girafe sur girafe ok on abuse peut être mais pour moi ça en reste qu'au week end...Je pense que toi tu étais plus faible devant l'alcool que d'autres , comme tu l'as dit tu as traversé une grande période de dépression , l'élément déclencheur , j'entends quand même ton message.
Courage et je t'admire pour t'être sorti de ce merdier , profite de la vie avec modération
Oui c'est vraiment du cas par cas,je ne peut que temoigner un parcours qui n'engage que moi et ma sensibilité mentale et physique face a l'alcool. Mais tout doux quand même avec la picoles mes amis belges ^^"
En tout cas merci pour ton message,je profite a fond a des bonne choses non toxique maintenant,mieux vaut tard que jamais
Ouais c''est clair l'auteur , tu as été clairement touché par l'injustice de la vie même si tu étais déjà dans l'extrême.
Moi je fréquente de vrai écoles à alcooliques , genre les soirées roi des rois où tu dois affoner 30 chop en 3 minutes , tu vois le truc ?
ça reste un jeu mais bon , on y réfléchissant , c'est vrai qu'on doit faire gaffe , moi j'en abuse souvent , là ça va être l'été mais bon , là ça fait deux semaines que j'ai pas bu ,un exploit car j'suis en session , j'ai fait un week end de 3 jours de déchéance la dernière fois , je sentais mon foie qui piquait
Le 02 mai 2015 à 23:26:10 Farnese a écrit :
Bon courage, j'imagine qu'à un certain point on ne se rend plus vraiment compte de ce qu'il se passe.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'espère que la situation va s'arranger d'une manière ou d'une autre
Merci bien..oui au bout d'un moment on est même plus maitre de la dituation,on ne ce rend compte de rien,on est juste esclave d'un poison..
Merci du soutient en tout cas,j'espère que l'évolution ira dans le bon sens aussi..il reste de l'espoir
Le 02 mai 2015 à 23:36:35 [s]insemilia a écrit :
Le 02 mai 2015 à 17:39:42 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 17:35:45 [s]insemilia a écrit :
l'auteur , d'où je viens en belgique , y'a énormément de ducasse estudiantine , de festivals , dans ce genre on affone litres sur litres de chop , on tape 8 bac de chimay bleu à 4 , girafe sur girafe ok on abuse peut être mais pour moi ça en reste qu'au week end...Je pense que toi tu étais plus faible devant l'alcool que d'autres , comme tu l'as dit tu as traversé une grande période de dépression , l'élément déclencheur , j'entends quand même ton message.
Courage et je t'admire pour t'être sorti de ce merdier , profite de la vie avec modération
Oui c'est vraiment du cas par cas,je ne peut que temoigner un parcours qui n'engage que moi et ma sensibilité mentale et physique face a l'alcool. Mais tout doux quand même avec la picoles mes amis belges ^^"
En tout cas merci pour ton message,je profite a fond a des bonne choses non toxique maintenant,mieux vaut tard que jamaisOuais c''est clair l'auteur , tu as été clairement touché par l'injustice de la vie même si tu étais déjà dans l'extrême.
Moi je fréquente de vrai écoles à alcooliques , genre les soirées roi des rois où tu dois affoner 30 chop en 3 minutes , tu vois le truc ?
ça reste un jeu mais bon , on y réfléchissant , c'est vrai qu'on doit faire gaffe , moi j'en abuse souvent , là ça va être l'été mais bon , là ça fait deux semaines que j'ai pas bu ,un exploit car j'suis en session , j'ai fait un week end de 3 jours de déchéance la dernière fois , je sentais mon foie qui piquait
Ouai fait gaffe quand même, a la base je comprend qu'on ai parfois envie de ce retourner la tête quand on est jeune,qu'on veut decompresser etc,mais le corps va vite a rappeler a l'ordre en cas d'abus,comme tu la dit toi même, parfois une grosse cuite suffit a ce faire engueuler par son foie 2/3 jours..
Sans parler du coma,vu que dans les soirée plus tu boit..bah moins tu mesure les risques. Alors tu repicole par dessus etc.
Le 02 mai 2015 à 23:39:47 jukeboxthrene a écrit :
C'est vrai que l'alcool est une sacrée merde, on le dit pas assez.
Au contraire,c'est même devenu "cool"...
Le 02 mai 2015 à 23:29:07 anussensible a écrit :
Faudrait aussi parler du glutamate monosodique (E621) notamment pour les habitués du McDo
Excuse moi mais ton pseudo plus la molécule presente dans les mcdo m'on fait faire un lien dans mon esprit qui ma fait exploser de rire..
Le 02 mai 2015 à 23:46:09 DreamDrop a écrit :
Merci, cette coque est mon bien le plus précieux
Et oui mon pseudo vient de Kingdom Hearts, une de mes séries de jeux préférées
Tu doit etre mon simili mais sans l'alcool !
Le 02 mai 2015 à 23:47:01 jukeboxthrene a écrit :
une cuite de temps en temps, ok. J'en ai eu et j'en aurai. Mais je vais arreter de me taper des cuites aussi souvent avec mes potes
Après, pendant un mois, pas de soirée car j'ai des examens puis grosse soirée (je serai sûrement ivre) puis des soirées de temps en temps, tranquilles cet été mais pas souvent non plus.
Tant que c'est mesuré comme tu le fait et que tu sais te gérer, franchement ca passe.Bon pendant les exams c'est clair que la... C'est l'heure de boire de l'eau !
Ouais je sais , j'ai déjà tapé quelques coma , pas de coma éthylique mais j'étais quand même inconscient , c'est des potes qui viennent me ramasser dans les fossés , faire les fossés en soirée , c'est normal chez nous mais j'étais vraiment très très loin
c'est la soirée où j'avais bu près de 15 chimay bleu + 2 bac de diekirch ( vraiment dégueu au passage )
JvArchive compagnon