Après tu peux mettre une jardinière à ta fenêtre, histoire de casser un peu le vis-à-vis
Même pour toi-même, ça évitera qu'elle t'espionne de trop.
Le 14 juillet 2025 à 02:00:33 :
Je vois pas le soucis, ouvre ta fenêtre, prend en photo quand elle te pointe avec sa lampe exprès, quand elle gueule aussiEt porte plainte, elle t'illumine avec sa lampe torche, elle gueule alors que c'est TA fenêtre, tu vas pas mourir de chaud pour elle
Avec une plainte elle arrêtera, et si elle surenchérie, tu as encore plus de preuves et de poids au tribunal, il n'y a pas un monde où tu perds
L' ancien locataire s'est déjà fait chier avec la police, avocats, etc pendant des années, franchement la flemme.
L' ancien locataire s'est déjà fait chier avec la police, avocats, etc pendant des années, franchement la flemme.
Donc elle continuera, elle gagne, et toi tu vis pas, donc le topic est inutile, en dehors de se plaindre pour ouvrir les vannes
Et le pire, c'est que comme tu feras rien, le prochain après toi va aussi en pâtir, laissons les enc*lées faire ce qu'ils/elles veulent
"Donc elle continuera, elle gagne, et toi tu vis pas, donc le topic est inutile, en dehors de se plaindre pour ouvrir les vannes "
+1 fais lui la guerre l'auteur moi je fais la guerre H24 a mes voisins et je peux te dire qu'ils prennent très cher, fais le coup du télescope qu'un autre khey ta proposé plus haut ça peut être énorme.
Le 14 juillet 2025 à 02:09:57 :
"Donc elle continuera, elle gagne, et toi tu vis pas, donc le topic est inutile, en dehors de se plaindre pour ouvrir les vannes"
+1 fais lui la guerre l'auteur moi je fais la guerre H24 a mes voisins et je peux te dire qu'ils prennent très cher, fais le coup du télescope qu'un autre khey ta proposé plus haut ça peut être énorme.
+1
Le 14 juillet 2025 à 02:10:21 :
Je laisserais ouvert + pour la lumière tu achètes un masque de voyage pour dormir là.
+1
Le 14 juillet 2025 à 02:10:47 :
Bah faut ouvrir en permanence et s’en battre les couilles de ce qu’elle fait.
Casque à suppression de bruit active, masque pour les yeux et tu dors.
Ou tu dors dans une autre pièce mais tu laisses quand même ouvert.
Elle veut jouer bah tu joues aussi
+1
Des gens comme ça la seule chose que ça me donne envie de faire c'est tout le contraire.
Ouvrir la fenêtre, me poser avec une chaise lire un livre pour lui faire croire que je regarde alors que j'men fou de sa vie
Le 14 juillet 2025 à 02:11:30 :
Le 14 juillet 2025 à 02:09:57 :
"Donc elle continuera, elle gagne, et toi tu vis pas, donc le topic est inutile, en dehors de se plaindre pour ouvrir les vannes"
+1
Le 14 juillet 2025 à 02:10:21 :
Je laisserais ouvert + pour la lumière tu achètes un masque de voyage pour dormir là.+1
Le 14 juillet 2025 à 02:10:47 :
Bah faut ouvrir en permanence et s’en battre les couilles de ce qu’elle fait.
Casque à suppression de bruit active, masque pour les yeux et tu dors.
Ou tu dors dans une autre pièce mais tu laisses quand même ouvert.
Elle veut jouer bah tu joues aussi+1
Ok les kheys, je vais réfléchir à tout ça.
JvArchive compagnon