Le 02 mai 2021 à 21:09:12 :
Salut les kheyou, j'avais créer un topic y'a quelques jours pour demander de l'aide car ma gauche était complètement paralysée.
Je m'étais réveillé comme ça et je pensais que je m'étais endormi en écrasant mon bras, le truc qui arrive à tout le monde. J'avais exactement la même sensation sauf que ça a duré 
Au bout de 3 jours, toujours pareil, main endormie, fourmillements au niveau de l'avant bras + main, et impossible de soulever un objet avec la main, même le fait de la plier est difficle, j'ai l'impression qu'elle pèse 10kg 
J'ai fini par go hosto ce matin. Ils ont fait des examens, et le verdict est tombé. C'est un AVC (probablement due à mon consommation excessive d'alcool + j'ai 33 ans). Du coup y'a aucun traitement, je dois attendre en espérant que ça se réveil, ou sinon c'est la paralysie à vie
Ils ont aussi vu avec la prise de sang que mes Gamma GT et un autre truc par rapport au foie était vraiment critique et que je devais stopper l'alcool.
Voilà je viens de mettre 1h à rédiger ce topic car ma main gauche est hs, et là je viens de commencer une bouteille de vodka, j'en ai plus rien à foutre