Topic de lesmodoabusent :

J'ai regardé les comptes de ma mère ...

Elle gagne juste le minimum vieillesse, rien que ce moi ci elle a joué 430 balles sur FDJ, du coup je comprends pourquoi elle est toujours pauvre et me demande toujours de l'argent, je suis son collatéral.
Je lui ai dit tout a l'heure qu'elle devait maintenant arrêter de jouer a FDJ je sais pas pourquoi elle persiste comme ça, et la c'est juste 1 mois j'ai même pas regardé pour les mois d'avant mais je sais que c'est probablement pareil.

Le 27 juillet 2025 à 01:17:06 :
FDJED

Exactement, et imaginez vous qu'a une époque elle me volait de l'argent pour jouer a FDJ :)

T'inquiète le mois prochain c'est le jackpot :oui:

Le 27 juillet 2025 à 01:18:44 :
T'inquiète le mois prochain c'est le jackpot :oui:

Oui oui le famoso jackpot comme chaque mois :hap:

Oui moi aussi khey,
4k eur volé en scred par la daronne :)
Des idées noires parfois :)
Courage l'op et courage à mon vdd
Elle veut vivre l'euromillion dream
Tu gères comment la situation,
Faudrait que je m'occupe d'elle plus tard :)
Si c'est son seul plaisir tu ne peux pas lui en vouloir non plus, trouve une idée pour la distraire et elle arrêtera probablement de jouer.
Installe lui tiktok :oui:
Si elle achetait 400e d’actions FDJ tous les mois, elle gagnerait davantage en dividendes à la fin de l’année qu’avec l’arnaque d’y jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juillet 2025 à 01:24:58 :
Si c'est son seul plaisir tu ne peux pas lui en vouloir non plus, trouve une idée pour la distraire et elle arrêtera probablement de jouer.
Installe lui tiktok :oui:

Oui bien sûr, en plus c'était mes PREMIERS salaires de ma vie. :)

Tout pris en scred :)

Bien sûr on pardonne car c'est la daronne :)

Le 27 juillet 2025 à 01:16:33 :
Elle gagne juste le minimum vieillesse, rien que ce moi ci elle a joué 430 balles sur FDJ, du coup je comprends pourquoi elle est toujours pauvre et me demande toujours de l'argent, je suis son collatéral.
Je lui ai dit tout a l'heure qu'elle devait maintenant arrêter de jouer a FDJ je sais pas pourquoi elle persiste comme ça, et la c'est juste 1 mois j'ai même pas regardé pour les mois d'avant mais je sais que c'est probablement pareil.

FDJ = impôts des prolos

Ça sera quand même con de s'arrêter à 1 ticket du jackpot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 27 juillet 2025 à 01:30:11 :
Ça sera quand même con de s'arrêter à 1 ticket du jackpot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Aya oui :)

Putain la tristesse, elle est en fin de vie, n'a jamais vu plus de 3 zéros sur son compte bancaire, donne ses thunes a la FDJ et en plus son fils est un forumeur

Le 27 juillet 2025 à 01:22:26 :
Tu gères comment la situation,
Faudrait que je m'occupe d'elle plus tard :)

Bah je gère pas tout simplement, mais la je pense ou enfin j'èspère qu'elle a compris d'ou venait sa situation précaire, j'ai du lui verser des milliers d'euros pour couvrir son découvert quand elle en avait besoin, la je lui ai fait sous entendre qu'au prochain soucis elle devras se débrouiller seule.

Ta mère devrait battre le pavé pour mettre du beurre dans le épinards. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881206-image.png

Le 27 juillet 2025 à 01:34:52 :
Putain la tristesse, elle est en fin de vie, n'a jamais vu plus de 3 zéros sur son compte bancaire, donne ses thunes a la FDJ et en plus son fils est un forumeur

Je suis pas le seul enfant heureusement :hap:, le pire c'est qu'elle joue avec ma soeur parfois du coup elles entretiennent entre elle ce délire :peur:

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
27 juillet 2025 à 01:16:33
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !