Le 17 mars 2022 à 22:40:27 :
Le 17 mars 2022 à 22:37:42 :
Le 17 mars 2022 à 22:34:12 :
Le 17 mars 2022 à 22:28:16 :
Poutine est un lâche c’est pas nouveau 
Déjà avec le conflit en Arménie, il n’a rien fait pour protéger le pays qui faisait pourtant partie de l’OSCT 
Un humoriste en carton a plus de courage que ce type, à partir de là on savait très bien qu’il ferait appel à des lambdas sacrifiables d’autres bleds 
Avant c’était un peu l’homme fort du pays. A réussi à améliorer la vie des russes. Mais depuis quelques années il pète un plomb dans son coin. C’est tellement pathétique 
Tu as rien compris au conflit avec l'Arménie Khey.
Le haut karabakh est un état fantoche mais officiellement indépendant et donc exclu de l'OSCT, il a toujours été clair que les Russes n'interviendraient pas tant que le conflit était limité au haut karabakh
C’est quand même très lâche de pas défendre un allié 
Perso c’est typiquement ce conflit qui m’a fait ouvrir les yeux sur Poutine, ce mec est un gauchiste apatride et qui doit rejeter sa propre culture en échange de quelques billets 
Maintenant ça attaque un autre état frère et ça se demande pourquoi ses soldats sont hésitants à nuker leurs cousins et pendant ce temps ? Il se cache. C’est pathétique il faut l’admettre 
Justement c'est pas leur allié !!! l'Aménie est leur alliée par le Haut Karabakh !! Ce sont les Arméniens qui ont décidé d'aller défendre le HK et non l'AZ qui a attaqué l'Arménie et les AZ n'ont pas mis un seul pied sur le territoire Arménien justement pour éviter une réponse Russe.
Pour mieux comprendre la situation c'est comme si la Pologne envoyait des soldats défendre l'Ukraine et que leur soldats se faisaient démonter en Ukraine mais que les Russes n'attaquaient pas le territoire Polonais pour éviter une réponse de l'OTAN
Le HK ça appartient à l’Arménie 
Référendum avec une majorité de oui pour l’indépendance et revenir à l’Arménie 
Ça dérangeait pas Poutine de laisser ça couler alors que pour l’Ukraine ça envoie des Troupes étrangères pour aller peter la gueule de russes et ukrainiens. Tellement lâche qu’il n’ose même pas dire la vérité à son propre peuple. Note, je le vois mal dire “avec vos impôts, je vais envoyer des troupes armées et des mercenaires étrangers syriens casser la gueule de vos propres cousins et oncles”. Vivement que les russes se réveillent sur cette haute trahison