Le 26 octobre 2024 à 08:05:04 :
Le 26 octobre 2024 à 08:01:00 :
On s'en fout de ton alimentation de nutrizai, envoie ton programme et tes perfs c'est évidemment là que se trouve le problème
Tu dois faire des trucs de turbo dreamer
J’ai essayer quelque semaine de manger plus (2800cal) mais j’ai regonflé du ventre donc au final le peut que j’avais gratter avec disparu.
En gros PUSH
Dch
Dci
Ohp
El Ss extension triceps
Pull
Traction
Rowing barre
Rowing bûcheron
Oiseau ss biceps
Jambe
Presse
Fente
Rdl
Iso quadri ss iso iscio
Upper
Dch
Traction
Ohp
Rowing menton
Iso bras ss biceps triceps
Typiquement aujourd’hui mon PUSH c’était dch 3x5 dci 4x10 Ohp 4x12 el 4x25 extension triceps 4x10
Beaucoup trop d'exos et de séries tu te fatigues pour rien
DC des séries lourdes genre 5x3 + un backoff léger en amrap + amrap dips + amrap EL c'est très largement suffisant
L'ohp c'est de la merde
Séance dos pareil, tractions + pendlay row et basta, tu peux même t'en tirer en faisant juste des tractions, et si t'as un niveau éclaté tu devrais faire du sdt en premier dans ta séance jusqu'à taper 200 par là pour avoir une bonne base de force
Jambes t'envoies juste du squat, éventuellement du good morning/extensions quads en volume en assistance
Je comprends pas pourquoi t'as une séance upper si tu fais déjà un split push pull
Tes perfs ? Ta méthode de progression ? C'est le plus important, le programme c'est accessoire