[11:16:00] <Pattatarte65>
Le 17 mars 2025 à 11:01:55 :
Le 17 mars 2025 à 10:53:05 :
Le 17 mars 2025 à 10:49:18 :
Le 17 mars 2025 à 10:48:04 :
> Le 17 mars 2025 à 10:37:32 :
> c'est quoi bridge ? Le nouveau ESG ?
C'est ça. En gros c'est toujours faire passer l'inclusivité mais en sous-marin pour que ça soit moins flag. Donc les jeux occidentaux resteront gangrénés.
bordel, mais les tiques lâchent pas l'affaire
C'est infernal ces gens. Pourquoi ils font ça ? Pourquoi vouloir tout ruiner pour tout le monde ?
J'ai du mal a y croire, 99% des projets qui go full woke sotn des bides financiers. C'est pas tenable sur la durée
Bioware, Ubisoft, Luminous production, Firewalk,... les exemples de studio qui sont dans le rouge ou qui ferment a cause de ca ne manquent pas
Ca dépend surtout de la qualité du jeu. Kingdom Come 2, Witcher 3 et BG3 sont des jeux woke mais ils vendent comme des petits pains.
Si les studios ferment c'est surtout parce qu'ils ont un marketing à chier et des jeux qui ne valent pas la peine.
witcher 3 et kc2 c'est woke ?
ça doit l'être à des degrés infinitésimaux alors.
C'est très rare les jeux wokes qui se vendent bien.
En tête, j'ai Hades, Celeste, évnetuellement BG3, et c'est à peu près tout
quand tu compares aux jeux wokes qui ont bidé, la liste est interminable.
C'est surtout que ces jeux ne se sont pas vendus autour de ça.
Il y a des studios qui imaginent que "Woke" c'est un autocollant à leur dire le jeu pour qu'il devienne meilleur, alors que pas du tout.
Hades a marché parce que le gameplay est nerveux et jouissif. Céleste parce que c'était un jeu de plateforme d'une qualité exceptionnelle. BG3 j'ai pas joué donc je sais pas ce qui est bien là dedans