Le 09 juillet 2023 à 09:52:30 :
Le 09 juillet 2023 à 09:48:35 :
Le 09 juillet 2023 à 09:47:26 :
C'est incroyable comment les gens aiment bander sur les monarques. Avoir un appareil d'état efficace est 30* plus important que d'avoir el famoso Chad catholique au trône mal entouré.
Nicolas II et
et avoir un appareil d'état réduit au strict minimum est plus important qu'avoir un appareil d'état efficace mais totalitaire
Tu racontes des bêtises. Avoir un ensemble de ministres efficaces est plus important que tout. Quasiment tous les gains de la Russie tsariste à partir d'Alexandre III se sont développés grâce aux ministres.
Ce bouffon de Nicolas II au lieu de constater cela a foutu des ministres très compétents à la retraite... ou les a laissé se faire zigouiller par des communistes.
Regarde ce ministre qui démissionne à cause de la connerie de Nicolas II :
En 1903, Serge Witte est obligé de démissionner car il s'oppose à la guerre que la Russie est en train de préparer contre le Japon. Selon lui, l'économie du pays n'est pas encore assez solide pour se lancer dans cette aventure. Nicolas II le nomme alors président du Conseil des ministres, un titre quasi-honorifique.
Si seulement on pouvait avoir des ministres de cette qualité... Au lieu de ça, on a des mecs comme Bruno le Maire que personne ne respecte.
dac mais n'oublie pas que t'es juste en train de nous dire que tu préfères avoir des ministres compétents à des ministres incompétents
et moi je dis simplement que je préfère qu'il y ait le moins de ministres possibles qui viennent s'occuper de tout et qu'on laisse les citoyens, les industriels, les entrepreneurs, les scientifiques, etc tranquilles on se débrouille toujours mieux sans l'état parasitaire