Le 25 juillet 2025 à 05:31:21 :
Le 25 juillet 2025 à 05:26:23 :
Le 25 juillet 2025 à 05:25:14 :
Son approche est déjà 100x mieux que l'op qui attend, immobile, que la demoiselle se décide a lui demander de la baiser
Moi y avais une meuf que j avais rencontré 3 semaines avant qui m avait invité a dormir chez elle et une fois dans son lit dans le noir elle commence a me dire qu elle aimait trop le cul et qu elle se demandait si dans sa chambre les voisins entendait si elle baiser et j ai rien osé tenter
Le 25 juillet 2025 à 05:34:12 :
Le 25 juillet 2025 à 05:29:58 :
Le 25 juillet 2025 à 05:28:54 :
Cette boucle.0 boucle tout est vrai
une explication ?
Bah comme je l'ai dit sur ce topic, c'est arrivé plein de fois
Le 25 juillet 2025 à 05:34:35 :
Son approche est déjà 100x mieux que l'op qui attend, immobile, que la demoiselle se décide a lui demander de la baiser
Moi y avais une meuf que j avais rencontré 3 semaines avant qui m avait invité a dormir chez elle et une fois dans son lit dans le noir elle commence a me dire qu elle aimait trop le cul et qu elle se demandait si dans sa chambre les voisins entendait si elle baiser et j ai rien osé tenter
Non mais faut savoir que c etait limite une 8/10 et moi un 2/10
J ai jamais compris ce qu il y avait pris de m invité a dormir chez elle y a jamais eu aucun signe qu elle s interessait a moi
Elle etait trop belle pour moi
Fallait sortir ta queue, la regarder droit dans les yeux et lui dire "Oh Géraldine. Je bande là." avec un accent du sud.
Faut tout vous apprendre putain.
Le 25 juillet 2025 à 05:37:29 :
J ai jamais compris ce qu il y avait pris de m invité a dormir chez elle y a jamais eu aucun signe qu elle s interessait a moi
Si tout les hommes réfléchissaient comme toi on serait tous puceau
Le 25 juillet 2025 à 05:39:31 :
> Le 25 juillet 2025 à 05:25:14 :
>
![]()
Ben dans le lit a côté d elle quand elle a commencer a me parler de cul j ai commencer a stressé et jme suis chier dessus
J étais paralysé par la peur mais genre vraiment impossible de tenté un truc
J etait fou d elle et jme suis Chier dessus
Le 25 juillet 2025 à 05:43:29 :
> Le 25 juillet 2025 à 05:26:23 :
> > Le 25 juillet 2025 à 05:25:14 :
> >
>
> Son approche est déjà 100x mieux que l'op qui attend, immobile, que la demoiselle se décide a lui demander de la baiser
![]()
Ben dans le lit a côté d elle quand elle a commencer a me parler de cul j ai commencer a stressé et jme suis chier dessus
J étais paralysé par la peur mais genre vraiment impossible de tenté un truc
J etait fou d elle et jme suis Chier dessus
Tout pareil sauf qu'elle a jamais parlé de cul
Une fois on était en voiture, en revenant de F1 au ciné donc y'a genre 2 semaine, elle me parle d'un date avec un gars qui l'intéressait pas, que le gars avait fait aucun effort, qu'elle elle voulait un gars qui vienne la chercher en voiture, avec des fleur et un resto sympa ect...
Au moins si un jour j'ai un date j'aurai le mode d'emploi
Le 25 juillet 2025 à 05:46:30 :
Elle pouvait tenter un truc elle aussi
On est d'accord
Comme l'OP j'ai invité chez moi une "amie" que je connais d'une activité commune avec qui je m'entends bien depuis plusieurs mois. Je sais qu'elle m'aime bien et elle a proposé de venir chez moi pour passer du temps ensemble en dehors de notre activité.
Le 1er soir, on était juste sur Youtube en train de regarder des chansons qu'on aimait. Le seul truc que j'ai tenté c'est de m'assoir juste à côté d'elle pour voir si elle n'avait pas de mouvement de recul ou de malaise et nos bras se frôlaient à plusieurs reprises. Quand elle est partie, elle m'a dit qu'elle avait passé une super soirée et elle m'a serré très fort dans ses bras.
Le 2ème soir, on a regardé plusieurs épisodes d'une série et on s'est assis exactement de la même manière, cette fois là, j'ai déclenché des contacts très subtils mais volontaires entre nos bras et nos jambes. Elle a répondu immédiatement en me caressant la jambe avec son pied (FEU VERT).
À ce moment là, sans parler mais en continuant de regarder notre série, je lui ai carressé doucement le bras et au bout de quelques minutes, elle a décidé de se blotir contre moi en mettant sa tête sous mon bras. Elle aussi a commencé à me carresser le bras avec ses ongles.
Je pense qu'en temps qu'homme on ne se rend pas compte à quelle point une femme peut mouiller juste avec des petites caresses le long des bras et dans le dos... un moment elle a juste tourné la tête et m'a embrassé. On s'est repositionné sur le canapé et embrassé pendant de longues minutes et je continuais de la caresser dans le dos, sur les côtes mais sans aller trop loin directement (sous sa culotte ou soutien gorge). Un moment, je tente de glisser ma main sous sa culotte mais elle me retient en m'expliquant qu'elle ne veut pas faire ça le 1er soir blablabla (j'ai entendu cette histoire mille fois).
Ensuite on discute un petit peu et on se rend compte qu'il est plus d'1h du matin, elle me demande si elle peut rester dormir ce que j'accepte volontier. J'ai un lit d'appoint dans mon armoire mais évidemment je ne l'ai pas mentionné, nous allons donc dormir dans mon lit double. Je lui prête un tshirt et un caleçon pour dormir et je lui demande si c'est ok que je dorme juste en caleçon, elle me dit que ça ne la dérange pas.
Une fois couché et la lumière éteinte, on recommence à s'embrasser et je lui fait des bisous dans le cou puis quelques minutes plus tard je lui attrape les seins et elle se met à respirer très fort. Là je passe juste ma main sur son vagin et je sens qu'elle a complètement trempé le caleçon que je lui ai prêté. Pour la punir, je lui écarte doucement les lèvres à travers le caleçon, j'attends quelques secondes et je lui met une tape sèche sur la vulve. Je vois qu'elle adore ça donc je recommence plusieurs fois et elle me dit "j'ai vraiment trop envie" donc là je lui enlève le caleçon trempé et je commence à lui mettre juste le bout du doigt dans la chatte et je sens qu'elle remue car elle est vraiment très excitée. Ensuite, je mouille 2 de mes doigts avec son liquide et je lui enfonce doucement mais profondément dans le vagin puis de plus en plus rapidement jusqu'à un rythme d'environ 2 entrées/sorties par seconde. Elle commence à gémir très fort et je lui dit que je vais aller fermer la fenêtre de mon balcon mais elle me dit "non, continue", donc je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse complètement et soit parcourue de tremblements. Ensuite on s,est endormi directement.
Là elle veut qu'on se revoit ce weekend, l'objectif est de lui mettre une grosse levrette et de lui gicler dans la bouche. Je vous tiens au courant.
Le 25 juillet 2025 à 05:48:42 :
Comme l'OP j'ai invité chez moi une "amie" que je connais d'une activité commune avec qui je m'entends bien depuis plusieurs mois. Je sais qu'elle m'aime bien et elle a proposé de venir chez moi pour passer du temps ensemble en dehors de notre activité.Le 1er soir, on était juste sur Youtube en train de regarder des chansons qu'on aimait. Le seul truc que j'ai tenté c'est de m'assoir juste à côté d'elle pour voir si elle n'avait pas de mouvement de recul ou de malaise et nos bras se frôlaient à plusieurs reprises. Quand elle est partie, elle m'a dit qu'elle avait passé une super soirée et elle m'a serré très fort dans ses bras.
Le 2ème soir, on a regardé plusieurs épisodes d'une série et on s'est assis exactement de la même manière, cette fois là, j'ai déclenché des contacts très subtils mais volontaires entre nos bras et nos jambes. Elle a répondu immédiatement en me caressant la jambe avec son pied (FEU VERT).
À ce moment là, sans parler mais en continuant de regarder notre série, je lui ai carressé doucement le bras et au bout de quelques minutes, elle a décidé de se blotir contre moi en mettant sa tête sous mon bras. Elle aussi a commencé à me carresser le bras avec ses ongles.
Je pense qu'en temps qu'homme on ne se rend pas compte à quelle point une femme peut mouiller juste avec des petites caresses le long des bras et dans le dos... un moment elle a juste tourné la tête et m'a embrassé. On s'est repositionné sur le canapé et embrassé pendant de longues minutes et je continuais de la caresser dans le dos, sur les côtes mais sans aller trop loin directement (sous sa culotte ou soutien gorge). Un moment, je tente de glisser ma main sous sa culotte mais elle me retient en m'expliquant qu'elle ne veut pas faire ça le 1er soir blablabla (j'ai entendu cette histoire mille fois).
Ensuite on discute un petit peu et on se rend compte qu'il est plus d'1h du matin, elle me demande si elle peut rester dormir ce que j'accepte volontier. J'ai un lit d'appoint dans mon armoire mais évidemment je ne l'ai pas mentionné, nous allons donc dormir dans mon lit double. Je lui prête un tshirt et un caleçon pour dormir et je lui demande si c'est ok que je dorme juste en caleçon, elle me dit que ça ne la dérange pas.
Une fois couché et la lumière éteinte, on recommence à s'embrasser et je lui fait des bisous dans le cou puis quelques minutes plus tard je lui attrape les seins et elle se met à respirer très fort. Là je passe juste ma main sur son vagin et je sens qu'elle a complètement trempé le caleçon que je lui ai prêté. Pour la punir, je lui écarte doucement les lèvres à travers le caleçon, j'attends quelques secondes et je lui met une tape sèche sur la vulve. Je vois qu'elle adore ça donc je recommence plusieurs fois et elle me dit "j'ai vraiment trop envie" donc là je lui enlève le caleçon trempé et je commence à lui mettre juste le bout du doigt dans la chatte et je sens qu'elle remue car elle est vraiment très excitée. Ensuite, je mouille 2 de mes doigts avec son liquide et je lui enfonce doucement mais profondément dans le vagin puis de plus en plus rapidement jusqu'à un rythme d'environ 2 entrées/sorties par seconde. Elle commence à gémir très fort et je lui dit que je vais aller fermer la fenêtre de mon balcon mais elle me dit "non, continue", donc je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse complètement et soit parcourue de tremblements. Ensuite on s,est endormi directement.
Là elle veut qu'on se revoit ce weekend, l'objectif est de lui mettre une grosse levrette et de lui gicler dans la bouche. Je vous tiens au courant.
Bah tu vois tout ça, je vais jamais le vivre avec elle
> Le 25 juillet 2025 à 05:25:14 :
>
![]()
Perso j'ai eu du bol que mon ex fasse tout le boulot, sinon c'était mort pour moi je serai mort puceau
Le 25 juillet 2025 à 05:52:39 :
Bah tu vois tout ça, je vais jamais le vivre avec elle
Je suis en train de lire ton topic au complet, honnêtement si elle continue à t'inviter chez elle c'est clairement qu'elleest intéressée.
Pose toi ces 2 questions:
- Combien d'autres collègues elle a invité dans son lit pour regarder un film?
- Si tu n'es pas à l'aise pour parler dans ce genre de situation (comme c'est mon cas), envoie lui des signes physiques comme j'ai fait dans le post ci-dessus, tu te mets très proche d'elle et tu fais des contacts subtils mais perceptibles pour voir sa réaction (ex: frôler son bras ou sa jambe), tu vas très vite être fixé, garanti 100%. Les 2 cas de figures que je vois :
- Elle n'a pas de mouvement de recul ou renvoie les contacts physiques = WIN
- Elle s'éloigne de toi pour ne plus que tu l'éffleures (ça n'arrive JAMAIS) = Ne retourne plus jamais chez elle.
L'op tu dois tenter un truc. N'importe quoi mais tente.
Après attention je ne veux pas te faire de fausses joies mais il m'est arrivé là même choses y'a une dizaines d'années. La meuf m'invitait chez elle regarder des films c'était du tout cuit j'ai envie de te dire. Et puis un jour je me suis "lancé" et la ce fut la douche ultra froide. Effectivement on s'entendait bien mais le truc c'est qu'elle faisait ça avec plein de gars. Elle aimait avoir juste de la compagnie. Et une fois de temps en temps y'en a 1 qui l'a degommait. Mais ça je ne l'ai sur que bien plus tard. Et je te parle de ça c'était y'a longtemps. Avec les femmes de 2025 j'aurais plus tendance faire comme toi à attendre que ça soit elle qui bouge mais si ça bouge pas de son côté tente un truc
Courage
Le 25 juillet 2025 à 07:02:04 :
L'op tu dois tenter un truc. N'importe quoi mais tente.
Après attention je ne veux pas te faire de fausses joies mais il m'est arrivé là même choses y'a une dizaines d'années. La meuf m'invitait chez elle regarder des films c'était du tout cuit j'ai envie de te dire. Et puis un jour je me suis "lancé" et la ce fut la douche ultra froide. Effectivement on s'entendait bien mais le truc c'est qu'elle faisait ça avec plein de gars. Elle aimait avoir juste de la compagnie. Et une fois de temps en temps y'en a 1 qui l'a degommait. Mais ça je ne l'ai sur que bien plus tard. Et je te parle de ça c'était y'a longtemps. Avec les femmes de 2025 j'aurais plus tendance faire comme toi à attendre que ça soit elle qui bouge mais si ça bouge pas de son côté tente un trucCourage
Je vais tenter un truc je pense, mais je sais déjà que c'est mort
Le 25 juillet 2025 à 05:20:23 :
Le 25 juillet 2025 à 05:17:16 :
Le 25 juillet 2025 à 05:15:54 :
Le 25 juillet 2025 à 05:13:36 :
Le 25 juillet 2025 à 05:11:34 :
> Le 25 juillet 2025 à 05:09:14 :
> > Le 25 juillet 2025 à 05:04:36 :
> > > Le 25 juillet 2025 à 05:04:04 :
> > > > Le 25 juillet 2025 à 04:58:46 :
> > > > Bordel
> > > >
> > > > Quand on vous dit de pas être trop lourds avec les meufs ça veut pas dire que quand elles vous invitent littéralement dans leur lit vous avez pas le droit de tenter un truc hein.
> > > >
> > > > Faut doser un peu.
> > >
> > > C'est le cœur du problème, je sais pas doser
> >
> > Si tu sais pas doser soit direct au moins tu esquiveras la friendzone
>
> J'arrive pas non plus, trop peur du râteau ahi
Et te faire d'abord ghost puis bloqué t'a peur de ça aussi ?? Pcq c'est sûrement ce qui va arriver vi t'a rien fait
Sûrement, c'est ce qui se passe à chaque fois
C'est ce qui arrive pour tout le monde dans ce cas, les meufs détestent qu'on tente rien en général
Je me dois d'accepter ma condition d'homme moche et timide, et m'exiler sur une terre lointaine et solitaire
Non faut juste que t'arrêtes d'avoir peur de ce que la meuf va penser de toi si tu lui montre que t'a envie d'elle
C'est vrai aussi ce que tu dis
Mais ça n'empêche pas que je suis aussi moche
Le 25 juillet 2025 à 05:39:19 :
Fallait sortir ta queue, la regarder droit dans les yeux et lui dire "Oh Géraldine. Je bande là." avec un accent du sud.Faut tout vous apprendre putain.
Aj j'aurais du ouais
JvArchive compagnon