Déjà merci a vous tous pour vos messages, ca fait chaud au coeur..merci vraiment a vous pour votre soutient, dans ce genre de période de galère ca fait du bien donc mille merci..
Pour le moment "je vais bien", toujours la galère avec mes problèmes sanguins ( fatigue, difficultés a faire des activités ou foutre le pied dehors etc..) et le traitement assez lourd..d'aurtant que j'en prend un peu plus que d'habitude,un peu plus angoissé, donc je surdose un peu...
Prise de sang mardi je flippe un peu de voir mes taux baissé, mais bon ca sera peut-être l'inverse..! Du moins j'espère me stabiliser quoi..
Voila pour les news rien de neuf, j'essai d'me changer les idées en jouant beaucoup, mais c'est loin d'être simple.
Le 27 mai 2015 à 04:08:38 [OttisToole] a écrit :
J'ai un taux de 900 UI/L de GGT à 23 ans avec de la tise couplée à de la Clomethiazole et j'en ai strictement rien à foutre
Je viens de lire qu'un taux normal c'est inférieur à 350, tu vas mourir vite non ?
Le 27 mai 2015 à 04:03:17 MegaCorneto a écrit :
courage mecj'ai pas le moral en ce moment je pense même être en dépression ça va pas du tout...
Merci..
Qu'est qu'il y a? Rien de grave j'espère.. ?
Ça fait 3 ans 2 fois par semaine je me prend des cuites j'ai rien wlh
J'ai 19 piges en + allé kiss abonné toi a ma chaine
Le 27 mai 2015 à 04:14:26 Shoajuu a écrit :
Le 27 mai 2015 à 04:08:38 [OttisToole] a écrit :
J'ai un taux de 900 UI/L de GGT à 23 ans avec de la tise couplée à de la Clomethiazole et j'en ai strictement rien à foutreJe viens de lire qu'un taux normal c'est inférieur à 350, tu vas mourir vite non ?
C'est le taux de gamma-glutamyl transferase (GGT)?
Parce que sur ma prise de sang c'est ecrit mes resultats 110 U//L pour moi et valeur de référence infer. a 55
Le 27 mai 2015 à 09:20:53 _mojito_v2 a écrit :
Bof,je me donne pas plus de temps que toi l'auteur,je picole tous les jours depuis 2 ans bientôt et je crois qu'a part un miracle je continuerais jusqu'a en crever.
Arf...j'ai envie d'te dire stop mais tu me rappel mes anciens discours...tu m'ecouterai pas.. en plus 2ans c'est rien,y'a moyen dte rattraper largement
Le 27 mai 2015 à 04:05:46 loken2012 a écrit :
Bordel, mec, t'as tout mon respect...
y'a vraiment rien à faire ?
Non hélas,a part des examens tout les 6mois pour voir si ca stagne ou si ca devient un cancer du foie..
Ouais c'est clair que c'est pas grand chose mais maintenant que j'y suis dépendant,puis j'ai aucune motivation pour m'en sortir,tous le monde s'en bat les couilles alors pourquoi aretter...
Ma vie ca a était de la merde,ya pas un seul moment ou je me suis sentie heureux de vivre,a part quand je suis torché jusqu'a plus tenir debout.
Mais bon je te soutient c'est du putain de poison,et comme c'est dit,c'est vendu en vente libre alors que le canna ne l'est pas c'est pitoyable.
M'enfin bon,monde de merde hein...
Le 27 mai 2015 à 09:29:38 Torimass a écrit :
Oh putain t'es pas encore dans le coma toi avec ton topic de clochard ?
Sisi connard,je suis dans le coma mais j'écris quand même sur jv.com.C'est beau la science.
Ta des questions plus connes ou tu etait au max de tes capacités ?
Le 01 mai 2015 à 22:19:04 timidegentille a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:18:14 _bomby a écrit :
Moi j'ai arrêté de boire a 23ans parce que mon foie était en mauvais état et je buvais une fois tous les 3 jours ... Quand je vois certains ici qui picole tous les jours ,j'imagine pas l'état de leurs foieComment tu savais que ton foie était en mauvais état ?
Yeux jaunes , haleine d'acétone etc etc
JvArchive compagnon