Topic de SIG_P210-100 :

Ma collègue m'invite dans son lit pour regarder des films et séries : il ne se passe rien

Le 25 juillet 2025 à 04:25:08 :
Vous vous êtes fait des câlins ?
Il y a vraiment eu 0 contact physique ?
Vous avez pas dormi l'un contre l'autre ?

Pas de câlins
Une bise en arrivant et en repartant
Je pars après les films/séries, je dors pas sur place

Bordel, elle ne te tend pas la perche là, elle te la fout carrément dans la bouche 🤑

Le 25 juillet 2025 à 04:36:42 :
Autant rester chez toi

J'avoue, je vais sans doute arrêter d'y aller
De toute évidence ça mène à rien

Une fille qui invite un mec qu elle a rencontré y a 3 semaines a dormir avec elle, c est pour baiser ?
t'es complètement taré, prends la télécommande, éteins la télé et aryabittane lui le trou du cul
Une fois j'ai été invité chez une meuf pn a papoté pendant 2heures à la fin j'ai voulu l'embrasser elle n'a pas compris surprise, disons qu'elle devait réfléchir à cette nouvelle information. 2jours plus tard je l'ais invité chez moi tartiné 1 heure et elle est reparti on a juste fait ça et c'est devenu un plan q. Des fois si tu tente un trucs ça passe. Bref essaye ça te coute rien même après 10 rdv au moins t'auras plus à l'accompagner en te rongeant le frein.

Bordel :rire:

Quand on vous dit de pas être trop lourds avec les meufs ça veut pas dire que quand elles vous invitent littéralement dans leur lit vous avez pas le droit de tenter un truc hein.

Faut doser un peu.

Le 25 juillet 2025 à 04:29:59 :

Le 25 juillet 2025 à 04:25:08 :
Vous vous êtes fait des câlins ?
Il y a vraiment eu 0 contact physique ?
Vous avez pas dormi l'un contre l'autre ?

Pas de câlins
Une bise en arrivant et en repartant
Je pars après les films/séries, je dors pas sur place

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 juillet 2025 à 04:47:35 :
Une fille qui invite un mec qu elle a rencontré y a 3 semaines a dormir avec elle, c est pour baiser ?

Le 25 juillet 2025 à 04:58:46 :

Quand on vous dit de pas être trop lourds avec les meufs ça veut pas dire que quand elles vous invitent littéralement dans leur lit vous avez pas le droit de tenter un truc hein.

Faut doser un peu.

C'est le cœur du problème, je sais pas doser :hap:

T'es vraiment une mastre l'op
C'était plus facile de la bz que de rien faire bordel

Le 25 juillet 2025 à 05:04:04 :

Faut doser un peu.

Si tu sais pas doser soit direct au moins tu esquiveras la friendzone

Le 25 juillet 2025 à 05:04:36 :

Faut doser un peu.

J'arrive pas non plus, trop peur du râteau ahi

Le 25 juillet 2025 à 04:48:24 :
t'es complètement taré, prends la télécommande, éteins la télé et aryabittane lui le trou du cul

Ah d'accord merci du conseil, crêpe au smegma

Le 25 juillet 2025 à 05:09:44 :
Mais elle te plaît ?

À fond

Le 25 juillet 2025 à 05:04:04 SIG_P210-100 a écrit :

Faut doser un peu.

Là t'as encore une chose qu'elle ait trouvé ça mignon, un peu empoté ou un peu trop respectueux mais au moins safe mais la prochaine fois ça va juste devenir vexant pour elle et ce sera définitivement mort donc si tu veux tenter un truc porte tes couilles.

T'es pas obligé d'y aller brutalement non plus, en général suffit d'une main sur la cuisse en détente et t'es vite fixé, je pense qu'à ce niveau d'intimité une meuf t'en voudras toujours moins de tenter que de rien tenter.

Après je ne connais pas votre relation, plus jeune j'ai dormi avec des potes sans qu'il se passe rien mais on se connaissait depuis des années et c'était très très clair qu'il se passerait rien c'était même pas une question.

Le 25 juillet 2025 à 05:09:14 :

Le 25 juillet 2025 à 05:04:36 :

Faut doser un peu.

J'arrive pas non plus, trop peur du râteau ahi

Et te faire d'abord ghost puis bloqué t'a peur de ça aussi ?? Pcq c'est sûrement ce qui va arriver vi t'a rien fait

Le 25 juillet 2025 à 05:10:08 :

Le 25 juillet 2025 à 05:09:44 :
Mais elle te plaît ?

À fond

C’est la fille du film avatar ?

Données du topic

Auteur
SIG_P210-100
Date de création
24 juillet 2025 à 23:58:56
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !