Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 12 février 2015 à 08:08:38 Zyklonb_is_back a écrit :

Le 11 février 2015 à 18:55:50 UneNausee a écrit :
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--uYYM1d69--/17kmknc0fnshwjpg.jpg

Vaas dans Better Call Saul :ouch:

Ah voilà, j'suis pas fou, j'me disais que j'avais vu cette tête quelque part.

Vous parlez du mec au début de l'épisode dans le café ? Oui j'ai enfin vu le premier épisode :bave:

Sympa dans l'ensemble oui, je me suis régalé à mater ces deux épisodes il faut le dire.
J'ai pas aimé la 2e partie du 2e par contre, après le bordel du désert, où on voit la profession et les activités de Saul pdt 15 min en accéléré, avec une musique de fond assez laide et les mêmes images en boucle qui plus est, sous différents angles de caméra pour seul changement. Assez merdique comme idée.
Aussi wtf le rôle de Mike, même si j'ai ris, je demande explication.
Et j'ai du mal à apprécier l'intrigue autour du personnage de Chuck, assez inintéressante.

Le reste est assez irréprochable. Multiples références à Breaking Bad, très sympa, à voir maintenant comment va évoluer le scénario.

J'attends l'épisode numéro 3, ça fait plaisir d'avoir de nouveau "rendez-vous" avec l'univers de BB chaque semaine. :bave:
Ce qui est chiant c'est qu'il n'y aura que dix épisodes, puis rendez vous l'année prochaine. Et lundi c'est déjà le 3e (33% de la saison déjà WTF)

Le 12 février 2015 à 21:47:39 Monsieurgus4 a écrit :

Le 12 février 2015 à 08:08:38 Zyklonb_is_back a écrit :

Le 11 février 2015 à 18:55:50 UneNausee a écrit :
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--uYYM1d69--/17kmknc0fnshwjpg.jpg

Vaas dans Better Call Saul :ouch:

Ah voilà, j'suis pas fou, j'me disais que j'avais vu cette tête quelque part.

Vous parlez du mec au début de l'épisode dans le café ? Oui j'ai enfin vu le premier épisode :bave:

Il joue aussi dans Orphan Black (que je vous conseil) il a à peu près le même rôle :ok:

Deux premiers ep absolument geniaux je m'attendais pas à ça, maintenant à voir sur la longueur... :oui:
L'épisode 3 est dispo :ok:
J'espère qu'il n'y a pas qu'un seul épisode :pf:
Vous pouvea m'envoyer un lien VOSTFR par MP s'il vous plait :hap:
J'ai pas encore vu l'épisode, DDB je te hais
C'est un faux spoil

J'adore la manière dont c'est filmé, c'est vraiment dans la continuité de breaking bad :coeur:

Le fraudeur qui se caché dans une vieille tente pensant brouiller les pistes :rire: Mike qui sort de son rôle du parking enfin il vas grandement contribuer au lancement de l'intrigue

Pour l'instant j'adore !

J'ai adoré l'épisode :bave:

Here's Johnny !:rire:

L'épisode en vostfr sort quand ?
J'ai adoré la fin de l'épisode. :rire:
Pourquoi l'épisode 3 est déjà la ? Il a pas encore été diffusé au US non ?

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !