Le 25 juillet 2025 à 20:26:27 :
Ça parle de libre arbitre, mais le mal ne vient pas uniquement des humains. Quand t’as ton gosse qui vient au monde et meurt quelques jours après, ou qu’il se tape un handicap lourd comme le bébé arlequin.Dieu dans la religion monothéiste nous laisse souffrir pour son bien être personnel ; pour qu’on l’adore.
Exactement ce que je pointe du doigt
Le sujet c'est pas Dieu, ou les hommes, mais c'est votre propre angoisse face à l'absurde et la contingence. Vous savez ce que je pense ? Le problème n'est pas que vous soyez athées, ou religieux, mais que vous êtes de gigantesques trouillards
Le 24 juillet 2025 à 20:40:39 :
Le 24 juillet 2025 à 20:24:30 :
Pourquoi "Dieu" laisse SATAN nous guider vers le mal ?
Pourquoi il ne l'en empêche pas ?
Alors qu'il pourrait heinen effet un serpent qui parle et qui parvient a convaincre eve ....
soit c'est une mauvaise blague, soit c'est la serie V 5600ans avant l'heure
![]()
mais y'a pt'etre quelque chose là, sachant qu'avant l'Humanité, c'etait encore des reptiles, y compris terrifants et gigantesques, qu'ils aient eu la parole c'est presque un detail
tout comme un reptile humanoide ca serait meme pas plus etonnant qu'un tyranosaure par exemple
puisque ca
Le 24 juillet 2025 à 19:59:20 :
Il nous a laissé le libre arbitre.. on sera jugé selon nos péché et nos bonne action
ok et qd un gosse de 3 ans a le cancer ?
SOit Dieu est malfaisant, soit il n'a pas le pouvoir de changer les choses donc il n'existe pas
Dieu= sadique
c'est pour ça que le diable s'est rebellé, il en avait marre de cette ordure
les religieux ont réinventé l'histoire mais ils servent le mal incarné, c'est triste. J'espère qu'ils s'en rendront compte
apres si dans vos discutions vous preferez partir dans vos delire genre stargate, bah c'est encore un serpent qui parle
ceci dit l'argument "c'est la faute a Dieu" n'est nullement recevable, puisque vous avez d'abord ecouté le serpent qui parle, puis ensuite vous avez ignoré les conseils de Dieu une seconde fois en toute conscience
voire carrément ignoré son existence, en ecoutant d'autres dieux, qui pourtant des la genese expliquait que vous vous prendrez egalement pour des dieux dans vos imaginations
"05 Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »"
donc là concretement, a part jouer au serpent qui se mord la queue depuis des lustres, je vois pas ce qui fait de vous des humains conscients dans l'ensemble
pire vous vous plaignez que soit vous n'ayez pas de Dieu pour vous chaperonner, soit que vous etes trop libres pour bien reagir et admettre l'ensemble
Le 24 juillet 2025 à 19:58:38 :
Dieu est omnipotent par définition. Il peut dont supprimer le mal, la souffrance et la douleur de la terre. Or, il ne le fait pas. Dès lors, Dieu laisse VOLONTAIREMENT le mal, la souffrance, les guerres, les maladies, la corruption, la faim, ... sur terre
Donc si un DIEU existe, c'est le dieu du malCQFD
Oh putain, toujours les mêmes topax. Quel Dieu déjà ? Le Dieu chrétien ? Il a arrêté de guérir l'Homme depuis qu'Adam a péché, car les descendants d'Adam et Eve sont le fruit de ce péché.
Le Dieu de l'Islam ? Il est inscrit ouvertement dans l'Islam que des Hommes sont sur Terre car leur âme est corrompue, ils sont là pour tester les vrais fidèles, voir s'ils sont dévoués.
tkt vdd y'a le dieu de la science il change tous les 5ans max au meme rythme que le dieu de l'informatique
et puis le dieu de la mode aussi, pareil il change tous les ans voire toutes les saisons ca depend ce qu'il a à vendre
le dieu de la presidence lui c'est tous les 5ans, là il a choisi de s'appeler zeus
oops y'avait aussi hermes, alias bruno lemaire le dieu de la finance
https://youtu.be/QC6cJ7J6S6g?t=28
j'ai failli oublier
Le 25 juillet 2025 à 20:04:57 :
Le 25 juillet 2025 à 20:02:46 :
Le 25 juillet 2025 à 20:02:16 :
Le 25 juillet 2025 à 19:58:56 :
Les croyants, pourquoi dieu ne se montre pas ?Ca convaincrait énormément de personne de son existence
Ca réduirait le chaos présent sur terreIl l'a déjà fait et ça n'a rien changé
ah bon ?
il s'est montré ?
Je m'e souviens pas
Tu étais pas né
Le 25 juillet 2025 à 20:32:08 :
Il nous a laissé le libre arbitre.. on sera jugé selon nos péché et nos bonne actionok et qd un gosse de 3 ans a le cancer ?
SOit Dieu est malfaisant, soit il n'a pas le pouvoir de changer les choses donc il n'existe pas
Soit il a le cancer à cause des conséquences de plein de chose
Le 25 juillet 2025 à 18:47:41 :
Le 25 juillet 2025 à 15:21:14 :
Le 25 juillet 2025 à 13:45:11 :
Le 25 juillet 2025 à 10:36:38 :
Le 25 juillet 2025 à 10:03:22 :
> Le 25 juillet 2025 à 08:04:17 :
> > Le 25 juillet 2025 à 07:39:40 :
> > Tous les low athées, la seule science que vous avez fait c’est au lycée…
et venir nous dire qu’aujourd’hui la science a balayé l’hypothèse de dieu montre votre méconnaissance sur le sujet.
> > Et l’autre qui te cote les grecs, chinois, indiens qui étaient full croyants au passage pour nous dire que les chrétiens n’ont pas développés la science…
ton IQ please ? Vite !!
> > Tu es au courant que l’Europe (avec les usa) etait chrétienne quand on a théorisé la gravité, l’électromagnétisme, la thermodynamique, le système solaire, les prémisses de la médecine, la machine à vapeur , l’électricité, la balistique, les mathématiques etc… ? Rassure moi
![]()
>
>
> C’est fascinant de voir quelqu’un parler de QI tout en confondant contexte historique et causalité ataoyyy
>
> Oui, des découvertes scientifiques ont été faites en Europe chrétienne… parce que l’Europe était chrétienne. Ça ne veut pas dire que la religion en est la cause, tout comme découvrir l’électricité dans une monarchie ne fait pas du roi un inventeur. Tu es d'accord ?
>
> Et vu que tu cites des savants persécutés par l’Église comme des trophées religieux, on peut sérieusement se poser la question de ton QI.
>
> La science a avancé non pas grâce aux dogmes, mais en s’en libérant, et toi kheyou, certains n’a toujours pas compris ça en 2025.
>
> Ma théorie tient toujours: plus tu as de niveau sur Jvc , moins ton QI est haut apparemment ent.
> Et toi tu es ridiculisé avec ton post, sois plus intelligent kheyou, fais un effort.
Tu passes de « dans le monde chrétien les scientifiques sont brûlés au bûcher » à « oui la science a up á vitesse grand V dans le monde chrétien »
![]()
Tu as réussi l’exploit de te mettre en échec et mat solo![]()
Ton IQ please ?![]()
Mais AYAAO ça Ddb sec ici, mon post a disparu tout seul ahient
Et Non, j’ai dit que la science a progressé DANS un monde chrétien, pas GRACE à lui, nuance que ton QI n’a visiblement pas captée.
![]()
C’est pas parce que tu fais pousser des tomates sur un champ de mines que les mines sont des engrais. Ton QI voit la nuance ?
![]()
Comme je lai dit, Galilée et d’autres en ont fait les frais, littéralement. L’Église tolérait la science tant qu’elle restait à sa botte, et dès que ça sortait du script, c’était procès, excommunication ou bûcher.
![]()
Continue à confondre contexte historique avec argument. C’est divertissant, au moins.
Mais fais un effort , là on dirait que j'ai 80 points de QI de plus que toi , et pourtant je ne suis pas Einstein.
Concentre toi et fais un effort.
![]()
Galilée, vous avez que ce nom à la bouche… ça prouve qu’il n’y avait absolument pas de chasse aux scientifiques
![]()
Sur 1900 ans de règne, 1 nom.![]()
Ton biais cognitif entre les mines et la tomate est caduc. Difficile de t’en apercevoir a cause du IQ mais tu ne peux liée les deux éléments de base.
Moi au contraire je te parle de fait historique et reconnuel’église s’occupait de l’éducation, d’archiver la littérature, finançait les scientifiques
tu arrives à cerner la petite différence
![]()
Les athées vous n’arrivez jamais à tenir plus de 2 min sans vous contredire vous même![]()
Ah, le fameux argument du “Galilée c’est le seul” comme preuve qu’il n’y a pas eu de censure religieuse. C’est un peu comme dire “il n’y a eu qu’un seul Titanic, donc les bateaux ne coulent pas”. Cocasse
![]()
En réalité, Giordano Bruno brûlé vif pour avoir soutenu l’infinité de l’univers et d’autres idées « hérétiques », Miguel Servet exécuté pour sa pensée non orthodoxe sur la Trinité, ou encore Lucilio Vanini, exécuté pour athéisme. Bref, la liste est moins vide qu’on vous le laisse croire à la messe.
Si tu veux tu peux aller sur Google si veux des exemples ce n'est pas difficile à ta portée kheyou.
![]()
L’Église a certes archivé des textes, oui, mais aussi supprimé ou interdit l’accès à des savoirs : pense au sort réservé à des œuvres antiques considérées païennes, à la censure de textes scientifiques par l’Index Librorum Prohibitorum si cela te dit qq chose, ou encore à la manière dont les manuscrits arabes ont été “oubliés” pendant des siècles.
Tu veux en savoir plus khoya ? Je vais t'apprendre l'Histoire avec un grand H ahient
![]()
Financer la science ? Oui, tant qu’elle ne contredisait pas l’autorité religieuse. Sinon, on parle de procès, de bannissement, d’excommunication hein? L’Église ne soutenait pas la science libre, mais une science encadrée par la théologie. Un chèque avec des menottes, en somme tu vois ?
![]()
Quant à l’idée que les savants étaient chrétiens donc la religion a engendré la science… C’est comme dire que parce que Newton croyait à l’alchimie, l’alchimie a donné la gravité. Les savants étaient croyants parce que tout le monde l’était par défaut, dans une société où ne pas l’être signifiait l’exclusion ou pire ent.
![]()
Et sur “les athées qui se contredisent”, c’est franchement audacieux venant d’une religion qui a produit des dizaines de courants qui s’excommunient entre eux, se contredisent sur la nature de Dieu, la morale, les textes, les rites… mais qui veulent quand même donner des leçons de cohérence.
![]()
Donc non, l’Église n’a pas “créé” la science. Elle l’a ralentie, contrôlée, et parfois réprimée. Ce sont les Lumières, la laïcité, et la méthode expérimentale libre de dogmes qui ont vraiment fait décoller la connaissance humaine.
Fact, continue de me distraire et danse pour moi le low IQ
![]()
C’est étrange comment mon dernier message a été banni
tu ne serais pas entrain de faire ce que tu reproches à l’église ?
![]()
Aurais-tu un problème avec la comparaison de l’architecture du château de Versailles et celle du zénith de Nantes ?![]()
Soit, je vois que tu commences à entrevoir la realité petit à petit
tu le dis toi même, galillé c’est une goutte d’eau dans une mer de scientifiques reconnus.
Ton récit comme quoi c’était un massacre sanguinaire et la chasse au sorcière est purement caduc![]()
Fact: l’évêque Cauchon a envoyé notre sainte Jeanne d’Arc au bûcher… aujourd’hui sainte Jeanne d’Arc est reconnue et vénérée par l’égliseil y a toujours eu des erreurs mais ce n’est en rien la responsabilité du christianisme.
L’archivage des ouvrages païens est un fait. Jamais il n’y aurait autant de traces du passé sans ce travail titanesque des moines
j’aimerais bien savoir si tu aurais archivé ne serait-ce qu’un livre religieux au vu de ton opinion sur la question
![]()
Eux malgré certaines divergences d’opinion l’ont fait.![]()
Il n’a jamais été dit que le christianisme a « créé » la science le low. C’est factuel, elle a aidé à son up par l’organisation institutionnelle (université, bibliothèque, organisation de réunion scientifique etc…), la discipline et la rigueur.
![]()
Et fun fact, si si vous vous contredisez à chaque post. Venir comparer le manque flagrant d’arguments ou de votre vicelardise aux divergences au sein de l’église n’est pas très pertinent. On attend toujours ton IQ clé
![]()
En tout cas, évite de me ddb. Ce n’est pas très catho
![]()
En dépit de ent je n'ai jamais ban une opinion différente de la mienne, surtout sur la religion, au contraire je réponds à chacun des posts interessant à traiter, il parlait de quoi ton post précisément kheyou ça m'interesse
Par contre désolé je me suis renseigné sur l'histoire de Jeanne d'arc, très cool et interessante, mais parler d'elle comme d’une simple erreur de l’Église, c’est ignorer la réalité politique crue derrière son procès. Son exécution a été orchestrée par l’évêque Cauchon, mais surtout utilisée par les anglais comme un outil de guerre pour discréditer et déstabiliser la France pendant la guerre de Cent Ans.
Ce n’était pas un acte isolé, mais une manœuvre politique calculée, où la religion a servi d’arme au pouvoir.
Sa canonisation, plusieurs siècles plus tard, n’efface pas la manipulation assez cocasse ahi. C'est triste en fait.
Quant à la prétendue aide de l’Église à la science, ne te voile pas la face. Oui, certains moines ont conservé des manuscrits, mais l’institution a aussi brûlé et censuré des esprits libres. J'ai déjà mentionné Giordano Bruno brûlé pour ses idées, Servet pour avoir contesté des dogmes, Galilée pour avoir osé observer autrement. L’Église médiévale contrôlait la pensée pour préserver son autorité, freinant souvent le progrès scientifique sous couvert de foi. Ne transforme pas ce pouvoir en simple “organisation”.
Tu es d'accord avec mes propos jusque là ?
Le 26 juillet 2025 à 00:38:37 :
Le 25 juillet 2025 à 18:47:41 :
Le 25 juillet 2025 à 15:21:14 :
Le 25 juillet 2025 à 13:45:11 :
Le 25 juillet 2025 à 10:36:38 :
> Le 25 juillet 2025 à 10:03:22 :
> > Le 25 juillet 2025 à 08:04:17 :
> > > Le 25 juillet 2025 à 07:39:40 :
> > > Tous les low athées, la seule science que vous avez fait c’est au lycée…
et venir nous dire qu’aujourd’hui la science a balayé l’hypothèse de dieu montre votre méconnaissance sur le sujet.
> > > Et l’autre qui te cote les grecs, chinois, indiens qui étaient full croyants au passage pour nous dire que les chrétiens n’ont pas développés la science…
ton IQ please ? Vite !!
> > > Tu es au courant que l’Europe (avec les usa) etait chrétienne quand on a théorisé la gravité, l’électromagnétisme, la thermodynamique, le système solaire, les prémisses de la médecine, la machine à vapeur , l’électricité, la balistique, les mathématiques etc… ? Rassure moi
![]()
> >
> >
> > C’est fascinant de voir quelqu’un parler de QI tout en confondant contexte historique et causalité ataoyyy
> >
> > Oui, des découvertes scientifiques ont été faites en Europe chrétienne… parce que l’Europe était chrétienne. Ça ne veut pas dire que la religion en est la cause, tout comme découvrir l’électricité dans une monarchie ne fait pas du roi un inventeur. Tu es d'accord ?
> >
> > Et vu que tu cites des savants persécutés par l’Église comme des trophées religieux, on peut sérieusement se poser la question de ton QI.
> >
> > La science a avancé non pas grâce aux dogmes, mais en s’en libérant, et toi kheyou, certains n’a toujours pas compris ça en 2025.
> >
> > Ma théorie tient toujours: plus tu as de niveau sur Jvc , moins ton QI est haut apparemment ent.
> > Et toi tu es ridiculisé avec ton post, sois plus intelligent kheyou, fais un effort.
>
> Tu passes de « dans le monde chrétien les scientifiques sont brûlés au bûcher » à « oui la science a up á vitesse grand V dans le monde chrétien »
![]()
> Tu as réussi l’exploit de te mettre en échec et mat solo
![]()
Mais AYAAO ça Ddb sec ici, mon post a disparu tout seul ahient
Et Non, j’ai dit que la science a progressé DANS un monde chrétien, pas GRACE à lui, nuance que ton QI n’a visiblement pas captée.
![]()
C’est pas parce que tu fais pousser des tomates sur un champ de mines que les mines sont des engrais. Ton QI voit la nuance ?
![]()
Comme je lai dit, Galilée et d’autres en ont fait les frais, littéralement. L’Église tolérait la science tant qu’elle restait à sa botte, et dès que ça sortait du script, c’était procès, excommunication ou bûcher.
![]()
Continue à confondre contexte historique avec argument. C’est divertissant, au moins.
Mais fais un effort , là on dirait que j'ai 80 points de QI de plus que toi , et pourtant je ne suis pas Einstein.
Concentre toi et fais un effort.
![]()
Galilée, vous avez que ce nom à la bouche… ça prouve qu’il n’y avait absolument pas de chasse aux scientifiques
![]()
Sur 1900 ans de règne, 1 nom.![]()
Ton biais cognitif entre les mines et la tomate est caduc. Difficile de t’en apercevoir a cause du IQ mais tu ne peux liée les deux éléments de base.
Moi au contraire je te parle de fait historique et reconnuel’église s’occupait de l’éducation, d’archiver la littérature, finançait les scientifiques
tu arrives à cerner la petite différence
![]()
Les athées vous n’arrivez jamais à tenir plus de 2 min sans vous contredire vous même![]()
Ah, le fameux argument du “Galilée c’est le seul” comme preuve qu’il n’y a pas eu de censure religieuse. C’est un peu comme dire “il n’y a eu qu’un seul Titanic, donc les bateaux ne coulent pas”. Cocasse
![]()
En réalité, Giordano Bruno brûlé vif pour avoir soutenu l’infinité de l’univers et d’autres idées « hérétiques », Miguel Servet exécuté pour sa pensée non orthodoxe sur la Trinité, ou encore Lucilio Vanini, exécuté pour athéisme. Bref, la liste est moins vide qu’on vous le laisse croire à la messe.
Si tu veux tu peux aller sur Google si veux des exemples ce n'est pas difficile à ta portée kheyou.
![]()
L’Église a certes archivé des textes, oui, mais aussi supprimé ou interdit l’accès à des savoirs : pense au sort réservé à des œuvres antiques considérées païennes, à la censure de textes scientifiques par l’Index Librorum Prohibitorum si cela te dit qq chose, ou encore à la manière dont les manuscrits arabes ont été “oubliés” pendant des siècles.
Tu veux en savoir plus khoya ? Je vais t'apprendre l'Histoire avec un grand H ahient
![]()
Financer la science ? Oui, tant qu’elle ne contredisait pas l’autorité religieuse. Sinon, on parle de procès, de bannissement, d’excommunication hein? L’Église ne soutenait pas la science libre, mais une science encadrée par la théologie. Un chèque avec des menottes, en somme tu vois ?
![]()
Quant à l’idée que les savants étaient chrétiens donc la religion a engendré la science… C’est comme dire que parce que Newton croyait à l’alchimie, l’alchimie a donné la gravité. Les savants étaient croyants parce que tout le monde l’était par défaut, dans une société où ne pas l’être signifiait l’exclusion ou pire ent.
![]()
Et sur “les athées qui se contredisent”, c’est franchement audacieux venant d’une religion qui a produit des dizaines de courants qui s’excommunient entre eux, se contredisent sur la nature de Dieu, la morale, les textes, les rites… mais qui veulent quand même donner des leçons de cohérence.
![]()
Donc non, l’Église n’a pas “créé” la science. Elle l’a ralentie, contrôlée, et parfois réprimée. Ce sont les Lumières, la laïcité, et la méthode expérimentale libre de dogmes qui ont vraiment fait décoller la connaissance humaine.
Fact, continue de me distraire et danse pour moi le low IQ
![]()
C’est étrange comment mon dernier message a été banni
tu ne serais pas entrain de faire ce que tu reproches à l’église ?
![]()
Aurais-tu un problème avec la comparaison de l’architecture du château de Versailles et celle du zénith de Nantes ?![]()
Soit, je vois que tu commences à entrevoir la realité petit à petit
tu le dis toi même, galillé c’est une goutte d’eau dans une mer de scientifiques reconnus.
Ton récit comme quoi c’était un massacre sanguinaire et la chasse au sorcière est purement caduc![]()
Fact: l’évêque Cauchon a envoyé notre sainte Jeanne d’Arc au bûcher… aujourd’hui sainte Jeanne d’Arc est reconnue et vénérée par l’égliseil y a toujours eu des erreurs mais ce n’est en rien la responsabilité du christianisme.
L’archivage des ouvrages païens est un fait. Jamais il n’y aurait autant de traces du passé sans ce travail titanesque des moines
j’aimerais bien savoir si tu aurais archivé ne serait-ce qu’un livre religieux au vu de ton opinion sur la question
![]()
Eux malgré certaines divergences d’opinion l’ont fait.![]()
Il n’a jamais été dit que le christianisme a « créé » la science le low. C’est factuel, elle a aidé à son up par l’organisation institutionnelle (université, bibliothèque, organisation de réunion scientifique etc…), la discipline et la rigueur.
![]()
Et fun fact, si si vous vous contredisez à chaque post. Venir comparer le manque flagrant d’arguments ou de votre vicelardise aux divergences au sein de l’église n’est pas très pertinent. On attend toujours ton IQ clé
![]()
En tout cas, évite de me ddb. Ce n’est pas très catho
![]()
En dépit de ent je n'ai jamais ban une opinion différente de la mienne, surtout sur la religion, au contraire je réponds à chacun des posts interessant à traiter, il parlait de quoi ton post précisément kheyou ça m'interesse
![]()
Par contre désolé je me suis renseigné sur l'histoire de Jeanne d'arc, très cool et interessante, mais parler d'elle comme d’une simple erreur de l’Église, c’est ignorer la réalité politique crue derrière son procès. Son exécution a été orchestrée par l’évêque Cauchon, mais surtout utilisée par les anglais comme un outil de guerre pour discréditer et déstabiliser la France pendant la guerre de Cent Ans.
![]()
Ce n’était pas un acte isolé, mais une manœuvre politique calculée, où la religion a servi d’arme au pouvoir.
Sa canonisation, plusieurs siècles plus tard, n’efface pas la manipulation assez cocasse ahi. C'est triste en fait.
![]()
Quant à la prétendue aide de l’Église à la science, ne te voile pas la face. Oui, certains moines ont conservé des manuscrits, mais l’institution a aussi brûlé et censuré des esprits libres. J'ai déjà mentionné Giordano Bruno brûlé pour ses idées, Servet pour avoir contesté des dogmes, Galilée pour avoir osé observer autrement. L’Église médiévale contrôlait la pensée pour préserver son autorité, freinant souvent le progrès scientifique sous couvert de foi. Ne transforme pas ce pouvoir en simple “organisation”.
Tu es d'accord avec mes propos jusque là ?
![]()
Tu m’en vois ravi sur le ban, ça m’aurait étonné venant de ta part dans mon post j’illustrais le fait qu’il y a eu une chute drastique sur l’architecture dans l’ancien régime chrétien et notre monde actuel contemporain athée avec une photo du château de Versailles et une photo du zénith de Nantes
une explication à cette chute ?
Comment peut-on passer à un travail d’orfèvre avec le soin du détail et une grâce reconnue mondialement à un bloc de béton grisâtre entouré de métal oxydé ?
C’était avant tout pour illustrer (c’est très frappant quand tu visualises les deux édifices) qu’un peuple croyant en dieu se surpasse dans tout les domaines.
Concernant sainte Jeanne d’Arc, je connais son histoire et je dois t’avouer que tu t’es jeté á bras ouvert dans mon piège tu le confirmes bien, l’église n’était pas la seule à décider des sentences. Elle devait composer avec l’ensemble des acteurs de la société et du monde (noblesse, roi et ses proches, pays étrangers etc…)
et pouvait même avoir des mésententes au sein de l’église elle même.
Peux tu l’appliquer à Galillé et á tes 2 autres personnages ?
Ton avis sur l’archivage des manuscrits païens par l’église montre que tu aimes voir le verre à moitié vide que plein. peut-être un indice sur ton IQ que tu refuses de nous communiquer
Parce que admettons que l’église a archivé 50% des œuvres païennes, au delà des ressources humaines et du temps nécessaire titanesque donc naturellement tu privilégies les œuvres qui te paraît « meilleure » á tes yeux. même avec ça, ils ont fait 50% plus que n’importe qui.
Le 25 juillet 2025 à 20:32:08 VronskyMichael a écrit :
Il nous a laissé le libre arbitre.. on sera jugé selon nos péché et nos bonne actionok et qd un gosse de 3 ans a le cancer ?
"A ceux qui ont beaucoup on demandera beaucoup, à ceux qui ont peu, on demandera peu"
Je préfère avoir le cancer maintenant dans ma jeunesse et aller au ciel perso
JvArchive compagnon