[HELP] Ma meuf défend Wejdene
Elle a raison
Toi qui es "musicien" fais nous écouter ce que tu fais pour voir
Le 18 mars 2025 à 23:37:02 :
Le 18 mars 2025 à 23:35:51 :
Le 18 mars 2025 à 23:31:53 :
Le 18 mars 2025 à 23:12:48 :
[23:01:35] <ElMaestroYngwie>
> Le 18 mars 2025 à 22:49:25 :
>>[22:44:15] <ElMaestroYngwie>
> >> Le 18 mars 2025 à 22:41:19 :
> >>>[22:34:43] <ElMaestroYngwie>
> >> >> Le 18 mars 2025 à 22:29:16 :
> >> >>>[22:25:30] <ElMaestroYngwie>
> >> >> >> Le 18 mars 2025 à 22:20:26 :
> >> >> >>>[22:12:04] <ElMaestroYngwie>
> >> >> >> >> Le 18 mars 2025 à 22:03:30 :
> >> >> >> >>>[21:11:59] <ElMaestroYngwie>
> >> >> >> >> >Putain il a mis du temps à arriver le premier golem à chouiner "ELITISSSSMEUH
> >> >> >> >> >
" + "t'Façon la Musique rIche C eNnuyaNt
" juste parce que quelqu'un qui fait de la musique dit que Wejdene c'est le niveau zéro de la musique.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >T'es en retard Bol de Cyprine !
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> J'écoute aussi de la musique savante mais vous la saccagez à faire les pedants et les gardiens de la morale
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> La musique n'a pas besoin de vous.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Bizarrement y a que les artistes qui sont de cette trempe.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Comme dirait l'autre : "Sartre a écrit l'être et le néant, vous ? Vous l'avez fait !"
> >> >> >> >
> >> >> >> >"Je suis meilleur que vous, j'écoute de la musique savante ET je défends Wejdene
". "J'incarne la musique" "Je parle de Sartre
"
> >> >> >> >... "Vous êtes pédants
"
> >> >> >> >
> >> >> >> >Magistral.
> >> >> >>
> >> >> >> T'es tellement omnibulé par ton ego que tu crois que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont forcément dans un camp (ici celui de ta copine et wejdene), tu sais même plus faire de nuances, il te serait jamais venu à l'esprit que même des gens qui comme toi n'apprécierait pas wejdene te trouverai malgré tout ridicule et pédant dans ta réaction
> >> >> >>
> >> >> >> Personne se croit meilleur que personne dans des goûts aussi subjectif que sont ceux dd la musique, sauf évidemment les artistes, penseurs à 2 balles qui sont dans la compétition constante dans un domaine qui n'est qu'un gigantesque scam pour la plupart du temps.
> >> >> >>
> >> >> >> Allez quand t'aura grandi et réussi à dépasser ton ego tu verras la vie est plus facile et on tolère beaucoup mieux les autres et leurs différences
> >> >> >
> >> >> >"Ce qui est beau c'est la différence et la tolérance, grandis un peu
"
> >> >> >
> >> >> >Le plus drôle en fin compte je pense est la conclusion, où j'apprends que ce cirque était supposé me convaincre que les gens qui défendent les bousins musicaux comme ceux de Wejdene ne se ressemblent pas tous et ont des choses à m'apprendre
je jure devant dieu que je suis écroulé de rire en parallèle de ma partie de Far Cry.
> >> >>
> >> >> T'a toujours pas compris qu'on défend pas wejdene on s'en bas les c..... on se fou juste de ta pedance alors que t'es semblable à un simplet au vu de tes réponses
> >> >>
> >> >> Mais continue de venir chercher la validation sur un forum en te tzrguant être un connaisseur
> >> >
> >> >C'est moi le pédant oui, comme je l'ai précédemment démontré. C'est moi qui me pointe sur le topic d'un mec qui parle d'un sujet qui l'intéresse où il vanne et donne son avis pour me foutre de lui 1er degré et faire style j'ai des leçons à lui donner
> >>
> >> Oui je pense clairement pouvoir te donner des leçons en matière d'ego, j'ai l'impression de me voir y a des années en arrière.
> >
> >Es-tu en train d'affirmer qu'on peut légitimement donner un avis ou des leçons au regard de sa pratique et de son expérience dans un domaine ?
oh mais attends
![]()
>
> Si tu veux savoir c'est ni ma pratique ni mon expérience qui me fait dire ça, mais la science, que visiblement tu n'as pas étudié, sinon tu saurais admettre que c'est ton ego qui domine
>
> Allez reste dans tes certitudes et continue de chercher des biais de confirmation à travers l'élite
"Je me revois des années en arrière
" .... "Ce n'est ni ma pratique ni mon expérience qui me fait dire ça c'est la sciONce
"...
Non sans déconner, tu arrives encore à te convaincre qu'entre moi (qui par ailleurs écoute de tout sans tout aimer mais trouve juste personnellement que certaines bouses ne sont pas défendables et sont un manque de respect à ceux qui bossent), et toi (qui me rabâches depuis 3 pages sur un ton suffisant et moralisateur que tu as des choses à m'apprendre, que tu parles d'expérience, heu non en fait c'est la scieeence, le tout garni de clichés et de généralisation sur toute une catégorie de gens), c'est moi le pédant ?
J'ai dit dès le début ce que je pensais de toi. Je n'arrive pas à te prendre au sérieux. Et tu n'as fait que confirmer cette impression de post en post.
Les 3/4 du topic s'accorde sur ta personne mais tu vois pas le problème.
Je te l'ai déjà dit je généralise car ton discours je l'ai déjà entendu bon nombre de fois et je suis pas le seul (cf. Les témoignages des autres clés) mais bon je connais la chanson on vous réveillera pas comme ça en qq discours sinon vous le seriez depuis bien longtemps.
Je me doute que confronté à la réalité tu préfères la tournée en dérision, mécanisme de défense basique.
Bref désolé été peut-être un peu brusque dans mes propos mais mon expérience perso (j'ai un proche comme toi) y est pour qqch peut-être, j'espère sincèrement que tu te réveillera et que tu arrives un jour à t'élever au dessus de cet ego clé vraiment
Écoute, je vais te confesser un défaut de ma personne que j'ai ici, c'est que comme tu l'as vu j'adore les joutes et voir jusqu'où ça peut aller.
Mais je te parle très franchement maintenant : toi et les deux autres avec qui tu as team up depuis quelques pages là, vous surestimez largement le sérieux de la situation e mon côté. J'étais vraiment détendu 90% du temps et en train de geeker en parallèle. Il n'y a que depuis quelques posts que je commence vraiment à m'agacer parce que je vous trouve extrêmement culottés et paradoxaux à vous avancer autant dans le jugement d'autrui (à dire 'c'est la réalité nah"), chose que je ne me permets pas personnellement d'ailleurs, moi je donne mon avis sur un contenu ici.Voilà voilà. Il est là mon ego peut-être. Peut-être que tu me trolles aussi. Si c'est le cas gg !
"Haha moi imbu de ma personne, on me l'a jamais faite celle là..."
Arrête, il va croire qu'on s'est "ligués" ensembles contre lui
tousse contre moi ^^, pas grave, l'alfa dominera
Ben très honnêtement, je trouve que y a eu du team up du côté de ceux qui me critiquaient oui et je trouve que c'est pas une affabulation de ma part quand on relit
Le 19 mars 2025 à 00:09:04 :
Elle a raisonToi qui es "musicien" fais nous écouter ce que tu fais pour voir
Non parce que 1) ça implique de montrer ma tronche, ce que j'ai de mieux en lien direct c'est des cover ou des playthrough de bouts de compos.
2) maintenant que j'ai fait mon connard a clasher cette pauvre Wejdene sur sa musique, le jugement sera faussé et ça va se déchaîner, on a bien vu ce qui s'est passé rien qu'en paroles, sur le topic je me suis fait défoncer sur le plan de la psychologie et de la valeur perso par tous ceux que j'ai trigger
C'est peut etre mauvais mais il y a des millions de personnes (essentiellement mineures) qui l'ont écouté et bien aimé puis ça a propulsé la carrière d'une jeune beurette
Donc dans le fond elle a raison mais mal dit, c'est nul selon ton point de vue
Le 19 mars 2025 à 00:14:29 :
Le 19 mars 2025 à 00:09:04 :
Elle a raisonToi qui es "musicien" fais nous écouter ce que tu fais pour voir
Non parce que 1) ça implique de montrer ma tronche, ce que j'ai de mieux en lien direct c'est des cover ou des playthrough de bouts de compos.
2) maintenant que j'ai fait mon connard a clasher cette pauvre Wejdene sur sa musique, le jugement sera faussé et ça va se déchaîner, on a bien vu ce qui s'est passé rien qu'en paroles, sur le topic je me suis fait défoncer sur le plan de la psychologie et de la valeur perso par tous ceux que j'ai trigger
Bah non tu mets un mp3 sur vocaroo on voit pas ta tête
Et le forum est assez honnête, c'est une faible minorité qui donnera un avis biaisé
- Pages 1 à 4 : discu normal avec des vannes par ci par là
- élément perturbateur : je me fous de la gueule d'un mec qui se prend pour un coach en séduction alors qu'il a zéro contexte et de deux autres qui affirment que les artistes sont des connards nombrilistes
- Pages 5 à 9 : team up de mes contradicteurs qui essaient de me prouver que je suis effectivement un connard et comme je suis un peu fier et un peu curieux je feed et renforce leur point de vue
- boucle
Le 19 mars 2025 à 00:20:34 :
C'est peut etre mauvais mais il y a des millions de personnes (essentiellement mineures) qui l'ont écouté et bien aimé puis ça a propulsé la carrière d'une jeune beuretteDonc dans le fond elle a raison mais mal dit, c'est nul selon ton point de vue
Populaire =/= qualitatif bref
ayaaao je viens d'arriver et je pense comme le khey psy de comptoir, fais gaffe à ta relation l'op ! Et gaffe à l'ouverture d'esprit aussi, il faut vivre avec son temps et ne pas devenir les vieux cons, l'essentiel c'est de ne oas être frustré !
(Moi aussi j'ai tendance à penser wue c'est de la grosse merde tout comme Jul et compagnie MAIS il y a un MAIS sur lequel je travaille actuellement )
Le 19 mars 2025 à 00:25:35 :
- élément perturbateur : je me fous de la gueule d'un mec qui se prend pour un coach en séduction alors qu'il a zéro contexte et de deux autres qui affirment que les artistes sont des connards nombrilistes
- Pages 5 à 9 : team up de mes contradicteurs qui essaient de me prouver que je suis effectivement un connard et comme je suis un peu fier et un peu curieux je feed et renforce leur point de vue
- boucle
Arrête de réécrire l'histoire khey, t'as vraiment un problème avec la réalité, tu t'es fais froisser parce que t'es une merde humaine, pas besoin de 15 pages de résumé
Je vais dodo ! Merci à tous pour votre participation ! Et déso si j'en ai vexés certains ! Je critiquais un contenu pas la valeur des gens qui l'écoutent. Je trouve nonobstant toujours que Wejdene c'est de la merde d'un point de vue musical. (J'aime aussi des merdes hein. Mac Do, j'adore. C'est une horrible merde d'un point de vue culinaire, et je l'avoue ! Et ça a un succès monstre aussi .)
Cyprine et Indie, je persiste à dire que vous y êtes allés forts, surtout quand vous généralisez et stigmatisez direct les musiciens et artistes. Je vous trouve plus durs que moi sur le fond, même si je comprends d'où vient votre réaction.
Ciao !
Le 19 mars 2025 à 00:35:04 :
- boucleArrête de réécrire l'histoire khey, t'as vraiment un problème avec la réalité, tu t'es fais froisser parce que t'es une merde humaine, pas besoin de 15 pages de résumé
Moi je ne traite pas les autres de merde, je ne juge par leur personne profonde et je ne fouille par leur vie sur internet parce que j'ai été vexé qu'on me rembarre sur mes conseils de séduction foireux. Moi je jouais, y a qu'à la fin que je me suis braqué avec Bol et Indie. Je pense très sincèrement que de nous deux c'est toi qui a un vrai problème par contre. Mais pense ce que tu veux je m'en cogne, tu me connais pas, je te connais pas, on se croisera jamais. Bonne vie à toi Cormont !
- boucleArrête de réécrire l'histoire khey, t'as vraiment un problème avec la réalité, tu t'es fais froisser parce que t'es une merde humaine, pas besoin de 15 pages de résumé
L'op n'est pas moins une merde humaine que toi visiblement, toujours là à vouloir le descendre tandis que lui fait preuve de remise en question et d'écoute, peut-être pas comme tu l'espère, mais stp mets ton aigreur de côté.
Le 19 mars 2025 à 00:37:55 :
L'op n'est pas moins une merde humaine que toi visiblement, toujours là à vouloir le descendre tandis que lui fait preuve de remise en question et d'écoute, peut-être pas comme tu l'espère, mais stp mets ton aigreur de côté.
Aucune aigreur, quand l'op a traité la mère d'un mec parce qu'il lui a demandé son âge c'était du jeu aussi?
Il ne se remet pas en question, il agit comme un gamin parce qu'il perd du terrain et essaye de mentir sur l'issu et le déroulé du topic, apprenez à lire ou taisez vous, vos analyses sont tout aussi merdique que le caractère de l'op
Le 19 mars 2025 à 00:37:36 :
Moi je ne traite pas les autres de merde, je ne juge par leur personne profonde et je ne fouille par leur vie sur internet parce que j'ai été vexé qu'on me rembarre sur mes conseils de séduction foireux. Moi je jouais, y a qu'à la fin que je me suis braqué avec Bol et Indie. Je pense très sincèrement que de nous deux c'est toi qui a un vrai problème par contre. Mais pense ce que tu veux je m'en cogne, tu me connais pas, je te connais pas, on se croisera jamais. Bonne vie à toi Cormont !
Tu dis que je ne te connais pas mais quand je fais l'effort de chercher à te connaître en voyant un peu tes topics tu prends la mouche, t'as fais un topic sur les musulmans, un sur les "chances" un sur les femmes, et là sur ta copine, tu traites les gens qui te posent des simples questions et quand on t'explique un truc tout simple tu te crois intelligent en faisant du sarcasme, tu veux quoi de plus? Pas besoin d'un doctorat pour voir que effectivement t'es une merde humaine, et que pas grand monde te supporte si t'es comme ça IRL, on peut pas tous être de bonne compagnie
Le 19 mars 2025 à 00:35:22 :
Je vais dodo ! Merci à tous pour votre participation ! Et déso si j'en ai vexés certains ! Je critiquais un contenu pas la valeur des gens qui l'écoutent. Je trouve nonobstant toujours que Wejdene c'est de la merde d'un point de vue musical. (J'aime aussi des merdes hein. Mac Do, j'adore. C'est une horrible merde d'un point de vue culinaire, et je l'avoue ! Et ça a un succès monstre aussi.)
Cyprine et Indie, je persiste à dire que vous y êtes allés forts, surtout quand vous généralisez et stigmatisez direct les musiciens et artistes.
Je vous trouve plus durs que moi sur le fond, même si je comprends d'où vient votre réaction.
Ciao !
Personne généralise personne, arrête de t'apitoyer sur toi-même stp
En plus j'avais pas vu mais visiblement vous êtes TOUS LES DEUX des musiciens, donc c'est bel et bien un besoin de se montrer supérieur et de la remettre à sa place
Et après la rupture "viendra de nulle part" miskine
Le 19 mars 2025 à 00:39:32 :
Aucune aigreur, quand l'op a traité la mère d'un mec parce qu'il lui a demandé son âge c'était du jeu aussi?
Il ne se remet pas en question, il agit comme un gamin parce qu'il perd du terrain et essaye de mentir sur l'issu et le déroulé du topic, apprenez à lire ou taisez vous, vos analyses sont tout aussi merdique que le caractère de l'op
Mec, tu pues l'aigreur á des kilomètres, je sais pas pourquoi ton coeur est si amère mais stp arrêtez tu te fais du mal avec cette énergie.
Tu stalk, t'insultes, ça fait des heures que tu refresh le topic, c'est même pas ton topic ! Tu voisnpas qu'il y a effectivement un problème ?
N'est ce pas agir comme un gamin que de stalk et d insulter des heures plus tard?
Le 19 mars 2025 à 00:41:46 :
Le 19 mars 2025 à 00:39:32 :
> Le 19 mars 2025 à 00:17:39 :
Mec, tu pues l'aigreur á des kilomètres, je sais pas pourquoi ton coeur est si amère mais stp arrêtez tu te fais du mal avec cette énergie.
Tu stalk, t'insultes, ça fait des heures que tu refresh le topic, c'est même pas ton topic ! Tu voisnpas qu'il y a effectivement un problème ?
N'est ce pas agir comme un gamin que de stalk et d insulter des heures plus tard?
Donc participer à un topic et faire un minimum de recherche pour savoir à qui on s'adresse c'est être aigri?
Mec je dis pas ça méchamment mais y'a rien de pire que les mollassons sans rhétorique qui n'ont que "aigri aigri aigri" à la bouche, toi même t'es plusieurs heures par semaine sur le forum en quoi t'es pas aigri donc explique moi?
Le 19 mars 2025 à 00:41:39 :
Le 19 mars 2025 à 00:35:22 :
Je vais dodo ! Merci à tous pour votre participation ! Et déso si j'en ai vexés certains ! Je critiquais un contenu pas la valeur des gens qui l'écoutent. Je trouve nonobstant toujours que Wejdene c'est de la merde d'un point de vue musical. (J'aime aussi des merdes hein. Mac Do, j'adore. C'est une horrible merde d'un point de vue culinaire, et je l'avoue ! Et ça a un succès monstre aussi.)
Cyprine et Indie, je persiste à dire que vous y êtes allés forts, surtout quand vous généralisez et stigmatisez direct les musiciens et artistes.
Je vous trouve plus durs que moi sur le fond, même si je comprends d'où vient votre réaction.
Ciao !
Personne généralise personne, arrête de t'apitoyer sur toi-même stp
En plus j'avais pas vu mais visiblement vous êtes TOUS LES DEUX des musiciens, donc c'est bel et bien un besoin de se montrer supérieur
Et après la rupture "viendra de nulle part" miskine
Non à peine.. " les artistes sont ci, sont ça" qui a dit ça ? Allez, vous voyez les autres ? J'ai voulu tomber le masque faire amende honorable et être sincère, j'ai avoué être bavard et un peu trop fier, vous avez vu leur réaction ? Ils continuent à parler mal, rabaisser et à faire preuve de mauvaise foi. C'est bon maintenant je pars la conscience tranquille sur qui a le plus de soucis ici j'ai vraiment rien à me reprocher
Et PS, comme tu souhaites de toute évidence mon malheur conjugal et que tu as du mal à comprendre que tu n'as pas toutes les données, je t'en donne une de plus : on s'est déjà expliqués avec ma meuf sur cet échange, tout va bien entre nous. Nos projets aussi. En 7 ans tu penses bien qu'on connaît et accepte nos défauts mutuels. bye. J'essaierai de pas revenir lire ce que les haineux qui trainent ici ont écrit sur moi, par excès de fierté je vais encore perdre mon temps avec des randoms.
Données du topic
- Auteur
- ElMaestroYngwie
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:26:18
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 178