Le 16 janvier 2024 à 10:19:34 :
Le 16 janvier 2024 à 10:10:07 :
Le 16 janvier 2024 à 09:57:38 :
Le 16 janvier 2024 à 09:50:16 :
Le 16 janvier 2024 à 09:40:12 :
> Et rien a foutre de paraître condescendant quand tu vois tout ces étudiants paumés qui se prennent pour Shakespeare à pleurer après avoir choisi une voie de merde et qui nous grattent des aides
Le poujadiste de base...
Exactement..+ message d’après ou le mec a le culot de te parler d’aller en maçonnerie. Pas possible de discuter avec ce genre de biais cognitif. Les plus grands maçons font du compagnonnage. Ceux qui font du compagnonnage connaissent leur histoire de l’art par cœur.
Aujourdhui les maçons sont nuls à chier mais selon lui il ne faut rien faire et se…remettre les idées en place sur un chantier 
Mon pauvre. Quel absence de pensée
Pleure + je peux acheter ta femme et tes enfants pendant que toi en bon cuck tu vas entretenir ta femme si tu en as une évidement vous devez être les premiers à pleurer d'être cuck.
Mon absence de pensée comme tu le dis si bien n'est que la reflection de ton idée que tu te fais en te disant que je bosse dans le manuel.
Aller va jouer aux billes, gratter le RSA et continuer d'être inutile
Le degré de rage qui t’anime
paz sur toi l’acheteur de femmes.
Ok le royaliste level 32
Je devrais plutôt te dire la même chose vu tes arguments inexistants
Paz sur toi
Tout mes arguments ont été exposés. Avec des exemples détaillés autre que: les étudiants sont des merdes qui font des études de merde. Aucun problème là dessus. Maintenant je n’ai pas ton temps ce matin. Nous avons exposés nos point de vue c’est au forum et aux auditeurs de juger du bien fondé de ma vision ou de ta vision.