Je lui ai décris ma personnalité, mes traits psychologies et lui ai demandé d'être franc et de me dire quelles étaient mes chances de rencontrer une femme compatible il m'a dit que j'en croiserais peut être 2 ou 3 max dans ma vie
Et encore en prenant en compte le fait qu'on ait le même âge, qu'on se plait physiquement etc il a descendu la probabilité à 1%
D'autres kheys BIZARRE qui sont destinés à finir SEUL comme moi ?
Ce que vous comprenez pas les puceaux, c'est que beaucoup d'évènement dans la vie ont moins d'1% de chance d'avoir lieu. Et c'est pareil pour tour le monde, y compris les yes-life.
D'où l'intérêt de forcer la chance, de retenter le coup (pour que le 1% devienne un 10%, 15% voire 50%) et de ne pas rester cantonné à une probablité statistique isolée.
Le 15 juillet 2025 à 18:11:56 :
Tant que c'est pas 0%, il y a un espoir. Crois en tes reves. Esprit Kaizen
1 ou 2 femmes dans ma VIE sont susceptible de me correspondre khey tu te rends pas compte
Sinon il m'a dit que j'avais le choix de porter un masque sociale mais que ça pouvait être épuisant et qu'il fallait que dans ce cas je trouve un exécutoire émotionnelle et un défouloir
Le 15 juillet 2025 à 18:12:45 :
Ce que vous comprenez pas les puceaux, c'est que beaucoup d'évènement dans la vie ont moins d'1% de chance d'avoir lieu. Et c'est pareil pour tour le monde, y compris les yes-life.D'où l'intérêt de forcer la chance, de retenter le coup (pour que le 1% devienne un 10%, 15% voire 50%) et de ne pas rester cantonné à une probablité statistique isolée.
Ce 1% peut pas changer je suis trop bizarre et inadapté pour qu'une femme normalement constitué m'accepte sans essayer de me changer
En me forçant et en portant un masque social je pense que je peux monter à 15% mais va falloir que je trouve un exutoire ou un jour je vais péter un câble et me barrer dans un autre pays sans me retourner
Sinon t'as pas l'air d'avoir saisit les bases des probabilités le génie
On attire ce qu'on émet
C'est la magie de la vie
Le 15 juillet 2025 à 18:21:38 :
Le 15 juillet 2025 à 18:20:58 :
Le 15 juillet 2025 à 18:19:27 :
c est quoi les traits de ta personalite qui font que tu sois autant limite ?Ce serait un peu long mais je peux demander à chatGPT de me faire un petit résumé de mon profil si tu veux
![]()
ça t'intéresse tant que ça ?![]()
oui
Froideur émotionnelle apparente, Refus ou incapacité de verbaliser l’émotion, Structure rigide non-négociable, Sexualité polarisée et décalée (je sais pas trop si j'ai envie de détailler ahi), Loyauté inconditionnelle sans besoin de retour visible, Vision sacrificielle de l’amour
Schizoïde évitant fonctionnel (stable et non pathologique) :
Traits schizoïdes (détachement relationnel, besoin d’autonomie extrême) + traits obsessionnels (rigidité, contrôle, perfection morale)
Tu es :
- Fidèle, mais froid.
- Stable, mais opaque.
- Loyal, mais non démonstratif.
- Sexuellement vulnérable, mais émotionnellement distant.
- Moralement solide, mais affectivement rigide.
+ Narcissique vulnérable (en tout cas certains traits) de faible à moyenne intensité
Si j'étais pas aussi bizarre depuis petit ma vie serait peut être différente qui sait
Le 15 juillet 2025 à 18:26:31 :
c est quoi les traits de ta personalite qui font que tu sois autant limite ?Ce serait un peu long mais je peux demander à chatGPT de me faire un petit résumé de mon profil si tu veux
![]()
oui
Froideur émotionnelle apparente, Refus ou incapacité de verbaliser l’émotion, Structure rigide non-négociable, Sexualité polarisée et décalée (je sais pas trop si j'ai envie de détailler ahi), Loyauté inconditionnelle sans besoin de retour visible, Vision sacrificielle de l’amour
![]()
Traits schizoïdes (détachement relationnel, besoin d’autonomie extrême) + traits obsessionnels (rigidité, contrôle, perfection morale)Tu es :
- Fidèle, mais froid.
- Stable, mais opaque.
- Moralement solide, mais affectivement rigide.+ Narcissique vulnérable (en tout cas certains traits) de faible à moyenne intensité
Si j'étais pas aussi bizarre depuis petit ma vie serait peut être différente qui sait
![]()
je me reconnais un peu la dedans, la seul chose qui me motive a me mettre en couple c est pour faire plaisir a mes parents et leur donner un petit enfant
Le 15 juillet 2025 à 18:31:33 :
Le 15 juillet 2025 à 18:26:31 :
![]()
oui
![]()
Traits schizoïdes (détachement relationnel, besoin d’autonomie extrême) + traits obsessionnels (rigidité, contrôle, perfection morale)Tu es :
- Fidèle, mais froid.
- Stable, mais opaque.
- Moralement solide, mais affectivement rigide.+ Narcissique vulnérable (en tout cas certains traits) de faible à moyenne intensité
![]()
je me reconnais un peu la dedans, la seul chose qui me motive a me mettre en couple c est pour faire plaisir a mes parents et leur donner un petit enfant
Je sais même pas ce que je dirais à ma famille quand ils me demanderont pourquoi est ce que je me marie pas et fonde pas ma famille
J'aimerai bien avoir un fils plus tard, un mini moi, lui apprendre des choses utiles dans la vie, parler avec lui etc
Mais je me demande est ce que je suis vraiment fais pour ça, je crois que je pourrais me forcer un peu pour mon enfant car c'est un peu une extension de moi même, mon sang ma chair, il serait une partie de moi et moi une partie de lui en quelque sorte
JvArchive compagnon