Topic de TicetTachan6 :

C'est TELLEMENT CHIANT et SURCOTE d'avoir une COPINE

Lui envoyer des messages mielleux chaque jour, l'entendre raconter sa life, s'investir émotionnellement alors que flemme :rire:

J'ai déjà reporté plein de date avec des excuses bidons juste pour pas me faire chier :rire:

Seul point positif toucher une femme régulièrement mais à part ça c'est franchement casse-couilles :)

D'autant plus quand tu es solitaire de base. Toutes ces conneries hypocrite de séduction me casse royalement les couilles.

Les vrais savent khey

post avant "gngn tu finira seul c pa une vie le déchet"

Le 26 juillet 2025 à 19:25:51 :
Les vrais savent khey

post avant "gngn tu finira seul c pa une vie le déchet"

Finir seul de nos jours c'est la meilleure chose qui peut t'arriver

pas de mariage exorbitant à payer
pas de divorce encore plus cher

tu peux vivoter en couple de temps en temps

Le 26 juillet 2025 à 19:24:05 :
D'autant plus quand tu es solitaire de base. Toutes ces conneries hypocrite de séduction me casse royalement les couilles.

j'ai dit exactement cette phrase à ma psychologue elle à pas compris

Véridique, sauf dans le cas où tu tombes sur la perle rare qui te soutient sincèrement dans tes projets.

Évidemment, ça n'arrive quasiment jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636589525-101959-full.png

Le 26 juillet 2025 à 19:29:23 :

Le 26 juillet 2025 à 19:24:05 :

j'ai dit exactement cette phrase à ma psychologue elle à pas compris

TA psychologue

tu as ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahi khey pour la peine pas d'accord :hap:

Ma copine c'est ma famille et je l'aime infiniment, elle me fait rire, la savoir aller bien, ça me fait du bien.

Et je dis ça en étant un ex chad qui baisait 3 meufs en un jour, mais j'échangerais pas la relation avec ma copine pour une vie de baiseur :hap:

Après oui, elle m'admire, m'aime plus que tout aussi, c'est pas accessible à n'importe qui :)

comment veux-tu qu'on le sache khey ?
Le jour ou la vie de jeune aura touché à sa fin, que tu seras vu comme un "vieux" et plus comme un jeune, ou tout ton entourage aura sois des enfants, mariages, femmes, et tu seras le "marginal", puis quand enfin tu te diras je vais me trouver une femme, il n'y aura plus que les rejetés magalies avec des gosses :)

Le 26 juillet 2025 à 19:32:13 :

Ma copine c'est ma famille et je l'aime infiniment, elle me fait rire, la savoir aller bien, ça me fait du bien.

Et je dis ça en étant un ex chad qui baisait 3 meufs en un jour, mais j'échangerais pas la relation avec ma copine pour une vie de baiseur :hap:

Après oui, elle m'admire, m'aime plus que tout aussi, c'est pas accessible à n'importe qui :)

Bordel encore ce mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juillet 2025 à 19:33:03 :
Le jour ou la vie de jeune aura touché à sa fin, que tu seras vu comme un "vieux" et plus comme un jeune, ou tout ton entourage aura sois des enfants, mariages, femmes, et tu seras le "marginal", puis quand enfin tu te diras je vais me trouver une femme, il n'y aura plus que les rejetés magalies avec des gosses :)

ça n'arrivera pas

si on était en 1980 à la limite

Moi j'aime prendre un bateau et me barrer loin de tout ce merdier
picoller du rhum, et profiter du grand large océanique, baiser une pute et vivre la vie a 300%

Le 26 juillet 2025 à 19:33:44 :

Bordel encore ce mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'ai pas lu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

le mec est plus souvent là que les admins et les modos

Ok mais j'ai jamais vécu ça donc je voudrais testé. :(
"l'entendre raconter sa life, s'investir émotionnellement" juste cette partie là me fait flipper, sachant qu'il y'a 99,9% de chance que ces histoires qu'elles racontent en croyant qu'elles sont uniques sont vu, vu, et revu. On a qu'une vie, et devoir perdre son temps avec ça c'est pas possible en 2025, faut qu'un jour les meufs réalisent qu'elles sont une majorité de clones, seule une infime frange montre de l'originalité

Le 26 juillet 2025 à 19:35:05 :

quel âge as-tu kheyou?

Le 26 juillet 2025 à 19:33:44 :

Trop triste pour vous, parcontre le prochain qui m'insulte de mytho, je l'invite à boire un coup avec moi et ma meuf à Marseille et ensuite je lui propose de l'enculer allègrement.

Sinon ça va partir pour procès pour diffamation.

Petites s que vous êtes les incels.

Le 26 juillet 2025 à 19:36:27 :

Le 26 juillet 2025 à 19:35:05 :

quel âge as-tu kheyou?

Bientôt 25. :(

Données du topic

Auteur
TicetTachan6
Date de création
26 juillet 2025 à 19:22:56
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !