Topic de despacito01 :

Les etudes de droit, bon plan ?

Le 11 novembre 2022 à 14:00:29 :

Le 11 novembre 2022 à 13:56:51 :

Le 11 novembre 2022 à 13:49:45 :

Le 11 novembre 2022 à 13:48:29 :

Le 11 novembre 2022 à 13:46:01 :
Va en informatique khey y'a pas juste du code, tu peux être ingé réseau, faire du conseil en cybersecurité, vraiment y'a pleins de tafs hyper variés, tu peux même faire des trucs plus commercial comme architecte de solutions

Je sais qu'il y a plein de tafs mais vu mon aversion et mon niveau en maths je ferai jamais mieux que pisseur de code ou un job subalterne en Cybersécurité ou Administration réseaux. Et même dans ces jobs je sais pas si je pourrais etre bon.

Tu ne sais pas si tu seras bon en info mais tu sais que tu seras bon endroit parce qu'el famoso "tu es littéraire"

Ben oui :( je suis toujours dans les premiers de classe dans toutes les matières littéraires alors que je travaille pas plus que ça (euphémisme)

Et non, je SAIS que je ne serais pas bon en info

Khey moi aussi je me disais littéraire, excellent dans ces matières
J'ai forcé des années pour avoir un taf littéraire, y'a beaucoup trop de concurrence c'est impossible.
Même des tafs genre "réviseur de texte" t'as des centaines de candidatures c'est impossible de se démarquer

Tous les métiers socialement vue comme "prestigieux" il y a de la concurrence

DROIT => Concurrentiel
PSYCHO => concurrentiel
BTS IMMO/Notariat/Commerce => Concurrentiel

Après oui il reste les vulgaires CAP Boucher ou autres conneries de BTS électro-technique mais c'est pas glamour , c'est pas vendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
despacito01
Date de création
11 novembre 2022 à 11:40:30
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
150