Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 mars 2024 à 08:54:41 :

Le 19 mars 2024 à 08:09:38 RelaxChibrax a écrit :
On va pas se mentir, ça pue pour l'Ukraine.

Au mieux les obus arrivent en juin, idem les F16. Quant aux 60 mds US, vu le temps infini que ça prend faut pas trop compter dessus.

Et je me demande toujours à quoi sert l'ONU dans ce conflit.

Ils sont dans une phase dure pour eux, sans doute jusqu'à cet été, voir automne.
S'ils tiennent jusque là, ce que je pense, ils auront fait le plus dur.
L'économie russe commence à rentrer dans le dur, et pour moi, la phase "d'effondrement" économique (que je vois plus comme une dégradation lente et continue de tous les indicateurs économiques, plutôt qu'un crash soudain) devrait arriver entre 6 et 12 mois.

L'UE (et éventuellement les USA, s'ils arrivent à passer outre le blocage MAGA, ce qui semble de plus en plus probable) doivent tout faire pour aider à tenir le front jusque là. Et déployer des forces face à la Transnistrie et à la Biélorussie, pour permettre de concentrer les forces ukrainiennes sur la ligne de front, ne me semble pas déconnant. Idem pour déployer des systèmes anti-aériens pour protéger les arrières (en particulier les villes), histoire que les ukrainiens puissent déployer les leurs dans un but plus militaire;

Tu portes bien ton pseudo toi avec ce genre de prediction :rire:

La réalité est que tout le monde a les yeux rivés sur l'éléction Americaine.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
4 mars 2024 à 16:28:45
Nb. messages archivés
31931
Nb. messages JVC
99999