Le 14 août 2018 à 23:46:06 Risibro a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:43:35 MontreEnDiamant a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:33:29 Risibro a écrit :
Putain mais en mattant l'episode 402 je viens de me rendre compe à quel point c'est tout aussi BON que Breaking Bad cette sérieJimmy et la blonde qui baise enfin ( il aura fallu attendre 4 saisons
Le retour des Frères Salamanca
On apprend enfin comment le papi est devenu handicapé.. là je suis un peu déçu par contre...
Et puis on sait aussi avec qui le sort de Nacho sera scellé.. Gus en l'occurenceT'as cru qu'ils avaient attendu 4 saisons pour baiser ?
Ca fait 2 saisons je crois qu'ils dorment ensemble, qu'ils habitent ensemble mais nan en fait ils étaient juste amis jusque-là
![]()
à aucun moment jusqu'à l'episode d'aujourd'hui on les voit baiser ni s'embrasser tendrement sur la bouche
Et je sais de quoi je parlen, j'ai tout re-maté 3 fois
Il m'a toujours semblé qu'ils étaient ensembles, même si maintenant que tu le dis ça n'a jamais été montré.
Le 15 août 2018 à 16:09:50 MontreEnDiamant a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler l'intrigue avec Mike et la meuf ? J'ai un peu zappé là-dessus
À la fin de la saison 3 Mike et Gus deviennent associés et commence à bosser pour Fring. Il touche son "salaire" via un job de couverture/fictif sous la société Madrigal (société bidon comme Los Pollos du futur empire de Fring, Lydia n'est qu'une associé qui gère l'import/export et qui fournissait la méthylamine comme on avait pu le voir dans BB).
Donc en soit Lydia n'a rien à voir avec Mike, c'est juste que c'est une conne stressée de la vie et elle décide de rencontrer Mike qui ne faisait que prendre sa couverture au pied de la lettre pour brouiller les pistes.
Le 14 août 2018 à 21:04:30 MontreEnDiamant a écrit :
Bon je viens de m'enfiler le deuxième épisodePour moi ma théorie, c'est que suite au deal Nacho a commencé à considérer le fait de prendre en main le business des Salamanca, notamment pour protéger son daron, sauf que ça a pas duré longtemps vu que maintenant il va rouler pour Fring apparemment. Par contre, si Fring l'a cramé suite à la scène du pont dans l'épisode précédent, je trouve ça cheaté c'était en pleine nuit et le mec qui espionnait Nacho était super loin je vois pas comment il a pu voir qu'il balançait des pilules ça me parait tiré par les cheveux
Le 15 août 2018 à 16:19:02 PatateModeste2 a écrit :
Le 15 août 2018 à 16:09:50 MontreEnDiamant a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler l'intrigue avec Mike et la meuf ? J'ai un peu zappé là-dessusÀ la fin de la saison 3 Mike et Gus deviennent associés et commence à bosser pour Fring. Il touche son "salaire" via un job de couverture/fictif sous la société Madrigal (société bidon comme Los Pollos du futur empire de Fring, Lydia n'est qu'une associé qui gère l'import/export et qui fournissait la méthylamine comme on avait pu le voir dans BB).
Donc en soit Lydia n'a rien à voir avec Mike, c'est juste que c'est une conne stressée de la vie et elle décide de rencontrer Mike qui ne faisait que prendre sa couverture au pied de la lettre pour brouiller les pistes.
Ok merci bien mon quai j'avais rien compris je voyais pas ce que Madrigal venait faire dans l'histoire
Le 15 août 2018 à 16:24:02 Predateur2Pieds a écrit :
Le 14 août 2018 à 21:04:30 MontreEnDiamant a écrit :
Bon je viens de m'enfiler le deuxième épisodePour moi ma théorie, c'est que suite au deal Nacho a commencé à considérer le fait de prendre en main le business des Salamanca, notamment pour protéger son daron, sauf que ça a pas duré longtemps vu que maintenant il va rouler pour Fring apparemment. Par contre, si Fring l'a cramé suite à la scène du pont dans l'épisode précédent, je trouve ça cheaté c'était en pleine nuit et le mec qui espionnait Nacho était super loin je vois pas comment il a pu voir qu'il balançait des pilules ça me parait tiré par les cheveux Dans le dernier épisode de la saison d'avant, Gus avait déjà un doute en voyant Nacho s'agiter bizarrement autour des pilules
Ca roule merci khey
Le 14 août 2018 à 13:45:02 deftownable a écrit :
Est-ce que vous avez remarqué l'apparition de Marie Schrader dans la boutique de photocpieuse ?
C'est elle qui tiens le bureau d'accueil
Ah oui, j'avais pas fait gaffe
Putain mais la saison commence vraiment super bien, je prends deux claques d'affilée avec les deux épisodes
des scènes déjà marquantes
Le 17 août 2018 à 12:52:09 matixdafunk a écrit :
Vous pensez que la fin de la série se terminera à quelle période ? Juste avant le début de Breaking Bad ? Ou bien ça empiétera un peu dessus et on verra certains événements de BB avec la vision de Saul ?
Intérieur -/ jour - Imprimerie
Une séquence montage en musique montre plusieurs très gros plans sur des imprimantes déroulant des milliers de carte de visites "Saul Goodman".
On suit le parcours d'une des cartes en particulier. (à la manière du générique d'intro de "Lord of War").
Elle rejoint un paquet d'autres cartes de visites...
...qui est acheminé par un des sbires de saul.
Les cartes sont distribués dans de nombreux établissements, sorties de comissariats, entreprises privées, etc...
Une des cartes est déposée sur un guichet, déjà jonché de prospectus inutiles.
La musique diminue pour s'arrêter progressivement tandis que la caméra recule, laissant apparaitre des voitures passant au karcher.
On est reconnait le lieu: un carwash.
Intérieur soir - Carwash
Un employé, la cinquantaine, des lunettes et une moustache, passe le balai, c'est la fin de journée.
On a du mal à bien identifiier son visage.
Son attention est brusquement portée sur la pile de papier posée sur le guichet.
Il s'arrête. s'approche. Tends la main vers la carte de visite...
...et prends le journal situé juste à côté ignorant la carte.
Il approche de son regard la journal pour s'intéresser à un article de la page:
"Elliot et Gretchen Shwartz de Gray Matter ont racheté xxxxxentreprise"
L'homme soupire en reposant le balai sans terminer de nettoyer la pièce.
Long plan sur la pièce vide.
Le 20 août 2018 à 17:51:59 Monster-Energy] a écrit :
Le 17 août 2018 à 12:49:10 Gordon-bleu a écrit :
Le 14 août 2018 à 13:45:02 deftownable a écrit :
Est-ce que vous avez remarqué l'apparition de Marie Schrader dans la boutique de photocpieuse ?
C'est elle qui tiens le bureau d'accueilAh oui, j'avais pas fait gaffe
Je l'ai reconnu direct la morue
JvArchive compagnon