Le 16 juillet 2025 à 13:17:08 :
Le 16 juillet 2025 à 13:04:09 :
Le 16 juillet 2025 à 13:02:08 :
Et pourquoi au juste ? Explique moi.
C'est toujours ce qui m'a le plus frappé si l'ont réfléchis en terme de généralité.
A chaque fois que j'ai choppé une nana ou qu'un amis / connaissance à chopper une nana.
C'est toujours le même " drill ".
Tu ne pourra plus voir tes potes et pratiquer tes passions.
L’un empêche pas l’autre normalement.
Le contrôle mon ami...
A la fin de la journée c'est qu'une question de dominant / dominé.
Quand j’étais plus jeune je trainais tous les jours avec un bon pote et je l'ai même hébergé deux semaines car il c'était fait virer de chez sa mère qui était une véritable zinzoline.
Puis il à rencontré une meuf et à emménagé avec au bout d'une semaine.
Les rares fois ou je voyais mon pote c'était en coup de vent à la maison car sa meuf l'appelait au bout de 30 minutes pour rentrer. Suis partis du principe que j'étais qu'un bouche trou pour ce gars et qu'on à passé trop de temps ensemble et parfois à ce faire chier.
Puis j'ai croisé un très bon pote à lui au sport, il me demande de ses nouvelles, de fil en aiguille j’apprends qu'en fait j'étais le meilleur amis de ce mec car il ne faisait que parler de moi quand il voyait ses potes.
J'ai finis par aller quelques fois chez lui et rencontrer la fameuse, très belle et quasiment comme lui dans l'état d'esprit mais tu sentait un truc vraiment pas net. Ils voyaient toujours du monde sauf qu'a chaque fois c'était des couples du côté de sa meuf.
Mon pote était " ok " physiquement mais 1m65, la fille 1m70 et portait toujours des talons.
Si j'étais psy j'aurais dis un complexe Complexe d'Œdipe car le mec c'était tellement fait bollos par sa daronne que ça à provoqué un syndrome de stockholm et qu'il avait besoin de sa dose et qu'il à vu sa mère dans sa meuf.
Vous avez tous eu des potes ou des amis comme ça...
Ah ouai chaud, après c’est un cas à part.
Le 16 juillet 2025 à 13:18:28 :
Les hommes aiment tous les types de femmes, tous les goûts existent. Les femmes aiment toutes le même type d'hommes
Même une meuf moche préférera être le vide couille d'un chad plutôt que de se poser avec un mec de son niveau
Les femmes sont des golems incapables d’avoir de véritables goûts et de les assumer.
JvArchive compagnon