Le 25 juillet 2025 à 18:49:51 Everett-Jones a écrit :
Go soupe pour vitamines et minéraux au moins (ça aide au métabolisme)
je mange 150g de foie de veau par semaine, donc j'ai pas de carences
Manger le soir n'est pas bon en vrai !
Normalement il faut manger bien correctement le matin avant de lancer sa journée et puis le midi. Petite collation vers 16 H et c'est tout !
Se blinder le vendre le soir pour ensuite aller se coucher c'est Enjoy la prise de poids !
Pi manger le soir c'est risqué de très mal dormir, surtout avec les produits laitiers ou féculent.
Le 25 juillet 2025 à 18:50:00 Juju96_returns a écrit :
Le 25 juillet 2025 à 18:46:18 :
Le 25 juillet 2025 à 18:41:06 Juju96_returns a écrit :
tu l'as fais cb de temps?Je pars sur cette pratique, mais mois c plutôt manger une fois par jour, pas spécifiquement le soir, ça fait 2 semaines que j'ai embrayé
depuis 2 ans maintenant
Qd même
La patience qu'il faut
non car ça devient une habitude de vie en fait, c'est automatique pour moi maintenant
Le 25 juillet 2025 à 18:56:35 Nevaly88 a écrit :
Normalement il faut manger bien correctement le matin avant de lancer sa journée et puis le midi. Petite collation vers 16 H et c'est tout !Se blinder le vendre le soir pour ensuite aller se coucher c'est Enjoy la prise de poids !
Pi manger le soir c'est risqué de très mal dormir, surtout avec les produits laitiers ou féculent.
oui voilà ça me paraît logique ce que tu dis, je pense la même chose
Le 25 juillet 2025 à 18:56:35 :
Normalement il faut manger bien correctement le matin avant de lancer sa journée et puis le midi. Petite collation vers 16 H et c'est tout !Se blinder le vendre le soir pour ensuite aller se coucher c'est Enjoy la prise de poids !
Produit laitier ou lait = contient du tryptophane qui aide précisément au sommeil
Le 25 juillet 2025 à 18:58:55 :
Le 25 juillet 2025 à 18:56:35 :
Pi manger le soir c'est risqué de très mal dormir, surtout avec les produits laitiers ou féculent.Produit laitier ou lait = contient du tryptophane qui aide précisément au sommeil
Manger du fromage = Insomnie garantie.
Ok avec toi pour le tryptophane, mais ça ne passe pas au dessus de l'apport calorifique qui est absorbé très vite et l'énergie qu'il faut pour absorber ça. Le corps s'active fortement pour ça. Du coup le try est sans effet
JvArchive compagnon