[13:10:27] <artemis_67>
Le 09 août 2018 à 05:34:19 Hinatoad a écrit :
Le 09 août 2018 à 05:12:38 Banjemin a écrit :
Pour ce qui est du chauffeur de taxiSaul/Jimmy/Gene des scènes en noir et blanc est gérant d'un Cinnabon à Omaha dans le Nebraska à plus de 1000 km d'Albuquerque. Or le taxi vient d'Albuquerque (désodorisant accroché au rétro) c'est donc sûr qu'il a reconnu Saul Goodman qui était une célébrité à Abq (omniprésent dans des pubs à la télé et dans la rue) Oui, je pense aussi qu'il l'a reconnu. Ou en tout cas qu'il se disait "Je l'ai déjà vu quelque part celui là".
Le 08 août 2018 à 18:47:00 vashunter a écrit :
C'est dingue comme cette série, pourtant Spin Off de qualité de la sainte série Breaking Bad bide sur ce forum, quelle dommageOuais, je trouve ça dommage. Breaking Bad est ma série préférée, et elle suivie de très près par BCS, qui est pour moi un complément vraiment très très bon à BrBa. BCS mériterait d'être plus connue que ça.
Sinon, je savais pas si vous avez vu, mais y'avait des petits easters eggs sympa dans l'épisode.
Genre le pull de Jimmy quand il est sur le banc qui a pour motif le sigle de son université de droit.
Les Isotopes d'Albuquerque (symbole accroché dans le taxi) qui jouent à la télé quand Mike la regarde.
Et surtout, quand Jimmy cherche les offres d'emplois, si vous mettez pause, y'a Beneke entreprise dans le lot.Y’au aussi le truc de lazer qu’il veut vendre à Walt pour blanchir l’argent dans le journal !!
Pour le mec dans la voiture c’est peut être juste la parano de Jimmy également comme dans la scène du resto ou le mec se lève voir un autre gars et que gene flippe a mort
Le 09 août 2018 à 08:18:25 Magistrator a écrit :
Elle commence bien cette saison 4
Sinon, à un moment donné, j'ai failli défaillir (l'espace de 2 secondes hein), quand j'ai vu apparaître le chauve qui travaille chez Madrigal devant sa maison de banlieuePerso j’m’attendais trop que la voiture explose ou qu’il y’ai quelqu’un dedans. La série est trop forte pour faire monter la pression
Bien vu le truc du laser.
Spoiler de l’épisode 2 !!!!
Épisode satisfaisant grace à la fin.
Mais l’intrigue Nacho/Gus > à l’intrigue Mike/Lydia > à l’intrigue Kim/Saul ce qui est un peu dommage vu que la série s’apelle Saul. Après je suppose que les storyline vont parfaitement se mélanger
Le retour de Tyrus ahah
Saul qui se fait embaucher puis « fuck it »
Je pense qu’il a trouvé sa manipulation « trop facile », et que ça le dérange que personne ne le voit réellement comme il est (sauf son frère mort)
Peut être que kim sans rendra compte et que la séparation viendra de la ?
(Chuck was right ?)
Et la figurine elle est sur le bureau de Saul dans Breaking Bad, je me demande ou ça va nous mener !! Arnaque en perspective, un « vol » serait trop simple.
Pauvre nacho qui pensait s’en sortir x)
La scène qui nous rapelle que Gus est un monstre
La lettre qui a le potentiel d’une bombe, je suis persuadé qu’elle contient plus que des insultes
Le 14 août 2018 à 07:25:31 Be-Jew a écrit :
trop de spoil sur ce topic
Oui bah le mieux c'est de passé sur le topic quand tu es à jour dans tous les épisodes (comme pour tous les groupes de series)
Le 14 août 2018 à 15:44:48 TomatoParty a écrit :
Comment Gus a deviné, j'ai rien compris, j'ai loupé un épisode ?
"Et la figurine elle est sur le bureau de Saul dans Breaking Bad"
Mais non, j'avais jamais remarqué purée, bien vu !
La scène de Gus avec le sac plastique à la fin bordel ca ma rappelé la scène ou il tranche la gorge de victor dans Breaking Bad 4*01
Le 14 août 2018 à 16:07:51 deftownable a écrit :
Surtout que dans l'episode 1 on vois que Gus fait suivre Nacho par Tyrus et ce dernier surprend Nacho jeter les medicament dans une rivière
Par Victor*
Eh Gus est pas con, il a vu Nacho donner les médicaments aux médecin, sa réaction « mesurée » qui lui a donné l’intuition d’organiser la filature je suppose !
Bon je viens de m'enfiler le deuxième épisode
Putain mais en mattant l'episode 402 je viens de me rendre compe à quel point c'est tout aussi BON que Breaking Bad cette série
Le 14 août 2018 à 23:35:34 solarbreeze a écrit :
c'est vrai que l'acteur principale il a joué dans une grosse série qui s'appelle Braking Ball?
et pas que
Le 14 août 2018 à 23:33:29 Risibro a écrit :
Putain mais en mattant l'episode 402 je viens de me rendre compe à quel point c'est tout aussi BON que Breaking Bad cette sérieJimmy et la blonde qui baise enfin ( il aura fallu attendre 4 saisons
Le retour des Frères Salamanca
On apprend enfin comment le papi est devenu handicapé.. là je suis un peu déçu par contre...
Et puis on sait aussi avec qui le sort de Nacho sera scellé.. Gus en l'occurence
T'as cru qu'ils avaient attendu 4 saisons pour baiser ?
Ca fait 2 saisons je crois qu'ils dorment ensemble, qu'ils habitent ensemble mais nan en fait ils étaient juste amis jusque-là
Le 14 août 2018 à 23:43:35 MontreEnDiamant a écrit :
Putain mais en mattant l'episode 402 je viens de me rendre compe à quel point c'est tout aussi BON que Breaking Bad cette sérieJimmy et la blonde qui baise enfin ( il aura fallu attendre 4 saisons
On apprend enfin comment le papi est devenu handicapé.. là je suis un peu déçu par contre...
Et puis on sait aussi avec qui le sort de Nacho sera scellé.. Gus en l'occurenceT'as cru qu'ils avaient attendu 4 saisons pour baiser ?
Ca fait 2 saisons je crois qu'ils dorment ensemble, qu'ils habitent ensemble mais nan en fait ils étaient juste amis jusque-là
![]()
à aucun moment jusqu'à l'episode d'aujourd'hui on les voit baiser ni s'embrasser tendrement sur la bouche
Et je sais de quoi je parlen, j'ai tout re-maté 3 fois
Le 14 août 2018 à 23:46:06 Risibro a écrit :
Le 14 août 2018 à 23:43:35 MontreEnDiamant a écrit :
Et puis on sait aussi avec qui le sort de Nacho sera scellé.. Gus en l'occurenceT'as cru qu'ils avaient attendu 4 saisons pour baiser ?
![]()
à aucun moment jusqu'à l'episode d'aujourd'hui on les voit baiser ni s'embrasser tendrement sur la bouche
Et je sais de quoi je parlen, j'ai tout re-maté 3 fois
Non mais je pense que c'était suggéré mon khey, je trouverais ça franchement bizarre sinon
JvArchive compagnon