Les meufs mettent combien de temps A CUCK ?
Le 04 février 2022 à 06:41:03 :
Le 04 février 2022 à 06:39:48 :
Le 04 février 2022 à 06:38:41 :
Le 04 février 2022 à 06:37:34 :
T'as l'air grave beauf à penser juste avec ta bite, j'lui donne max 6 mois avant de se barrer.Ca fait 1 an et demi khey dommage, parie jamais
Ça dépassera pas les 2 ans, au début t'as sûrement du cacher ton jeu mais le naturel reviendra au galop
elle sait très très très bien comment je suis,
j'aijamais caché les côtés habituellement mal vus comme par exemple mon côté macho ou misogyne et elle l'a d'ailleurs très bien accepté paz ent sur toi
Macho et misogyne elles s'en branlent tant qu'elles ont ce qu'elles veulent avec toi.
Ton côté beauf va vite la saouler par contre, tu verras bien.
Le 04 février 2022 à 06:41:52 :
globalement la face d'acro du sexe ne dure pas eternellement donc une fois que cela est finie qu'est ce qui ce passe ?
- elle est de nature soumisse et donc continue de rester dans la forme d'idéalisation de sont maître
- elle n'est pas de cette nature alors :
- elle te regarde toi et te compare au autre homme, les éffeminer qui donne de l'attention, les chad, les bon vivant, si tu tient la comparaison en dégagant quelque chose d'interressant pour elle alors c'est valider tu n'est toujours pas cuck- si tu tien pas la comparaison alors elle commence a ce demander si elle peut pas trouver mieux ailleurs, la déjà la magie et un peu briser, si elle a des couille et crois en sait conviction elle te quitte, si elle a pas de couille mais ne peux pas resister a la tentation elle te cuck, si elle resiste a la tentation vous rentrée dans une face d'amour plus boomer ou le sexe n'est pas le moteur du couple.
Voily voilou
c'est précis tout ça, comment tu sais ?
Le 04 février 2022 à 06:43:01 :
T'as l'air grave beauf à penser juste avec ta bite, j'lui donne max 6 mois avant de se barrer.Ca fait 1 an et demi khey dommage, parie jamais
Ça dépassera pas les 2 ans, au début t'as sûrement du cacher ton jeu mais le naturel reviendra au galop
j'aijamais caché les côtés habituellement mal vus comme par exemple mon côté macho ou misogyne et elle l'a d'ailleurs très bien accepté paz ent sur toiMacho et misogyne elles s'en branlent tant qu'elles ont ce qu'elles veulent avec toi.
Ton côté beauf va vite la saouler par contre, tu verras bien.
tu connais pas la définition d'un exemple idiot ?
Le 04 février 2022 à 06:43:40 :
j'aijamais caché les côtés habituellement mal vus comme par exemple mon côté macho ou misogyne et elle l'a d'ailleurs très bien accepté paz ent sur toiMacho et misogyne elles s'en branlent tant qu'elles ont ce qu'elles veulent avec toi.
Ton côté beauf va vite la saouler par contre, tu verras bien.tu connais pas la définition d'un exemple idiot ?
Mais je m'en tape de ton exemple, ton premier post montre que t'es un beauf de compèt c'est tout.
T'es long à la détente en plus de ça
Le 04 février 2022 à 06:46:31 :
Ton côté beauf va vite la saouler par contre, tu verras bien.tu connais pas la définition d'un exemple idiot ?
Mais je m'en tape de ton exemple, ton premier post montre que t'es un beauf de compèt c'est tout.
T'es long à la détente en plus de ça
J'te dis qu'elle me connaît très bien, je te donne un exemple, et toi tu réagis sur l'exemple en zappant que j'viens de te dire qu'elle me connaît très bien. Remets-toi en question y a un truc qui va pas dans ton cerveau, déchet va
Le 04 février 2022 à 06:43:10 :
globalement la face d'acro du sexe ne dure pas eternellement donc une fois que cela est finie qu'est ce qui ce passe ?
- elle est de nature soumisse et donc continue de rester dans la forme d'idéalisation de sont maître
- elle te regarde toi et te compare au autre homme, les éffeminer qui donne de l'attention, les chad, les bon vivant, si tu tient la comparaison en dégagant quelque chose d'interressant pour elle alors c'est valider tu n'est toujours pas cuck- si tu tien pas la comparaison alors elle commence a ce demander si elle peut pas trouver mieux ailleurs, la déjà la magie et un peu briser, si elle a des couille et crois en sait conviction elle te quitte, si elle a pas de couille mais ne peux pas resister a la tentation elle te cuck, si elle resiste a la tentation vous rentrée dans une face d'amour plus boomer ou le sexe n'est pas le moteur du couple.
Voily voilouc'est précis tout ça, comment tu sais ?
parce que j'est une psyco particulière qui ma pousser a pousser le sujet pour me connaitre moi même, car malgré mon orthographe désastreuse je suis sur des forum de poésie ou j'ai vus de nombreuse femme partager leurs vie amoureuse et que l'on peut appercevoir c'est phase, parce que cela est un patern récurant (amour desir -> amour passion -> amour tendresse bien sur étudier en psychologie), parce que je reflechie et je pense que ce modèle et valable et correct bien que forcement raccourcis et en ligne droite.
Le 04 février 2022 à 06:49:18 :
Le 04 février 2022 à 06:43:10 :
Voily voilouc'est précis tout ça, comment tu sais ?
parce que j'est une psyco particulière qui ma pousser a pousser le sujet pour me connaitre moi même, car malgré mon orthographe désastreuse je suis sur des forum de poésie ou j'ai vus de nombreuse femme partager leurs vie amoureuse et que l'on peut appercevoir c'est phase, parce que cela est un patern récurant (amour desir -> amour passion -> amour tendresse), parce que je reflechie et je pense que ce modèle et valable et correct bien que forcement raccourcis et en ligne droite.
Propre, je respecte
Le 04 février 2022 à 06:47:47 :
Le 04 février 2022 à 06:46:31 :
T'es long à la détente en plus de çaJ'te dis qu'elle me connaît très bien, je te donne un exemple, et toi tu réagis sur l'exemple en zappant que j'viens de te dire qu'elle me connaît très bien. Remets-toi en question y a un truc qui va pas dans ton cerveau, déchet va
Elle te connait très bien alors que ça fait juste un an mais bien sûr...t'es naïf.
Puis même si elle connait tes défauts de merde et qu'elle les accepte pour l'instant ça va pas durer.
J'ai pas à me remettre en question parce qu'un fragile dans ton genre ait pas supporté que je le traite de beauf qui pense avec sa bite, golmon.
Ça dure tant que t'es sa meilleure option et que le coût de rupture est supérieur au bénéfice supposé de l'initiation d'une nouvelle relation.
Meilleure option = Physique/finance/comportement à coefficients selon l'âge et le milieu social.
Coût de rupture = De plus en plus élevé avec mariage (ou durée relation en concubinage), maison (logement, emprunts communs), enfants.
Le 04 février 2022 à 06:58:12 :
Ça dure tant que t'es sa meilleure option et que le coût de rupture est supérieur au bénéfice supposé de l'initiation d'une nouvelle relation.Meilleure option = Physique/finance/comportement à coefficients selon l'âge et le milieu social.
Coût de rupture = De plus en plus élevé avec mariage (ou durée relation en concubinage), maison (logement, emprunts communs), enfants.
beau résumé
Données du topic
- Auteur
- [Eset]
- Date de création
- 4 février 2022 à 06:26:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32