Le 16 juillet 2025 à 12:46:12 :
Le 16 juillet 2025 à 12:44:31 :
Le 16 juillet 2025 à 12:43:16 :
Le 16 juillet 2025 à 12:41:30 :
Les femmes ne sont pas hypergames![]()
Après il faut dire qu'elles ne sont pas hypogames non plus.
Mais normal, quand t'as le pouvoir de choisir la personne avec qui tu sors, tu te mets avec un des meilleurs choix possi, pas un des pires. C'est ridicule d'imaginer qu'il faut changer la mentalité des femmes à ce sujet.
Le plupart des gens choisissent mal
![]()
+ Deux fois plus de divorces chez les lesbiennes que chez les gays
![]()
Mais normal, quand t'as le pouvoir de choisir la personne avec qui tu sors, tu te mets avec un des meilleurs choix possi, pas un des pires. C'est ridicule d'imaginer qu'il faut changer la mentalité des femmes à ce sujet.
![]()
![]()
Ah bah ça oui on sait. Si il y a un truc à changer sur la mentalité des femmes ce serait de faire passer la famille avant l'amour. C'est à dire de ne pas quitter son homme et briser sa famille dès que la passion n'est plus là. Mais bon, ça c'est assez récent dans l'histoire de l'humanité. Il y a encore 30 ans le taux de divorce était beaucoup plus bas.
Mais c'est pas en se mettant avec un Célestin asocial qu'elles vont moins divorcer. Ce sont 2 sujets différents.
Le 16 juillet 2025 à 12:48:50 :
![]()
![]()
Ah bah ça oui on sait. Si il y a un truc à changer sur la mentalité des femmes ce serait de faire passer la famille avant l'amour. C'est à dire de ne pas quitter son homme et briser sa famille dès que la passion n'est plus là. Mais bon, ça c'est assez récent dans l'histoire de l'humanité. Il y a encore 30 ans le taux de divorce était beaucoup plus bas.
Mais c'est pas en se mettant avec un Célestin asocial qu'elles vont moins divorcer. Ce sont 2 sujets différents.
Le 16 juillet 2025 à 12:43:16 Reconkekette3 a écrit :
Mais normal, quand t'as le pouvoir de choisir la personne avec qui tu sors, tu te mets avec un des meilleurs choix possible, pas un des pires. C'est ridicule d'imaginer qu'il faut changer la mentalité des femmes à ce sujet.
Après même nous on est comme ça, dans mon groupe d'amis je n'en connais AUCUN qui gère une seule meufs, souvent ils ont plusieurs meufs dans leurs DM et choisissent aussi la meilleure
Forcément Celestin qui n'a pas le choix va rager sur l'hypergamie parce que lui ça ne l'arrange pas mais les personnes normaux eux ont le choix homme ou femme
si on était à la place des femmes, on ferait pareil qu'elles
Je crois pas.
Le 16 juillet 2025 à 12:46:20 :
Faudrait m'expliquer un truc " comme même "...Une meuf à 95% de match si elle like un mec, pourtant à chaque fois que moi ou mes potes ont à des likes elle ne répondent JAMAIS. A leur place j'engagerais cash car j'aurais vraiment choisis la fille.
Elles ne t'ont pas encore choisis. Elles t'ont autorisé à leur adresser la parole pour que tu puisses prouver que tu en vaux la peine. Elles ont plein d'autres mecs qui sont prêt à faire des efforts, alors elles ne vont pas s'embêter avec un mec qui n'envoie pas le premier message.
Le 16 juillet 2025 à 12:50:13 :
Le 16 juillet 2025 à 12:48:50 :
![]()
![]()
Non
Le 16 juillet 2025 à 12:50:50 :
Je crois pas.
Même là en tant qu'homme, si tu peux avoir des 8 ou 9/10 facilement, limite en claquant des doigts, tu vas quand même aller voir du côté des 4/10 ?
Le 16 juillet 2025 à 12:50:50 :
Je crois pas.
ben voyons
si t'étais lambda et que tu pouvais coucher facilement avec des 7/10 ou + tu y irais direct hein
Le 16 juillet 2025 à 12:50:51 :
Le 16 juillet 2025 à 12:46:20 :
Faudrait m'expliquer un truc " comme même "...Une meuf à 95% de match si elle like un mec, pourtant à chaque fois que moi ou mes potes ont à des likes elle ne répondent JAMAIS. A leur place j'engagerais cash car j'aurais vraiment choisis la fille.
Elles ne t'ont pas encore choisis. Elles t'ont autorisé à leur adresser la parole pour que tu puisses prouver que tu en vaux la peine. Elles ont plein d'autres mecs qui sont prêt à faire des efforts, alors elles ne vont pas s'embêter avec un mec qui n'envoie pas le premier message.
J'ai écris " ne répondent jamais " ce qui sous entends qu'ont envois toujours les premier messages.
Quand j'ai un match " douteux " je le supprime cash et si elle engage je répond jamais ou en mode ballec.
Mais à la différence que j'ai pas " choisis " ces matchs.
JvArchive compagnon