Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 02 mai 2017 à 17:57:40 MiraPNL a écrit :
Ok je me suis renseigné

En gros la théorie du moment c'est que la loi américaine dit que lorsqu'il existe plusieurs copies d'un élément, seul l'original peut être considérée comme preuve.

Donc Jimmy s'en tirera en disant que la propriété privée qu'il a détruit était juste la porte, puisqu'il n'a pas détruit de preuve mais uniquement une copie.

C'est génial bordel :bave:

Perso je préfère vraiment l'intrigue de Jimmy/Chuck. J'ai un peu l'impression de voir un remake de BB avec les cartels :(

Ok je me suis renseigné

En gros la théorie du moment c'est que la loi américaine dit que lorsqu'il existe plusieurs copies d'un élément, seul l'original peut être considérée comme preuve.

Donc Jimmy s'en tirera en disant que la propriété privée qu'il a détruit était juste la porte, puisqu'il n'a pas détruit de preuve mais uniquement une copie.

bien joué khey

Le 02 mai 2017 à 19:07:17 LeBadman a écrit :

Ok je me suis renseigné

Perso je préfère vraiment l'intrigue de Jimmy/Chuck. J'ai un peu l'impression de voir un remake de BB avec les cartels :(

De ouf, on a quasiment pas vu Jimmy dans cet épisode c'est abusé. Putain y'avait largement de quoi faire une bonne histoire entre Mike et Jimmy, je vois pas pourquoi ils sont obligés de ramener ça au trafic de drogue et aux cartels ils sont en train de tout gâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 02 mai 2017 à 19:49:24 MontreEnDiamant a écrit :

Le 02 mai 2017 à 19:07:17 LeBadman a écrit :

Ok je me suis renseigné

De ouf, on a quasiment pas vu Jimmy dans cet épisode c'est abusé. Putain y'avait largement de quoi faire une bonne histoire entre Mike et Jimmy, je vois pas pourquoi ils sont obligés de ramener ça au trafic de drogue et aux cartels ils sont en train de tout gâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Surement à cause des attardés qui disent que la série est trop lente et que BB est mieux [[sticker:p/1lmc]]

Le 02 mai 2017 à 19:07:10 ofbok5 a écrit :
Petite question sur l'épisode s03e04
Quelqu'un a compris pourquoi le chauve va faire des photos chez le frère de Jimmy ?

Retourner la situation contre lui
En rendant peu crédible sa version des faits avec des photos de comment il vit

Le 02 mai 2017 à 20:20:51 MiraPNL a écrit :

Le 02 mai 2017 à 19:07:10 ofbok5 a écrit :
Petite question sur l'épisode s03e04
Quelqu'un a compris pourquoi le chauve va faire des photos chez le frère de Jimmy ?

Retourner la situation contre lui
En rendant peu crédible sa version des faits avec des photos de comment il vit

merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Ok je me suis renseigné

T'as refait ma soirée, merci Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

bordel c'est manny dans scarface :ouch:
Putain les gars , vous trouvez pas que l'acteur qui joue don eladio a pris un sacré coup de vieux sur la tronche ? du coup c'est pas du tout crédible il fait bcp plus vieux que la scène ou il crève dans breaking bad
Putain l'épisode :bave: Merci au khey grâce a qui j'ai compris la fin parce que la y a deux minutes je me suis "euh ouais et donc en quoi "bingo" ?"

Le 03 mai 2017 à 01:21:52 eliwood_next1 a écrit :
Putain les gars , vous trouvez pas que l'acteur qui joue don eladio a pris un sacré coup de vieux sur la tronche ? du coup c'est pas du tout crédible il fait bcp plus vieux que la scène ou il crève dans breaking bad

ouais c'est vrai, même gus je trouve qu'il a un peu vieilli mais bon, il faut faire abstraction c'est pas non plus super gênant, même si je m'inquiète quand même pour l'acteur qui fait hector salamanca qui a quand même déjà 77 ans

Le 03 mai 2017 à 15:19:28 raffael30 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 01:21:52 eliwood_next1 a écrit :

ouais c'est vrai, même gus je trouve qu'il a un peu vieilli mais bon, il faut faire abstraction c'est pas non plus super gênant, même si je m'inquiète quand même pour l'acteur qui fait hector salamanca qui a quand même déjà 77 ans

Ça c'est ce qui m'impressionne le plus... Le mec (Mark Margolis) commence à être super vieux... Et pourtant, dans BB ils ont réussi à le faire avoir l'air encore plus vieux que maintenant, c'est du très bon travail.

De toute façon, toute la série est un travail d'orfèvre, chaque petit détail est minutieusement calculé, les situations sont vachement complexes à comprendre, mais toujours bien étudié, avec des personnages intelligents qui utilisent toujours des stratagèmes qu'on ne comprend que lors du dénouement ( un peu comme Walter White dans la fin de BB, avec le fusil dans le coffre :bave: ).

Bref, comme dans Breaking Bad, la réalisation de cette série est splendide, probablement une des séries les mieux réalisées de l'histoire (avec Breaking Ba forcément).

(Et cet épisode 4 est vraiment bon, btw)

Cet épisode était bon. Gustavo magnifique, et j'ai éclaté de rire en voyant Mike en bricoleur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Perso, j'aime bien l'histoire avec le cartel, ça permet de voir un autre côté que dans Breaking Bad je trouve, genre l'intérieur du cartel

Bon épisode mais je pige pas pourquoi Jim n'utilise toujours pas le fait que son frère est fou (si je me souviens bien, dans la première saison on se rend compte à l'hôpital qu'il n'a en réalité aucun problème physique lié aux ondes). :(

Le 05 mai 2017 à 13:46:05 Volodio6 a écrit :
Bon épisode mais je pige pas pourquoi Jim n'utilise toujours pas le fait que son frère est fou (si je me souviens bien, dans la première saison on se rend compte à l'hôpital qu'il n'a en réalité aucun problème physique lié aux ondes). :(

T'as pas compris que c'est justement ce qu'il compte faire avec les photos que Mike a prises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 05 mai 2017 à 16:11:44 MontreEnDiamant a écrit :

Le 05 mai 2017 à 13:46:05 Volodio6 a écrit :

T'as pas compris que c'est justement ce qu'il compte faire avec les photos que Mike a prises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

:d) Bah non, il n'en a pas besoin. Il peut directement l'envoyer en HP, c'est ce que la fille à l'hôpital lui proposait. Puis à mon avis, rien que de lui dire ça détruirait totalement Chuck psychologiquement.

Pseudo supprimé
9 mai 2017 à 10:26:10
Très bon épisode 5. Chuck s'est fait avoir comme un débutant. On revoit Huell Babineaux, le gros noir, pickpocket qui a volé la cigarette avec la ricine à Jesse et garde du corps de Saul Goodman dans BB. Voici la promo de l'épisode 6 : https://youtu.be/npVb8Ll84K8 On assiste enfin à la naissance de Saul Goodman et il va enfin prendre le nom de Saul Goodman

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !