Le 26 juillet 2025 à 21:07:52 :
Le 26 juillet 2025 à 21:07:04 :
Le 26 juillet 2025 à 21:06:25 :
Le 26 juillet 2025 à 21:06:00 :
Le 26 juillet 2025 à 20:37:52 :
> Le 26 juillet 2025 à 20:32:54 :
> > Le 26 juillet 2025 à 20:29:04 :
> > > Le 26 juillet 2025 à 20:25:35 :
> > > > Le 26 juillet 2025 à 20:22:26 :
> > > > Ce qui est sûr c'est que le couple par défaut c'est un cauchemar TOTAL
> > > > Je sais pas si vous avez tous vu le reportage sur le "salon du mariage" ou la nana emmene son mec à ce salon pour préparer leur mariage. Et il a pas du tout envie
> > > >
> > > > Ensuite plus tard elle chant la reine des neiges avec ses gosses devant la TV et lui regarde la caméra gêné...
> > > >
> > > >
> > > > C'est vraiment la définition meme du couple par defaut. Le mec blasé h24 qui veut rien faire, la femme full french dream
> > > >
> > > > Ils se supportent quoi. Et y'en a qui font des gosses dans ces conditions, ayaaaaaa nan horrible.
> > > >
> > > > Je pourrais pas me trimballer un mec blasé qui veut rien faire avec moi ou fait la gueule tout le WE
![]()
> > >
> > > C'est quoi un couple pas par défaut ?
> > >
> > > J'ai déjà ma réponse, mais je serais curieux d'entendre la tienne.
> >
> > C'est deux personne qui se datent et puis bon ils se trouvent mutuellement sympa voir un peu séduisant. Donc ils décident de se mettre en couple parce que etre celibataire c'est toujours un peu la honte (alors les amouuuurs ??)
> >
> > J'avais une copine franchement très jolie, qui s'est mariée jeune. Et un jour elle m'a dit qu'elle trouvait son mec mignon et bon sympa quoi, et voilà ils se sont mis ensemble. Mais elle m'a fait comprendre que c'était un choix stratégique quoi, pas d'amour.
> >
> > Et j'en ai plein des exemple comme ça
> >
> > Un prof qui m'avait dit qu'après 30 ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa femme. En gros il me la dit comme ca "bon j'étais à un age ou faut fonder une famille, on s'entendait bien alors on s'est mis ensemble"
Dac...
> >
> > Et pour info ces deux exemple ont trompé leur mari et leur femme - je l'ai vu de mes propres yeux
> >
>
> En même temps, tombé amoureux c'est assez rare, surtout chez une meuf, alors que 2 personnes tombent amoureux l'une de l'autre en même temps, et qu'ils soient tous les 2 dispos, c'est peu probable.
Bien ta grotte
le couple c'est 99% du temps par intérêt
pression sociale on prend le premier première venu/e
financièrement
c'est ultra transactionnel
Tu l'as dit là
Il a dit "on", pas "je"
Bah il prend clairement exemple sur lui vu que son topic parle de ça en dépit de.
Après je comprends l'op pas de soucis là dessusDans un message au-dessus il dit que ses parents en ont marre de le voir célib depuis 29 ans
L'op est célib ?
Le 26 juillet 2025 à 21:09:40 :
Le 26 juillet 2025 à 21:07:48 :
Le 26 juillet 2025 à 21:06:00 :
Le 26 juillet 2025 à 20:37:52 :
Le 26 juillet 2025 à 20:32:54 :
> Le 26 juillet 2025 à 20:29:04 :
> > Le 26 juillet 2025 à 20:25:35 :
> > > Le 26 juillet 2025 à 20:22:26 :
> > > Ce qui est sûr c'est que le couple par défaut c'est un cauchemar TOTAL
> > > Je sais pas si vous avez tous vu le reportage sur le "salon du mariage" ou la nana emmene son mec à ce salon pour préparer leur mariage. Et il a pas du tout envie
> > >
> > > Ensuite plus tard elle chant la reine des neiges avec ses gosses devant la TV et lui regarde la caméra gêné...
> > >
> > >
> > > C'est vraiment la définition meme du couple par defaut. Le mec blasé h24 qui veut rien faire, la femme full french dream
> > >
> > > Ils se supportent quoi. Et y'en a qui font des gosses dans ces conditions, ayaaaaaa nan horrible.
> > >
> > > Je pourrais pas me trimballer un mec blasé qui veut rien faire avec moi ou fait la gueule tout le WE
![]()
> >
> > C'est quoi un couple pas par défaut ?
> >
> > J'ai déjà ma réponse, mais je serais curieux d'entendre la tienne.
>
> C'est deux personne qui se datent et puis bon ils se trouvent mutuellement sympa voir un peu séduisant. Donc ils décident de se mettre en couple parce que etre celibataire c'est toujours un peu la honte (alors les amouuuurs ??)
>
> J'avais une copine franchement très jolie, qui s'est mariée jeune. Et un jour elle m'a dit qu'elle trouvait son mec mignon et bon sympa quoi, et voilà ils se sont mis ensemble. Mais elle m'a fait comprendre que c'était un choix stratégique quoi, pas d'amour.
>
> Et j'en ai plein des exemple comme ça
>
> Un prof qui m'avait dit qu'après 30 ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa femme. En gros il me la dit comme ca "bon j'étais à un age ou faut fonder une famille, on s'entendait bien alors on s'est mis ensemble"
Dac...
>
> Et pour info ces deux exemple ont trompé leur mari et leur femme - je l'ai vu de mes propres yeux
>
En même temps, tombé amoureux c'est assez rare, surtout chez une meuf, alors que 2 personnes tombent amoureux l'une de l'autre en même temps, et qu'ils soient tous les 2 dispos, c'est peu probable.
Bien ta grotte
le couple c'est 99% du temps par intérêt
pression sociale on prend le premier première venu/e
financièrement
c'est ultra transactionnel
Tu l'as dit là
je parle en général
je dis "on" pas "moi"
ton niveau de lecture c'est CP CE1 ?
Pourquoi t'es agressif comme ça l'op ?
Je cherche juste à te faire comprendre que tu t'es mis avec ta meuf par dépit et que tu n'es pas amoureux.
Mon conseil : quitte là et finit sois seul sois avec une meuf dont tu es amoureux.Paix sur toi en dépit
Je suis calme
toi tu es une AW
Le 26 juillet 2025 à 21:12:59 :
Le 26 juillet 2025 à 21:10:56 :
Le 26 juillet 2025 à 21:08:49 :
Je te jure ça rend fou c’est trop surcotax c’est nulla déception entre les attentes et la réalité bordel
Brisé par les comédies romantiques.
Pourtant, c'est précisé que ce sont des comédies.
Brisax les romantiques fleurs bleues
Le 26 juillet 2025 à 21:15:17 :
Le 26 juillet 2025 à 21:12:59 :
Le 26 juillet 2025 à 21:10:56 :
Le 26 juillet 2025 à 21:08:49 :
Je te jure ça rend fou c’est trop surcotax c’est nulla déception entre les attentes et la réalité bordel
Brisé par les comédies romantiques.
Pourtant, c'est précisé que ce sont des comédies.
Brisax les romantiques fleurs bleues
Le 26 juillet 2025 à 19:44:37 :
marié 2 fois je confirme
je profite à mort de mon célibat maintenant
plus jamais je me mets en couple
ta signature m'a pourrie ma soirée, la tristesse sans fond de ces images
Le 26 juillet 2025 à 21:58:46 :
Toujours les mecs en couple qui sortent ces conneries
Du même acabit que les millionnaires qui te sortent que l'argent les rend malheureux
C'est vrai qu'il vaut mieux faire confiance aux puceaux de la joue pour parler d'amour, merci pour cette éclairante intervention.
Le 26 juillet 2025 à 22:01:00 :
Du même acabit que les millionnaires qui te sortent que l'argent les rend malheureuxC'est vrai qu'il vaut mieux faire confiance aux puceaux de la joue pour parler d'amour, merci pour cette éclairante intervention.
T'as des problèmes de compréhension ?
Le 26 juillet 2025 à 22:01:43 :
Le 26 juillet 2025 à 22:01:00 :
Du même acabit que les millionnaires qui te sortent que l'argent les rend malheureuxC'est vrai qu'il vaut mieux faire confiance aux puceaux de la joue pour parler d'amour, merci pour cette éclairante intervention.
T'as des problèmes de compréhension ?
Non, t'inquiètes, j'ai parfaitement compris, CrapaudPuant
Le 26 juillet 2025 à 20:05:01 :
C'est pour ça que j'aime bien les meufs un peu garçon manqué, elles sont déter et indépendante. Ca me laisse pas un indemne une meuf qui gère sa vie, bricoleuse. Et pour ça que je comprends pas les mecs attirés par des jeunes totalement naïves et sans âme
Par contre c'est pas simple à trouver, elles sont méga aigris, ou bien lesbienne![]()
J’en avais une comme ça elle a fini par vriller avec ses conneries de femmes ses doutes ses incertitudes etc et elle m’a quitté. TOUTES.
JvArchive compagnon