ya pas de VF hein
La VF arrivera dans plusieurs mois
Enjoy la VO bande d'ignares...
BenGarrison
MP
Citer Blacklister Alerte 10 février 2015 à 16:17:29
Ce début de saison est plutôt bon, ça se construit
Mention spéciale à Michael Mando (oui c'est Vaas dans Far Cry 3) toujours aussi bon acteur
PUTAIN J'EN ETAIT SUR PUTAIN J'AI PENSER A VAAS DIRECT BORDEL !!!!!!!!!!
Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi
C'est son frère
Le 2 est tres bien aussi
Mais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?
Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi
C'est son frère Chuck qui est atteint d'une maladie mentale le forçant à vivre couper de toute source électrique, et il ne vit pas avec, il vit dans son bureau
Le 10 février 2015 à 16:35:40 Twinkai13 a écrit :
Le 2 est tres bien aussiMais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?
Il a été atteint d'une maladie mentale qui lui a forcé à quitter le grand cabinet d'avocats pour lequel il bossait (qu'il a même cofondé).
Le 10 février 2015 à 16:38:57 marlins a écrit :
Jerry parce-que j'ose pas trop venir sur le topic et quand j'y suis je slide vite pour pas voir vos messages trop peur d'un mini spoil
Ya quasi rien à spoiler pour l'instant si ce n'est
Vous avez remarqué que la grand-mère de Tuco c'est la maman de Tony Montana dans Scarface ?
Après Don Eladio et Hector Salamanca, c'est le troisième personnage isssu de l'univers Scarface.Vince Gilligan doit être un sacré fan de ce film
JvArchive compagnon