Topic de MarionPidcock :

1 an de muscu, l’heure du constat

Effectivement la différence ne saute pas aux yeux, mais ça n'est pas une raison pour te décourager :ok:
Continue (ou change d'exos) champion :ok:

Le 26 octobre 2024 à 07:54:57 :
Effectivement la différence ne saute pas aux yeux, mais ça n'est pas une raison pour te décourager :ok:
Continue (ou change d'exos) champion :ok:

Non

Il faut prendre en compte la forme propre de la photo.

La lumière doit générer du contraste pour pouvoir distinguer correctement les muscles. Dans les deux images on discerne mal ton trapèze et ton tour de bras.

Du reste, comment tu t'entraînes ?

Jpense que tu devrais manger plus c'est pas grave de prendre un peu de gras dans ta clnditiln faut surtout favoriser la prise de muscle.

Tu t interresseras a la seche qd tu auras acquis un physique :ok:

T'as autant progressé que Kirby en 4 ans, bravo crayon
On s'en fout de ton alimentation de nutrizai, envoie ton programme et tes perfs c'est évidemment là que se trouve le problème
Tu dois faire des trucs de turbo dreamer
à mon avis tu mange pas assez de proteine ou tu pousse pas assez fort
y'a un peu de progrés ceci dit
En plus t'es totalement ahuri, t'as l'air de manger comme un gros teubé qui prend au sérieux le délire riz blanc de poulet :rire: :rire:
50% glucides 25 lipides 25 protéines c'est de la merde je sais pas où t'es allé chercher ça

Pancake beurre de cacahuète+ Banane le matin.

Glucides et protéines le midi.

Pomme ou amandes a 16h

Oeufs et légumes le soir + fromage blanc

Il faut aussi que tu augmentes le poids quand tu n'atteinds plus la rupture dans l'exercice (il faut que t'ai mal un peu mal quand même quand tu fais tes séances 😆)

T'es clairement en déficit calorique, limite juste tu pousses et tu manges plus de calories avec tes macros en prot et c'est bon :rire:

Le 26 octobre 2024 à 08:01:00 :
On s'en fout de ton alimentation de nutrizai, envoie ton programme et tes perfs c'est évidemment là que se trouve le problème

J’ai essayer quelque semaine de manger plus (2800cal) mais j’ai regonflé du ventre donc au final le peut que j’avais gratter avec disparu.

En gros PUSH
Dch
Dci
Ohp
El Ss extension triceps

Pull
Traction
Rowing barre
Rowing bûcheron
Oiseau ss biceps

Jambe
Presse
Fente
Rdl
Iso quadri ss iso iscio

Upper
Dch
Traction
Ohp
Rowing menton
Iso bras ss biceps triceps

Typiquement aujourd’hui mon PUSH c’était dch 3x5 dci 4x10 Ohp 4x12 el 4x25 extension triceps 4x10

Le 26 octobre 2024 à 08:05:04 :

J’ai essayer quelque semaine de manger plus (2800cal) mais j’ai regonflé du ventre donc au final le peut que j’avais gratter avec disparu.

En gros PUSH
Dch
Dci
Ohp
El Ss extension triceps

Pull
Traction
Rowing barre
Rowing bûcheron
Oiseau ss biceps

Jambe
Presse
Fente
Rdl
Iso quadri ss iso iscio

Upper
Dch
Traction
Ohp
Rowing menton

Typiquement aujourd’hui mon PUSH c’était dch 3x5 dci 4x10 Ohp 4x12 el 4x25 extension triceps 4x10

bordel mais tu te prend trop la tête
OSEF des calorie tu dois bouffer des proteine surtout et ça depend de ton poid mais vise minimum 100 -120 gramme de proteine par jour

pareil osef le programme tu dois aller à l'echec musculaire surtout si tu débute ce sera plus simple

Le 26 octobre 2024 à 08:05:04 :

En gros PUSH
Dch
Dci
Ohp
El Ss extension triceps

Pull
Traction
Rowing barre
Rowing bûcheron
Oiseau ss biceps

Jambe
Presse
Fente
Rdl
Iso quadri ss iso iscio

Upper
Dch
Traction
Ohp
Rowing menton

Beaucoup trop d'exos et de séries tu te fatigues pour rien
DC des séries lourdes genre 5x3 + un backoff léger en amrap + amrap dips + amrap EL c'est très largement suffisant
L'ohp c'est de la merde

Séance dos pareil, tractions + pendlay row et basta, tu peux même t'en tirer en faisant juste des tractions, et si t'as un niveau éclaté tu devrais faire du sdt en premier dans ta séance jusqu'à taper 200 par là pour avoir une bonne base de force

Jambes t'envoies juste du squat, éventuellement du good morning/extensions quads en volume en assistance

Je comprends pas pourquoi t'as une séance upper si tu fais déjà un split push pull
Tes perfs ? Ta méthode de progression ? C'est le plus important, le programme c'est accessoire

Pour revenir sur la bouffe t'as l'air de manger n'importe comment, mange gras et protéiné, te fais pas des bombes glycémiques surtout que t'en n'as pas besoin vu qu'il te faut quasi rien en calories
Le riz complet et le blanc sec de poulet c'est un truc de dreamer, mange des viandes grasses, des produits laitiers, de la vraie bouffe :rire:
Juste pas des saloperies industrielles pleines de perturbateurs endocriniens

Perso j'ai la meme progression que toi l'op, avec macro calculés au top.
Le probleme vient des reseaux sociaux/youtube etc... car tu vois des gens qui ont soit une excellente génétique soit qui se dopent.
Mais en fait ta progression est normal, continue comme ça c'est bien je dirais.

Par contre niveau bouffe tu dis que c'est dégelasse ce que tu manges, là il y a un problème.
Tu peux manger sainement et te régaler, genre par exemple je mélange riz complet/lentilles corail/poulet/gingembre/onion et c'est délicieux pas besoin de sauce de merde ni d'ajouter une quelconque source de gras. Les lipides sont essentiels garde les pour l'entrée, par exemple l'huile d'olive sur les carrotes/tomates/etc

Le 25 octobre 2024 à 19:13:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659383076-d9b82210-cea3-4b84-bc54-a0cf22968b1c.jpeg

1 an tout juste de muscu, diete calculée, macro calculé.

Maintenance calorique environ 50 % glucide, 25% prot, 25% lipide. 90% de produit brut cuisiné, zéro alcool, zéro clope, soda très occasionnellement (1 verre par mois) alors que gros fetard avant.

J’ai fait toute la diète et le training en fonction de ce que j’ai pu lire sur le forum muscu de jvc.

Niveau entraînement 5 mois de upper/lower puis pplu.
Je suis entre 71 et 72kg depuis pas mal de temps. 1m80

Je commence vraiment à désespérer les résultats sont aussi long pour tous le monde ou c’est moi qui foire quelque chose?

Le fait d'être né avec un corps d'Orangina et des CLAVS courtes me détruit :-(

J’attends des conseils sur ce que je doit faire pour la suite pour progresser davantage ou juste abandonner

T'as un bon "core" , abdos torse.
Passe en Viande-lentilles tout les jours, électrolyte pour remplacer le soda, sèche le lower body en course,
et fais toi un corps du goulag ultra résistant oubli la gonflette :oui:

Tu bouffe combien de kcal par jour ? parce que diet calculé mais t'écrit même pas ton apport calorique c'est bizzare... :hap:

Le 26 octobre 2024 à 08:17:50 :
Perso j'ai la meme progression que toi l'op, avec macro calculés au top.
Le probleme vient des reseaux sociaux/youtube etc... car tu vois des gens qui ont soit une excellente génétique soit qui se dopent.
Mais en fait ta progression est normal, continue comme ça c'est bien je dirais.

:rire: Faut surtout que vous arrêtiez avec vos délires de calculs nutritionnels et de musculation science based, et que vous compreniez que c'est putain de simple, faut juste chercher à pousser des gros poids comme un neuneu

Sinon l'OP t'as effectivement des clavs courtes mais au moins t'as des hanches étroites, donc proportionnellement tu rends pas mal, c'est déjà ça, t'as pas la pire des génétiques
On a juste l'impression que tu as perdu 5kg, t'es sûr que tu pousses de la fonte ? Parce que meme en faisant des pompes et des crunch depuis un an tu devrais retre tracé

Données du topic

Auteur
MarionPidcock
Date de création
25 octobre 2024 à 19:13:44
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 127