Le 24 mars 2025 à 16:14:45 :
Le 24 mars 2025 à 16:12:35 :
Le 24 mars 2025 à 16:07:44 :
Faut voir toutes les épreuves que tu dois affronter comme un combat khey
Ce fût le cas, et aujourd'hui l'heure de la défaite sonne : Ce combat est perdu et il y a des pertes.
Pire, mon combat n'a pas été reconnu à sa juste valeur quand il m'a fallu en faire une arme : Alors à quoi se raccrocher ?
Quand tu en auras fini tous les petits problèmes qui se mettront sur ton chemin te paraitront insignifiants.
Les problèmes sont infinis, combien d'années putain
Explique concrètement ce qu'il t'arrive khey
J'ai raté mes concours de la Fonction Publique
Au RSA suite à une succession lourde autant en émotions qu'en tâches et en argent, j'ai perdu une année dans ça avant de pouvoir les passer.
Alors 2024 c'était la bonne, tout semblait se régler. J'étais sortis de ma dépression, un de mes vœux les plus chers s'est réalisé, je vivais de bons moments et donc je me préparais aux concours.
J'ai alors du mettre de côté mon couple, mon chat et mes amis, utiliser mes sous de côté pour passer les concours
Aujourd'hui j'ai échoué, je suis dans une merde noire financièrement, brisé, je vais perdre tout de ma copine à ma situation : Ne demeurera que les regrets, celui de ne pas avoir été à la hauteur pour celle que j'aime et mon chat
Demeurera les conséquences ... Le pire est devant moi, je pensais jusqu'à il y a quelques jours que c'était derrière moi.
L'impression de m'être battu pour me retrouver dans une situation pire que l'initiale