Le 27 juillet 2025 à 01:17:06 :
FDJED
Exactement, et imaginez vous qu'a une époque elle me volait de l'argent pour jouer a FDJ
Le 27 juillet 2025 à 01:18:44 :
T'inquiète le mois prochain c'est le jackpot
Oui oui le famoso jackpot comme chaque mois
Le 27 juillet 2025 à 01:24:58 :
Si c'est son seul plaisir tu ne peux pas lui en vouloir non plus, trouve une idée pour la distraire et elle arrêtera probablement de jouer.
Installe lui tiktok
Oui bien sûr, en plus c'était mes PREMIERS salaires de ma vie.
Tout pris en scred
Bien sûr on pardonne car c'est la daronne
Le 27 juillet 2025 à 01:16:33 :
Elle gagne juste le minimum vieillesse, rien que ce moi ci elle a joué 430 balles sur FDJ, du coup je comprends pourquoi elle est toujours pauvre et me demande toujours de l'argent, je suis son collatéral.
Je lui ai dit tout a l'heure qu'elle devait maintenant arrêter de jouer a FDJ je sais pas pourquoi elle persiste comme ça, et la c'est juste 1 mois j'ai même pas regardé pour les mois d'avant mais je sais que c'est probablement pareil.
FDJ = impôts des prolos
Le 27 juillet 2025 à 01:22:26 :
Tu gères comment la situation,
Faudrait que je m'occupe d'elle plus tard
Bah je gère pas tout simplement, mais la je pense ou enfin j'èspère qu'elle a compris d'ou venait sa situation précaire, j'ai du lui verser des milliers d'euros pour couvrir son découvert quand elle en avait besoin, la je lui ai fait sous entendre qu'au prochain soucis elle devras se débrouiller seule.
Le 27 juillet 2025 à 01:34:52 :
Putain la tristesse, elle est en fin de vie, n'a jamais vu plus de 3 zéros sur son compte bancaire, donne ses thunes a la FDJ et en plus son fils est un forumeur
Je suis pas le seul enfant heureusement , le pire c'est qu'elle joue avec ma soeur parfois du coup elles entretiennent entre elle ce délire
JvArchive compagnon