Le 04 février 2022 à 06:43:10 :
Le 04 février 2022 à 06:41:52 :
globalement la face d'acro du sexe ne dure pas eternellement donc une fois que cela est finie qu'est ce qui ce passe ?
- elle est de nature soumisse et donc continue de rester dans la forme d'idéalisation de sont maître
- elle n'est pas de cette nature alors :
- elle te regarde toi et te compare au autre homme, les éffeminer qui donne de l'attention, les chad, les bon vivant, si tu tient la comparaison en dégagant quelque chose d'interressant pour elle alors c'est valider tu n'est toujours pas cuck
- si tu tien pas la comparaison alors elle commence a ce demander si elle peut pas trouver mieux ailleurs, la déjà la magie et un peu briser, si elle a des couille et crois en sait conviction elle te quitte, si elle a pas de couille mais ne peux pas resister a la tentation elle te cuck, si elle resiste a la tentation vous rentrée dans une face d'amour plus boomer ou le sexe n'est pas le moteur du couple.
Voily voilou
c'est précis tout ça, comment tu sais ?
parce que j'est une psyco particulière qui ma pousser a pousser le sujet pour me connaitre moi même, car malgré mon orthographe désastreuse je suis sur des forum de poésie ou j'ai vus de nombreuse femme partager leurs vie amoureuse et que l'on peut appercevoir c'est phase, parce que cela est un patern récurant (amour desir -> amour passion -> amour tendresse bien sur étudier en psychologie), parce que je reflechie et je pense que ce modèle et valable et correct bien que forcement raccourcis et en ligne droite.