Le 19 mars 2025 à 00:35:04 :
Le 19 mars 2025 à 00:25:35 :
Le 19 mars 2025 à 00:17:39 :
Résuméent des 9 pagent ?
- Pages 1 à 4 : discu normal avec des vannes par ci par là
- élément perturbateur : je me fous de la gueule d'un mec qui se prend pour un coach en séduction alors qu'il a zéro contexte et de deux autres qui affirment que les artistes sont des connards nombrilistes
- Pages 5 à 9 : team up de mes contradicteurs qui essaient de me prouver que je suis effectivement un connard et comme je suis un peu fier et un peu curieux je feed et renforce leur point de vue 
- boucle
Arrête de réécrire l'histoire khey, t'as vraiment un problème avec la réalité, tu t'es fais froisser parce que t'es une merde humaine, pas besoin de 15 pages de résumé
Moi je ne traite pas les autres de merde, je ne juge par leur personne profonde et je ne fouille par leur vie sur internet parce que j'ai été vexé qu'on me rembarre sur mes conseils de séduction foireux. Moi je jouais, y a qu'à la fin que je me suis braqué avec Bol et Indie. Je pense très sincèrement que de nous deux c'est toi qui a un vrai problème par contre. Mais pense ce que tu veux je m'en cogne, tu me connais pas, je te connais pas, on se croisera jamais. Bonne vie à toi Cormont !