Lui envoyer des messages mielleux chaque jour, l'entendre raconter sa life, s'investir émotionnellement alors que flemme
J'ai déjà reporté plein de date avec des excuses bidons juste pour pas me faire chier
Seul point positif toucher une femme régulièrement mais à part ça c'est franchement casse-couilles
Les vrais savent khey
post avant "gngn tu finira seul c pa une vie le déchet"
Le 26 juillet 2025 à 19:25:51 :
Les vrais savent kheypost avant "gngn tu finira seul c pa une vie le déchet"
Finir seul de nos jours c'est la meilleure chose qui peut t'arriver
pas de mariage exorbitant à payer
pas de divorce encore plus cher
tu peux vivoter en couple de temps en temps
Le 26 juillet 2025 à 19:24:05 :
D'autant plus quand tu es solitaire de base. Toutes ces conneries hypocrite de séduction me casse royalement les couilles.
j'ai dit exactement cette phrase à ma psychologue elle à pas compris
Ahi khey pour la peine pas d'accord
Ma copine c'est ma famille et je l'aime infiniment, elle me fait rire, la savoir aller bien, ça me fait du bien.
Et je dis ça en étant un ex chad qui baisait 3 meufs en un jour, mais j'échangerais pas la relation avec ma copine pour une vie de baiseur
Après oui, elle m'admire, m'aime plus que tout aussi, c'est pas accessible à n'importe qui
Le 26 juillet 2025 à 19:32:13 :
Ahi khey pour la peine pas d'accordMa copine c'est ma famille et je l'aime infiniment, elle me fait rire, la savoir aller bien, ça me fait du bien.
Et je dis ça en étant un ex chad qui baisait 3 meufs en un jour, mais j'échangerais pas la relation avec ma copine pour une vie de baiseur
Après oui, elle m'admire, m'aime plus que tout aussi, c'est pas accessible à n'importe qui
Le 26 juillet 2025 à 19:33:03 :
Le jour ou la vie de jeune aura touché à sa fin, que tu seras vu comme un "vieux" et plus comme un jeune, ou tout ton entourage aura sois des enfants, mariages, femmes, et tu seras le "marginal", puis quand enfin tu te diras je vais me trouver une femme, il n'y aura plus que les rejetés magalies avec des gosses
ça n'arrivera pas
si on était en 1980 à la limite
Le 26 juillet 2025 à 19:33:44 :
Ahi khey pour la peine pas d'accordMa copine c'est ma famille et je l'aime infiniment, elle me fait rire, la savoir aller bien, ça me fait du bien.
le mec est plus souvent là que les admins et les modos
Le 26 juillet 2025 à 19:35:05 :
Ok mais j'ai jamais vécu ça donc je voudrais testé.
quel âge as-tu kheyou?
Le 26 juillet 2025 à 19:33:44 :
Trop triste pour vous, parcontre le prochain qui m'insulte de mytho, je l'invite à boire un coup avec moi et ma meuf à Marseille et ensuite je lui propose de l'enculer allègrement.
Sinon ça va partir pour procès pour diffamation.
Petites s que vous êtes les incels.
Le 26 juillet 2025 à 19:36:27 :
Le 26 juillet 2025 à 19:35:05 :
Ok mais j'ai jamais vécu ça donc je voudrais testé.quel âge as-tu kheyou?
Bientôt 25.
JvArchive compagnon