Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Pourquoi Chuck rappelle à chaque épisode que Jimmy a du coeur si c'est pour le foutre encore et encore dans la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492987829-1479731280-picsart-11-21-12-58-04-2.png

Le 29 avril 2017 à 11:49:46 cochonantiatack a écrit :

Le 27 avril 2017 à 17:07:18 MontreEnDiamant a écrit :
Les kheys j'ai l'impression d'avoir loupé un truc mais comment Gus s'est mis sur la piste de Mike ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est à quel moment qu'il a commencé à le traquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

quand saul etait dans le restu cetait crammer a 100metre quil espionnais le trafiquant

Ben non ça explique rien étant donné que Gus avait déjà commencé à le traquer bien avant

Bordel cette saison 3 est la meilleure à mes yeux pour le moment.

J'ai eu un peu de mal sur l'épisode 2, un peu trop long à mon goût mais le reste était juste magistral. Cette manière de tenir le plan long, cette façon de distiller l'intrigue au compte goute, de tenir en haleine tout un épisode sur une simple brouille de famille. Ca tient du génie.

Dieu que j'aime cette série.

Je suis en train de regarder MAD MEN en parallèle, je viens de finir la saison 2. Des gens ont vu la série sur le topic ? L'univers n'a rien à voir mais c'est également très orienté sur la psychologie des personnages, pour l'instant je me régale.

Le 27 avril 2017 à 17:07:18 MontreEnDiamant a écrit :
Les kheys j'ai l'impression d'avoir loupé un truc mais comment Gus s'est mis sur la piste de Mike ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est à quel moment qu'il a commencé à le traquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mike est très malin mais Gus l'est encore plus.

C'est juste une manière de montrer que peu importe qui se dresse devant lui Gus Fring a toujours un coup d'avance.

On ne le voit pas parce que l'on suit Mike dans l'épisode. Il bricole, il fait de la traque à l'ancienne façon détective... Gus a juste plus de moyens, plus d'hommes à disposition et je pense qu'il s'est juste joué de Mike pour tester ses compétences.

Une sorte de grande énigme, en arrivant jusqu'au téléphone posé sur la route Mike a prouvé qu'il méritait la confiance de Fring, pour ça qu'il lui parle de manière aussi franche, pour ça également qu'ils continueront à travailler ensemble par la suite.

Mike est un malin débrouillard, un très bon dans son genre mais ce n'est pas Superman, Gustavo a à sa disposition une artillerie d'hommes et contre ça Mike ne peut pas lutter car il est seul.

L'intelligence de la série c'est justement de ne pas nous montrer à quel moment Gus repère sa trace.

Il était suivi avant, pendant et il sera suivi après.

Il était déjà sous contrôle avant même de vouloir agir contre Hector, en témoigne le mot sur le pare-brise.

Pour moi tout le reste n'était qu'un test, Gus a eu du respect pour le travail qu'a fait Mike, il voulait savoir si il était réellement digne de ce respect ou si il était simplement une personne à abattre.

Pas mal Dirty ça me semble une hypothèse en effet :oui:
l'episode est sorti ?
j'ai trouvé l'episode en hd sur openload

C'est complètement hors sujet , mais je tente ma chance quand même

Quelqu'un qui s'y connait sait ou trouver la même bague que porte Saul/Jimmy , ou une du même style ou alors me dire quel est ce genre de bague merci :)

quelqu'un a trouvé l'épisode 4 ??

Pareil si vous savez où on peut dégoter le prochain épisode.

Ya pas une rivière 411 à l'américaine ?

arretez avec vos telechargement, installez kodi et exodus, sur votre tv, ordi telephone...
Les gars la saison 3 vaut le coup ? Faut que j'my remette mais j'ai un peu la flemme :hap:
Il sort quand l'episode 4 ?

Le meilleurs épisode de Better Call Saul tu veux dire il est même de qualité semblable aux épisode de Breaking Bad :bave:

Quelle plaisir de revoir Don Eladio et son coins de paradis idyllique :bave::bave: le coup de pression d'Hector dans le restaurant de Gus, on vas bientôt savoir comment Salamenca est devenus paralysé à ce rythme :oui:

Tous ces clins d'oeil à Breaking Bad je kiff !

J'ai pas compris la fin, elle est où l'arnaque ?

Ok je me suis renseigné

En gros la théorie du moment c'est que la loi américaine dit que lorsqu'il existe plusieurs copies d'un élément, seul l'original peut être considérée comme preuve.

Donc Jimmy s'en tirera en disant que la propriété privée qu'il a détruit était juste la porte, puisqu'il n'a pas détruit de preuve mais uniquement une copie.

Petite question sur l'épisode s03e04
Quelqu'un a compris pourquoi le chauve va faire des photos chez le frère de Jimmy ?

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !