Le 15 juillet 2025 à 18:33:48 :
Le 15 juillet 2025 à 18:31:33 :
Le 15 juillet 2025 à 18:26:31 :
Le 15 juillet 2025 à 18:21:38 :
Le 15 juillet 2025 à 18:20:58 :
> Le 15 juillet 2025 à 18:19:27 :
> c est quoi les traits de ta personalite qui font que tu sois autant limite ?
Ce serait un peu long mais je peux demander à chatGPT de me faire un petit résumé de mon profil si tu veux
![]()
ça t'intéresse tant que ça ?![]()
oui
Froideur émotionnelle apparente, Refus ou incapacité de verbaliser l’émotion, Structure rigide non-négociable, Sexualité polarisée et décalée (je sais pas trop si j'ai envie de détailler ahi), Loyauté inconditionnelle sans besoin de retour visible, Vision sacrificielle de l’amour
![]()
Schizoïde évitant fonctionnel (stable et non pathologique) :
Traits schizoïdes (détachement relationnel, besoin d’autonomie extrême) + traits obsessionnels (rigidité, contrôle, perfection morale)Tu es :
- Fidèle, mais froid.
- Stable, mais opaque.
- Loyal, mais non démonstratif.
- Sexuellement vulnérable, mais émotionnellement distant.
- Moralement solide, mais affectivement rigide.+ Narcissique vulnérable (en tout cas certains traits) de faible à moyenne intensité
Si j'étais pas aussi bizarre depuis petit ma vie serait peut être différente qui sait
![]()
je me reconnais un peu la dedans, la seul chose qui me motive a me mettre en couple c est pour faire plaisir a mes parents et leur donner un petit enfant
Je sais même pas ce que je dirais à ma famille quand ils me demanderont pourquoi est ce que je me marie pas et fonde pas ma famille
![]()
J'aimerai bien avoir un fils plus tard, un mini moi, lui apprendre des choses utiles dans la vie, parler avec lui etc
![]()
Mais je me demande est ce que je suis vraiment fais pour ça, je crois que je pourrais me forcer un peu pour mon enfant car c'est un peu une extension de moi même, mon sang ma chair, il serait une partie de moi et moi une partie de lui en quelque sorte
![]()
Si tu n'as même pas la volonté de changer légèrement pour une relation, je vois difficilement comment tu pourrais faire passer les besoins de ton enfant (qui pourrait très bien être une fille au passage) avant les tiens quotidiennement pendant de longues années
Le 15 juillet 2025 à 18:39:25 :
Le 15 juillet 2025 à 18:33:48 :
Le 15 juillet 2025 à 18:31:33 :
Le 15 juillet 2025 à 18:26:31 :
Le 15 juillet 2025 à 18:21:38 :
> Le 15 juillet 2025 à 18:20:58 :
> > Le 15 juillet 2025 à 18:19:27 :
> > c est quoi les traits de ta personalite qui font que tu sois autant limite ?
>
> Ce serait un peu long mais je peux demander à chatGPT de me faire un petit résumé de mon profil si tu veux
![]()
> ça t'intéresse tant que ça ?
![]()
oui
Froideur émotionnelle apparente, Refus ou incapacité de verbaliser l’émotion, Structure rigide non-négociable, Sexualité polarisée et décalée (je sais pas trop si j'ai envie de détailler ahi), Loyauté inconditionnelle sans besoin de retour visible, Vision sacrificielle de l’amour
![]()
Schizoïde évitant fonctionnel (stable et non pathologique) :
Traits schizoïdes (détachement relationnel, besoin d’autonomie extrême) + traits obsessionnels (rigidité, contrôle, perfection morale)Tu es :
- Fidèle, mais froid.
- Stable, mais opaque.
- Loyal, mais non démonstratif.
- Sexuellement vulnérable, mais émotionnellement distant.
- Moralement solide, mais affectivement rigide.+ Narcissique vulnérable (en tout cas certains traits) de faible à moyenne intensité
Si j'étais pas aussi bizarre depuis petit ma vie serait peut être différente qui sait
![]()
je me reconnais un peu la dedans, la seul chose qui me motive a me mettre en couple c est pour faire plaisir a mes parents et leur donner un petit enfant
Je sais même pas ce que je dirais à ma famille quand ils me demanderont pourquoi est ce que je me marie pas et fonde pas ma famille
![]()
J'aimerai bien avoir un fils plus tard, un mini moi, lui apprendre des choses utiles dans la vie, parler avec lui etc
![]()
Mais je me demande est ce que je suis vraiment fais pour ça, je crois que je pourrais me forcer un peu pour mon enfant car c'est un peu une extension de moi même, mon sang ma chair, il serait une partie de moi et moi une partie de lui en quelque sorte
![]()
Si tu n'as même pas la volonté de changer légèrement pour une relation, je vois difficilement comment tu pourrais faire passer les besoins de ton enfant (qui pourrait très bien être une fille au passage) avant les tiens quotidiennement pendant de longues années
Je serais capable de le faire pour mon enfant, je suis peut être pas un grand sentimental classique mais je suis quelqu'un de très loyal et je sais que je le ferais car ce serait mon DEVOIR en tant que père de donner mon maximum pour qu'il soit le plus heureux et la meilleure personne possible
Y'aurait un peu une partie de moi en lui ce serait mon sang, donc l'abandonner serait un peu comme m'abandonner moi
Je suis prêts à faire énormément plus de choses pour les gens que je considère comme ma famille que pour moi même donc je saurais surmonter mes faiblesses pour lui
Le souci c'est que je pense que si ensuite il développait une personnalité radicalement différente de la mienne je risquerais de développer une certaine froideur émotionnel ou un certain détachement y'aurait plus ce lien fusionnel même si par devoir je continuerais toujours à faire mon rôle de père même à ses 40 ans
Ayaooo c'est l'une de mes plus grande peur d'avoir une fille
J'ai peur que ça me change pour toujours et surtout je sais qu'arrivé la puberté je perdrais ma petite princesse pour toujours et risquerait de développer du mépris pour elle si se comporte pas exactement comme la vision que j'ai d'une fille bien
Je suis conscients de mes problèmes mais honnêtement je pense que je serais un très bon père
Le 15 juillet 2025 à 18:15:10 :
Le 15 juillet 2025 à 18:12:45 :
Ce que vous comprenez pas les puceaux, c'est que beaucoup d'évènement dans la vie ont moins d'1% de chance d'avoir lieu. Et c'est pareil pour tour le monde, y compris les yes-life.D'où l'intérêt de forcer la chance, de retenter le coup (pour que le 1% devienne un 10%, 15% voire 50%) et de ne pas rester cantonné à une probablité statistique isolée.
Ce 1% peut pas changer je suis trop bizarre et inadapté pour qu'une femme normalement constitué m'accepte sans essayer de me changer
![]()
En me forçant et en portant un masque social je pense que je peux monter à 15% mais va falloir que je trouve un exutoire ou un jour je vais péter un câble et me barrer dans un autre pays sans me retourner
![]()
Sinon t'as pas l'air d'avoir saisit les bases des probabilités le génie
![]()
Tu as demandé à ChatGPT la probabilité moyenne pour toi de rencontrer une personne "compatible".
Or moi, je te dis que dans une vie on peut maximiser les rencontres - et de ce fait - les chances brutes.
C'est comme passer le permis : t'as peut-être 30% de chance de l'avoir mais si tu t'y prends 3x (et en l'absence de biais extérieurs), tes chances augmentent à 90%.
Maid bon, complais toi dans le fatalisme médiocre si ça te soulage.
Le 15 juillet 2025 à 18:56:32 :
Le 15 juillet 2025 à 18:15:10 :
Le 15 juillet 2025 à 18:12:45 :
Ce que vous comprenez pas les puceaux, c'est que beaucoup d'évènement dans la vie ont moins d'1% de chance d'avoir lieu. Et c'est pareil pour tour le monde, y compris les yes-life.D'où l'intérêt de forcer la chance, de retenter le coup (pour que le 1% devienne un 10%, 15% voire 50%) et de ne pas rester cantonné à une probablité statistique isolée.
Ce 1% peut pas changer je suis trop bizarre et inadapté pour qu'une femme normalement constitué m'accepte sans essayer de me changer
![]()
En me forçant et en portant un masque social je pense que je peux monter à 15% mais va falloir que je trouve un exutoire ou un jour je vais péter un câble et me barrer dans un autre pays sans me retourner
![]()
Sinon t'as pas l'air d'avoir saisit les bases des probabilités le génie
![]()
Tu as demandé à ChatGPT la probabilité moyenne pour toi de rencontrer une personne "compatible".
Or moi, je te dis que dans une vie on peut maximiser les rencontres - et de ce fait - les chances brutes.C'est comme passer le permis : t'as peut-être 30% de chance de l'avoir mais si tu t'y prends 3x (et en l'absence de biais extérieurs), tes chances augmentent à 90%.
Maid bon, complais toi dans le fatalisme médiocre si ça te soulage.
"C'est comme passer le permis : t'as peut-être 30% de chance de l'avoir mais si tu t'y prends 3x (et en l'absence de biais extérieurs), tes chances augmentent à 90%." AYAOOO mais pas du tout 90% les probabilités ne fonctionnent pas comme ça revois ton calcul et vite tu te ridiculises
Bon en vrai je te troll parce que t'es low mais j'ai très bien compris le fond de ton message et même si je peux maximiser mes chances ça reste factuel que j'ai peu de chances d'y arriver
JvArchive compagnon