Topic de 1m65MaisGrand :

Le verdict est tombé, j'ai fais un AVC

Supprimé
Ça s'apparente à du suicide ta situation

Le 02 mai 2021 à 21:34:41 :
Ça s'apparente à du suicide ta situation

... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mai 2021 à 21:09:12 :
Salut les kheyou, j'avais créer un topic y'a quelques jours pour demander de l'aide car ma gauche était complètement paralysée.
Je m'étais réveillé comme ça et je pensais que je m'étais endormi en écrasant mon bras, le truc qui arrive à tout le monde. J'avais exactement la même sensation sauf que ça a duré :(

Au bout de 3 jours, toujours pareil, main endormie, fourmillements au niveau de l'avant bras + main, et impossible de soulever un objet avec la main, même le fait de la plier est difficle, j'ai l'impression qu'elle pèse 10kg :(

J'ai fini par go hosto ce matin. Ils ont fait des examens, et le verdict est tombé. C'est un AVC (probablement due à mon consommation excessive d'alcool + j'ai 33 ans). Du coup y'a aucun traitement, je dois attendre en espérant que ça se réveil, ou sinon c'est la paralysie à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ils ont aussi vu avec la prise de sang que mes Gamma GT et un autre truc par rapport au foie était vraiment critique et que je devais stopper l'alcool.

Voilà je viens de mettre 1h à rédiger ce topic car ma main gauche est hs, et là je viens de commencer une bouteille de vodka, j'en ai plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Sport+alimentation+religion pour arrêter l'alcool

j'arrête pas de spam qu'il vaut mieux fumer un joint que de boire de l'alcool mais personne m'écoute

Le 02 mai 2021 à 21:09:26 :
Postax ou Anthrax

Postax

Le 02 mai 2021 à 21:38:45 :
j'arrête pas de spam qu'il vaut mieux fumer un joint que de boire de l'alcool mais personne m'écoute

Ça fait la même khey pour avoir un AVC à cause du THC

Fume un coup, ça te dégoutera de ta bouteille pour ce soir. Ensuite tu attends le lendemain à midi, et tu recommences. Puis tu écartes les outils progressivement, et tu finis par diminuer tes addictions au fur que tu redécouvres tes capacités physiques.

Pour s'en sortir, si on veut, il faut une méthode, une chronologie, et des actions. Cela demande des efforts d'enculé si t'es enfoncé à mort, mais ça marche.

J'ai jamais supporté ça, même la clope, ça me rend malade

Je compatis khey.

Bon rétablissement, peut-être qu'il n'est pas trop tard pour te sevrer de l'alcool ?

J'espère que tu iras mieux.

Le 02 mai 2021 à 21:33:45 :

Le 02 mai 2021 à 21:32:15 :

Le 02 mai 2021 à 21:30:29 :

Le 02 mai 2021 à 21:26:33 :

Le 02 mai 2021 à 21:22:03 :

Le 02 mai 2021 à 21:20:35 :

Le 02 mai 2021 à 21:19:06 :
J'avais lu ton topic.

C'est chaud. Je connais. Accroche-toi.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Moi c'est la jambe.

Oui sur le topic que j'avais creer un khey avait eu la même à la jambe, et ça a fini par passer , c'est toi ?

Le 02 mai 2021 à 21:23:47 :
Courage si nofake
J'ai connu 3 personnes qui ont fait un AVC (à respectivement 74, 50 et 45 ans).
Les deux premières ont récupéré la quasi-totalité voire la totalité de leurs moyens, et la troisième est encore très marquée (pas hémiplégique mais sa motricité et son expression orale sont clairement atteintes). Les deux premières ont été soutenues et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour se rétablir, mais la troisième traversait une période difficile, sans soutien (je précise qu'a priori, son cas n'était pas plus grave que pour les deux autres).
Donc ne perds pas espoir khey :ok: c'est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Merci khey

Désolé si je réponds pas aux autres, mais c'est horrible de taper avec une main :rire:, jsi ça passe je vous tiendrai au courant

Ca passe mais c'est long ; je pense que c'est avoir appris de nouveau à me nourrir correctement qui a permis de retrouver une vraie stabilité physique et un mieux-être. C'est une sorte de convalescence. On se fait chier à l'agonie, de reprendre une vie de sportif dans laquelle tu te rends compte que tu ne prends aucun plaisir. Mais c'est nécessaire pour rester en vie.

Il faut chasser l'alcool.

Donc toi tu lui dis de substituer l'alcool au joint.... Génial ! L'élite qu'on vous dit :)

Toi, ton concept est de dire : "stop tu ne bois plus rien, et tu ne fais plus rien" ; tu n'as pas idée de la souffrance d'un vrai sevrage.

Idiot que tu es. Honte sur toi.

Edit : tu n'es qu'un "yakafokon". Piteux.

Bien sûr tu connais rien de ma vie et tu te permet d'elucubrer et de juger. Typique d'un faible, des petits baladins de ton espèce :)

Quasiment 10 ans de fumette et je galère à en sortir comme pas deux, donc la prochaine fois que tu voudras jouer Ali Baba le génie de la lampe à mettre un visage éronné sur celui de tes bourreaux (que tu vilipendes mystérieusement, probablement issu d'harcelements, viols/traumatismes) réfléchis à deux fois le desco. :)

Le 02 mai 2021 à 21:40:03 :

Les premières clopes c'est sûr elle défonce :hap: tellement de toxine

Le 02 mai 2021 à 21:39:48 :

Pardon, un avc à cause du thc ? De toutes les conneries que je peux entendre alors celle-ci est une première

Avec un vaporisateur tu n'aurais pas eu les effets de vertige, nausées
sélectionned

Le 02 mai 2021 à 21:40:53 :

Le 02 mai 2021 à 21:39:48 :

Pardon, un avc à cause du thc ? De toutes les conneries que je peux entendre alors celle-ci est une première

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=thc+avc

Le 02 mai 2021 à 21:40:22 :

Le 02 mai 2021 à 21:33:45 :

Le 02 mai 2021 à 21:32:15 :

Le 02 mai 2021 à 21:30:29 :

Le 02 mai 2021 à 21:26:33 :

Le 02 mai 2021 à 21:22:03 :

Le 02 mai 2021 à 21:20:35 :

Le 02 mai 2021 à 21:19:06 :
J'avais lu ton topic.

C'est chaud. Je connais. Accroche-toi.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Moi c'est la jambe.

Oui sur le topic que j'avais creer un khey avait eu la même à la jambe, et ça a fini par passer , c'est toi ?

Le 02 mai 2021 à 21:23:47 :
Courage si nofake
J'ai connu 3 personnes qui ont fait un AVC (à respectivement 74, 50 et 45 ans).
Les deux premières ont récupéré la quasi-totalité voire la totalité de leurs moyens, et la troisième est encore très marquée (pas hémiplégique mais sa motricité et son expression orale sont clairement atteintes). Les deux premières ont été soutenues et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour se rétablir, mais la troisième traversait une période difficile, sans soutien (je précise qu'a priori, son cas n'était pas plus grave que pour les deux autres).
Donc ne perds pas espoir khey :ok: c'est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Merci khey

Désolé si je réponds pas aux autres, mais c'est horrible de taper avec une main :rire:, jsi ça passe je vous tiendrai au courant

Ca passe mais c'est long ; je pense que c'est avoir appris de nouveau à me nourrir correctement qui a permis de retrouver une vraie stabilité physique et un mieux-être. C'est une sorte de convalescence. On se fait chier à l'agonie, de reprendre une vie de sportif dans laquelle tu te rends compte que tu ne prends aucun plaisir. Mais c'est nécessaire pour rester en vie.

Il faut chasser l'alcool.

Donc toi tu lui dis de substituer l'alcool au joint.... Génial ! L'élite qu'on vous dit :)

Toi, ton concept est de dire : "stop tu ne bois plus rien, et tu ne fais plus rien" ; tu n'as pas idée de la souffrance d'un vrai sevrage.

Idiot que tu es. Honte sur toi.

Edit : tu n'es qu'un "yakafokon". Piteux.

Bien sûr tu connais rien de ma vie et tu te permet d'elucubrer et de juger. Typique d'un faible, des petits baladins de ton espèce :)

Quasiment 10 ans de fumette et je galère à en sortir comme pas deux, donc la prochaine fois que tu voudras jouer Ali Baba le génie de la lampe à mettre un visage éronné sur celui de tes bourreaux (que tu vilipendes mystérieusement, probablement issu d'harcelements, viols/traumatismes) réfléchis à deux fois le desco. :)

Pauvre fraude que tu es.

Le 02 mai 2021 à 21:41:44 :

Avec un vaporisateur tu n'aurais pas eu les effets de vertige, nausées
sélectionned

Dépend à combien tu le met le vaporisateur

Rip kheyou petit ange, t'étais un lèche cul de kheyettes aw, mais au moins t'étais sympa :-(
T'es le khey en misère affective qui traine tout le temps sur des streams de chinoises non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
1m65MaisGrand
Date de création
2 mai 2021 à 21:09:12
Date de suppression
2 mai 2021 à 21:50:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC