Le 18 janvier 2023 à 13:26:48 :
> Le 18 janvier 2023 à 13:23:47 :
>> Le 18 janvier 2023 à 13:21:37 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 13:18:11 :
> > >> Le truc c'est juste que de hiérarchiser les possibilités c'est bien, mais mettre à 0 une chose qui est possible même si c'est 0.00000001% de chance c'est pas rationnel c'est pour ca que je comprends pas pourquoi simplement accepter que c'est possible et qu'on en sait juste rien
> > >
> > > J'ai jamais vu la chatte de ma mère donc d'après "PluieDeCul", il y a une probabilité infime mais non nulle que ma mère soit un travelo
> > > Il serait stupide de rejeter cette éventualité
> > > Je crois désormais en Dieu tu m'as convaincu kheyou
> >
> > C'est un homme de paille ridicule t'aurait pu trouver mieux, on discute normalement donc pourquoi tenter de ridiculiser mon point de vue en lui attribuant des arguments fantasques ?
> >
> > C'est drôle, tu cherches pas à discuter pour faire évoluer ta perception du monde et mieux comprendre ce qui t'entoure, tu te contentes d'essayer d'imposer tes convictions personnelles et c'est debile parce que tu le fais sans même exposer sa nature et le cheminement de pensée qu'il y a derrière.
> >
> > J'aurais honte d'être pris pour un débile par un mec sur internet qui a un pseudo "PluieDeCul"
> >
> > Ca produit rien en toi ?
>
> Bon tu ne sais vraisemblablement pas ce qu'est un homme de paille
> Et tu t'énerves quand je me contente de reprendre strictement ton argument de «probabilités»
> Mais tu auras essayé d'exprimer une opinion, il faut un début à tout
Si, c'est un homme de paille. As tu besoin que je t'explique point par point pourquoi c'en est un ? Ou tu arrete de casser les couilles et tu dégages du topic ?
Alors techniquement il y a 0.00000001% de chances que ce soit un homme de paille donc on peut pas tout à fait réfuter cette accusation