Go police, dit leur qu'une meuf hurle dans la rue
Et pourquoi elle n'aime pas que tu ouvre ?
Le 14 juillet 2025 à 01:51:38 :
Bah ouvre la fenêtre, tu t’en balek de cette folle
Et je dors comment avec une lampe de 1500 lumen en mode stromboscopique qui éclaire toute ma chambre ?
Le 14 juillet 2025 à 01:52:26 :
Go police, dit leur qu'une meuf hurle dans la rueEt pourquoi elle n'aime pas que tu ouvre ?
Elle est complétement parano, la fenêtre donne vers son jardin et pense que je l'observe. Je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de sa vie mais elle veut rien savoir.
Le 14 juillet 2025 à 01:53:49 :
Go police, dit leur qu'une meuf hurle dans la rueEt pourquoi elle n'aime pas que tu ouvre ?
Elle est complétement parano, la fenêtre donne vers son jardin et pense que je l'observe. Je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de sa vie mais elle veut rien savoir.
Chaud, appel les keufs mecs
Ceci
Le 14 juillet 2025 à 01:54:12 :
Le 14 juillet 2025 à 01:53:49 :
Chaud, appel les keufs mecs
J'ai parler avec le poprio, ca fait 10 ans (depuis que le batiment est construit) qu'elle casse les couilles à tous le monde pour ça. le poprio lui même a dit que je devais éviter d'ouvrir la fenêtre pour éviter les problèmes .
Ceci
Je vois pas le soucis, ouvre ta fenêtre, prend en photo quand elle te pointe avec sa lampe exprès, quand elle gueule aussi
Et porte plainte, elle t'illumine avec sa lampe torche, elle gueule alors que c'est TA fenêtre, tu vas pas mourir de chaud pour elle
Avec une plainte elle arrêtera, et si elle surenchérie, tu as encore plus de preuves et de poids au tribunal, il n'y a pas un monde où tu perds
Si c'est une meuf, c'est ok, elle va rien faire
Si c'était une chance, t'étais bon pour le déménagement
JvArchive compagnon