POUTINE envoie les TCHÉTCHÈNES et les SYRIENS en UKRAINE
Supprimé
Déjà avec le conflit en Arménie, il n’a rien fait pour protéger le pays qui faisait pourtant partie de l’OSCT

Un humoriste en carton a plus de courage que ce type, à partir de là on savait très bien qu’il ferait appel à des lambdas sacrifiables d’autres bleds

Avant c’était un peu l’homme fort du pays. A réussi à améliorer la vie des russes. Mais depuis quelques années il pète un plomb dans son coin. C’est tellement pathétique

Le 17 mars 2022 à 22:27:21 :
Le 17 mars 2022 à 22:22:16 TintinIota3 a écrit :
ça va rie nchanger ils ont 2 de QI a part faire boom boom pan pan ils font pas grand chose
or cette guerre a montré que c'était vicieux des deux côtésles tchétchènes vivent limite pour faire la guerre et les syriens ont 10 de guerres civiles derrière eux, je ne pense pas que ce sont des 2 de qi
![]()
Le 17 mars 2022 à 22:23:37 TintinIota3 a écrit :
ce qui va se passer ce sont des massacres de civils sans discernements quui vont mettre encore plus de l huile sur le feu et faire passer poutine pour un taré et délégitimer sa position. C est bien de lâcher les fauves mais faut pouvoir les tenir
franchement lis la réponse de kadirov à Musk tu vois vraiment que le mec est une brute avec un QI ultra low, ses combattants ça doit pas etre mieux.
Ils vont pas réfléchir en mode "OK le patron se prend la propagande US il est mal vu, on va éviter de violer des femmes et tuer des gosses et on va faire ça proprement faire un peu peur et fini"
Non ils vont arriver, rafaler tout le monde à la kalash en rigolant et ça mènera à rien stratégiquement
Le 17 mars 2022 à 22:25:03 :
Le 17 mars 2022 à 22:18:31 Valzoa11 a écrit :
Le 17 mars 2022 à 21:57:50 :
https://twitter.com/DemopJ/status/1504495417303748609 (in english)Poutine envoie les syriens, les tchétchènes et d'autres mercenaires parce que les russes rechignent à se battre contre leurs frères slaves
![]()
vous pensez qu'on est à un tournant de la guerre ou ça va rien changer ?
![]()
Les russes ne sont pas vraiment slaves
nope c'est un mélange de scandinaves, d'asiatiques et un peu de slaves.
Le 17 mars 2022 à 22:27:06 :
Le 17 mars 2022 à 22:24:06 :
Le 17 mars 2022 à 22:18:23 herbe_ton_chval a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:16:40 :
Le 17 mars 2022 à 22:12:22 herbe_ton_chval a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:09:32 :
Le 17 mars 2022 à 22:07:38 herbe_ton_chval a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:03:57 :
Le 17 mars 2022 à 22:02:35 herbe_ton_chval a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:01:20 :
Le 17 mars 2022 à 22:00:09 herbe_ton_chval a écrit :
btg ? les deux camps font appels aux syriens, ceux d'idlib pour les Ukrainiens et ceux d'Assad pour les Russes.![]()
des milliers de combattants syriens pour la Russie et seulement 450 pour l'Ukraine d'après mes sourcent
![]()
Rappelle moi le jour où tu trouves une source avec des chiffres fiable sur ce qui se passe en Ukraine
![]()
j'ai tendance à croire mes sourcent puisque Poutine et Bachar sont alliés
![]()
Oui et les djihadistes Syriens vont aussi en Ukraine pour les combattre, bizarrement je ne t'entends pas dire que c'est parce que les Ukrainiens refusent de tirer sur leur frères slaves.
Un peu plus et on pourrait penser qu'en fait la présence Syrienne dans les deux camps n'a rien à voir avec ce motif ethnique sorti de nulle part![]()
à partir d'un certains nombre la quantité devient une qualité et 10 000 syriens pro russe versus 450 paumés pro ukraine chez les syriens ce n'est pas comparable
![]()
Nan ils sont que 4,5 les djihadistes pro Ukraine, le 0,5 c'est ahmed il a regardé une 10/10 Ukrainienne non voilée donc on l'a décapité.
![]()
Plus sérieusement, pour la Libye ils ont envoyés plus de 18.000 djihadiste syriens se battre, il faut être naïf qu'ils n'en ont que 450 en Ukraine. Il ne faut croire aucun chiffre avant la fin du conflit et que les cendres soient tombées au sol et froides.
mais pourquoi les djihadistes seraient intéressés politiquement par l'Ukraine ? c'est pas un pays musulman, t'as rien compris au djihadisme toi
![]()
tu crois qu'ils vont se faire chier à aller jusqu'en Ukraine pour se battre avec des kuffars juste pour faire chier Poutine ou Bachar ?
![]()
Ya 0 emplois à Idlib, ils vivent que de charité, le conflit est gelé ils se font chier, tu leur agites un billet et l'opportunité d'aller se battre et ils rappliquent comme des chiens en chaleur.
donc toi tu penses que l'Ukraine propose des sous à des djihadistes syriens pour venir se battre en Ukraine pour l'Ukraine ?
peut-être mais à ce moment là c'est juste des mercenaires
et je n'ai pas connaissance de l'arrivée massive de mercenaires syriens se battant pour l'Ukraine
Le 17 mars 2022 à 22:29:32 :
btg ? les deux camps font appels aux syriens, ceux d'idlib pour les Ukrainiens et ceux d'Assad pour les Russes.![]()
des milliers de combattants syriens pour la Russie et seulement 450 pour l'Ukraine d'après mes sourcent
![]()
Rappelle moi le jour où tu trouves une source avec des chiffres fiable sur ce qui se passe en Ukraine
![]()
![]()
Oui et les djihadistes Syriens vont aussi en Ukraine pour les combattre, bizarrement je ne t'entends pas dire que c'est parce que les Ukrainiens refusent de tirer sur leur frères slaves.
Un peu plus et on pourrait penser qu'en fait la présence Syrienne dans les deux camps n'a rien à voir avec ce motif ethnique sorti de nulle part![]()
à partir d'un certains nombre la quantité devient une qualité et 10 000 syriens pro russe versus 450 paumés pro ukraine chez les syriens ce n'est pas comparable
![]()
Nan ils sont que 4,5 les djihadistes pro Ukraine, le 0,5 c'est ahmed il a regardé une 10/10 Ukrainienne non voilée donc on l'a décapité.
![]()
Plus sérieusement, pour la Libye ils ont envoyés plus de 18.000 djihadiste syriens se battre, il faut être naïf qu'ils n'en ont que 450 en Ukraine. Il ne faut croire aucun chiffre avant la fin du conflit et que les cendres soient tombées au sol et froides.
mais pourquoi les djihadistes seraient intéressés politiquement par l'Ukraine ? c'est pas un pays musulman, t'as rien compris au djihadisme toi
![]()
tu crois qu'ils vont se faire chier à aller jusqu'en Ukraine pour se battre avec des kuffars juste pour faire chier Poutine ou Bachar ?
![]()
Ya 0 emplois à Idlib, ils vivent que de charité, le conflit est gelé ils se font chier, tu leur agites un billet et l'opportunité d'aller se battre et ils rappliquent comme des chiens en chaleur.
donc toi tu penses que l'Ukraine propose des sous à des djihadistes syriens pour venir se battre en Ukraine pour l'Ukraine ?
![]()
![]()
et je n'ai pas connaissance de l'arrivée massive de mercenaires syriens se battant pour l'Ukraine
![]()
L'Ukraine non, les USA oui. Et oui tu as des djihadiste syriens qui se battent pour les Ukrainiens (certainement pas gratuitement)
Le 17 mars 2022 à 22:28:16 MobilierMeubler a écrit :
Poutine est un lâche c’est pas nouveau
Déjà avec le conflit en Arménie, il n’a rien fait pour protéger le pays qui faisait pourtant partie de l’OSCT
Un humoriste en carton a plus de courage que ce type, à partir de là on savait très bien qu’il ferait appel à des lambdas sacrifiables d’autres bleds
Avant c’était un peu l’homme fort du pays. A réussi à améliorer la vie des russes. Mais depuis quelques années il pète un plomb dans son coin. C’est tellement pathétique
sisi Poutine a envoyé des troupes en Arménie ... mais les a retirées pour les envoyer en Ukraine, les arméniens attendent un assaut en conséquence très bientôt
je pense qu'il a trop la grosse tête ou alors il joue un billard à 6 bandes et j'ai rien compris
Le 17 mars 2022 à 22:28:38 TintinIota3 a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:27:21 :
Le 17 mars 2022 à 22:22:16 TintinIota3 a écrit :
ça va rie nchanger ils ont 2 de QI a part faire boom boom pan pan ils font pas grand chose
or cette guerre a montré que c'était vicieux des deux côtésles tchétchènes vivent limite pour faire la guerre et les syriens ont 10 de guerres civiles derrière eux, je ne pense pas que ce sont des 2 de qi
![]()
Le 17 mars 2022 à 22:23:37 TintinIota3 a écrit :
ce qui va se passer ce sont des massacres de civils sans discernements quui vont mettre encore plus de l huile sur le feu et faire passer poutine pour un taré et délégitimer sa position. C est bien de lâcher les fauves mais faut pouvoir les tenirfranchement lis la réponse de kadirov à Musk tu vois vraiment que le mec est une brute avec un QI ultra low, ses combattants ça doit pas etre mieux.
Ils vont pas réfléchir en mode "OK le patron se prend la propagande US il est mal vu, on va éviter de violer des femmes et tuer des gosses et on va faire ça proprement faire un peu peur et fini"
Non ils vont arriver, rafaler tout le monde à la kalash en rigolant et ça mènera à rien stratégiquement
Kadyrov est débile certes mais c'est justement pour ça qu'il est là, j'imagine que les tchétchènes sont comme tous es autres humains avec des débiles et des plus intelligents
nonobstant je pense effectivement que ce sont des combattants violents et surtout des combattants qui ont moins de scrupules a tué des ukrainiens
Le 17 mars 2022 à 22:28:16 :
Tu as rien compris au conflit avec l'Arménie Khey.
Le haut karabakh est un état fantoche soumis à l'Arménie mais officiellement indépendant et donc exclu de l'OSCT, il a toujours été clair que les Russes n'interviendraient pas tant que le conflit était limité au haut karabakh et l'AZ a fait attention à ne pas dépasser la frontière.
Le 17 mars 2022 à 22:29:07 :
https://twitter.com/DemopJ/status/1504495417303748609 (in english)Poutine envoie les syriens, les tchétchènes et d'autres mercenaires parce que les russes rechignent à se battre contre leurs frères slaves
![]()
![]()
Est rus’ de Kiev c’est la base de quoi ?
Le 17 mars 2022 à 22:29:07 Valzoa11 a écrit :
![]()
![]()
non ce sont des slaves orientaux dirigés par des scandinaves à l'origine
Le 17 mars 2022 à 22:34:12 :
Avant c’était un peu l’homme fort du pays. A réussi à améliorer la vie des russes. Mais depuis quelques années il pète un plomb dans son coin. C’est tellement pathétiqueTu as rien compris au conflit avec l'Arménie Khey.
Le haut karabakh est un état fantoche mais officiellement indépendant et donc exclu de l'OSCT, il a toujours été clair que les Russes n'interviendraient pas tant que le conflit était limité au haut karabakh
C’est quand même très lâche de pas défendre un allié qui plus est un pays historiquement et culturellement très important pour la chrétienté et donc l’orthodoxie aussi
Perso c’est typiquement ce conflit qui m’a fait ouvrir les yeux sur Poutine, ce mec est un gauchiste apatride et qui doit rejeter sa propre culture en échange de quelques billets
Maintenant ça attaque un autre état frère et ça se demande pourquoi ses soldats sont hésitants à nuker leurs cousins et pendant ce temps ? Il se cache. C’est pathétique il faut l’admettre
J’espère sincèrement que les russes s’en sortiront parce que franchement ils n’ont pas de bol d’avoir un dirigeant qui gerbe autant sur l’histoire et la foi russe
Le 17 mars 2022 à 22:31:07 herbe_ton_chval a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:29:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Ukraine non, les USA oui. Et oui tu as des djihadiste syriens qui se battent pour les Ukrainiens (certainement pas gratuitement)
oui il y en a 450 ce qui n'est pas comparable aux milliers de combattants syriens pro russes
Le 17 mars 2022 à 22:37:42 :
Avant c’était un peu l’homme fort du pays. A réussi à améliorer la vie des russes. Mais depuis quelques années il pète un plomb dans son coin. C’est tellement pathétiqueTu as rien compris au conflit avec l'Arménie Khey.
Le haut karabakh est un état fantoche mais officiellement indépendant et donc exclu de l'OSCT, il a toujours été clair que les Russes n'interviendraient pas tant que le conflit était limité au haut karabakh
C’est quand même très lâche de pas défendre un allié
Perso c’est typiquement ce conflit qui m’a fait ouvrir les yeux sur Poutine, ce mec est un gauchiste apatride et qui doit rejeter sa propre culture en échange de quelques billets
Maintenant ça attaque un autre état frère et ça se demande pourquoi ses soldats sont hésitants à nuker leurs cousins et pendant ce temps ? Il se cache. C’est pathétique il faut l’admettre
Justement c'est pas leur allié !!! l'Aménie est leur alliée par le Haut Karabakh !! Ce sont les Arméniens qui ont décidé d'aller défendre le HK et non l'AZ qui a attaqué l'Arménie et les AZ n'ont pas mis un seul pied sur le territoire Arménien justement pour éviter une réponse Russe.
Pour mieux comprendre la situation c'est comme si la Pologne envoyait des soldats défendre l'Ukraine et que leur soldats se faisaient démonter en Ukraine mais que les Russes n'attaquaient pas le territoire Polonais pour éviter une réponse de l'OTAN.
L'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN donc l'OTAN n'a pas à intervenir, si les Polonais veulent aller s'y faire niquer c'est leur soucis, tant que la Russie n'attaque pas la Pologne l'OTAN n'a rien à faire.
Le 17 mars 2022 à 22:38:50 Golem06 a écrit :
https://www.jpost.com/international/article-701597
Le 17 mars 2022 à 22:14:00 :
Les tchétchènes et les Syriens sont plus facilement sacrifia le pour le gouvernement russeAu niveau de l'opinion publique russe tt le monde se fiche de la mort de soldats tchétchènes ou syriens ( et c'est pas la Tchétchénie ou la Syrie qui vont demander des comptes à la Russie pour ça)
Et comment ca se fait d'après toi, les Tchétchènes font partie de la Russie non ?
Le 17 mars 2022 à 22:40:27 :
Le 17 mars 2022 à 22:37:42 :
C’est quand même très lâche de pas défendre un allié
Maintenant ça attaque un autre état frère et ça se demande pourquoi ses soldats sont hésitants à nuker leurs cousins et pendant ce temps ? Il se cache. C’est pathétique il faut l’admettreJustement c'est pas leur allié !!! l'Aménie est leur alliée par le Haut Karabakh !! Ce sont les Arméniens qui ont décidé d'aller défendre le HK et non l'AZ qui a attaqué l'Arménie et les AZ n'ont pas mis un seul pied sur le territoire Arménien justement pour éviter une réponse Russe.
Pour mieux comprendre la situation c'est comme si la Pologne envoyait des soldats défendre l'Ukraine et que leur soldats se faisaient démonter en Ukraine mais que les Russes n'attaquaient pas le territoire Polonais pour éviter une réponse de l'OTAN
Le HK ça appartient à l’Arménie
Référendum avec une majorité de oui pour l’indépendance et revenir à l’Arménie
Ça dérangeait pas Poutine de laisser ça couler alors que pour l’Ukraine ça envoie des Troupes étrangères pour aller peter la gueule de russes et ukrainiens. Tellement lâche qu’il n’ose même pas dire la vérité à son propre peuple. Note, je le vois mal dire “avec vos impôts, je vais envoyer des troupes armées et des mercenaires étrangers syriens casser la gueule de vos propres cousins et oncles”. Vivement que les russes se réveillent sur cette haute trahison
Données du topic
- Auteur
- Jedresselesmodo
- Date de création
- 17 mars 2022 à 21:57:50
- Date de suppression
- 17 mars 2022 à 22:55:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC