Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

La diffusion en meme temps sur netflix c'est géniale, qualité HD sous titres sans fautes :bave;
Question :
:d) vous pensez qu'il faut avoir fini BB avant de commencer Better Call Saul ? :( J'en suis à la saison 4

Le 11 février 2015 à 10:43:21 Maximillien-Fu a écrit :
Fini BB :oui:

Ok, merci :ok:

better call sall a lieu avant BB donc non

BCS aura des allusions à BB et des passages se dérouleront après les événements de BB

Donc vaut mieux finir BB

J'en ai marre des débats VF/VO. :rire:

La VF a des avantages que la VO n'a pas et inversement. Ça dépend des goûts c'est tout.

ce qui m'a fait marré aussi dans l'épisode 2 c'est quand ils rentre dans son bureau tout délabré (chez les vietnamiennes) et qu'il fait ses petits gestes de la main comme pour invoquer le téléphone afin qu'il lui dise qu'il a un message :rire:

ce fou :rire:

Le 11 février 2015 à 09:13:33 Seth_Geckoo a écrit :
Normal que l'épisode 2 en VF fais 1.3 GO en téléchargement alors que le premier fais 300 MO?

Il fait 800mo en 720p :ok:
J'ai un lien si tu veux

J'ai matté les deux premiers épisodes, pour l'instant j'adore, on retrouve ce qui plaisait dans BB, je ne sais pas l'expliquer. Et puis le personnage de Saul j'adorais déjà alors je suis comblé !

La série est déjà aussi minutieuse que Breaking Bad, avec des scènes qui se répondent et qui reprennent les mêmes plans.

Quand les skateurs sont dans le dessert, c'est pratiquement le même plan que lorsque Jesse et Walt sont enlevé par Gus
Et y a des détails bien travaillés : au début Saul propose à Walt de racheter un salon de pédicure pour blanchir son argent.
Et quand Jesse et Walt enlèvent Saul, il dit direct que c'était une idée de Nacho, le diminutif du nom de l'associé de Tuco (merci reddit)
Sinon la vieille c'est la femme d'Hector ?
Je me suis demandé la même chose pour la grand-mère

Non!
Hector est le père des jumeaux.
Donc aucun lien avec la grand-mère ("abuelita") de Tuco.

EDIT : Ah si pardon, Hector = frêre de "abuelita" vu que les jumeaux sont les cousins de Tuco :)

Ah oui son frère, ok.

Putain ça me fait chier j'ai envie qu'il y ai déjà 4/5 saisons et tout dévorer immédiatement haha

Le 11 février 2015 à 13:23:52 br_ba a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=N8lmftKu08k

Cette milf de qualité qu'il se tape :cool:

elle m'a fait bander celle-là :bave:

Le 11 février 2015 à 12:59:50 Levkos a écrit :
Non!
Hector est le père des jumeaux.
Donc aucun lien avec la grand-mère ("abuelita") de Tuco.

EDIT : Ah si pardon, Hector = frêre de "abuelita" vu que les jumeaux sont les cousins de Tuco :)

En fait Hector est l'oncle de Tuco et des jumeaux. Les jumeaux sont bien les cousins de Tuco. Donc abuelita pourrait être la mère d'Hector :(

Putain c'est moi ou le topic bug à mort ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423665087-capture.png

la scène dont je parlais :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !