Topic de Quetzalto8 :

Ma voisine folle/10

1h00 du mat, j'ouvre grand ma fenêtre car il fait vraiment chaud dans ma chambre et cette tarax éclaire ma chambre avec une lampe de poche en mode stromboscopique :). Cette folle était venue me voir peu apres que j'ai emménager pour me dire de pas ouvrir ma fenêtre sinon elle porterait plainte contre moi :). J'avais eu la MALHEUR d'ouvrir ma fenêtre toute la journée, et (ce sont 2 voisins qui me l'ont dit) elle a gueulé dans la rue toute la journée à cause de ça :). En gros j'ai interdiction FORMEL d'ouvrir la fenêtre de ma chambre qui donne sur son jardin :).
Bah ouvre la fenêtre, tu t’en balek de cette folle
Rien que pour la faire chier le l’ouvrirai en permanence

Go police, dit leur qu'une meuf hurle dans la rue

Et pourquoi elle n'aime pas que tu ouvre ?

Le 14 juillet 2025 à 01:51:38 :

Et je dors comment avec une lampe de 1500 lumen en mode stromboscopique qui éclaire toute ma chambre ?

Mdr, attend qu'elle se balade à poils dans son jardin et c'est toi qui pourra porté plainte parce que même chez toi tu as pas le droit si ont te voit

Le 14 juillet 2025 à 01:52:26 :

Elle est complétement parano, la fenêtre donne vers son jardin et pense que je l'observe. Je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de sa vie mais elle veut rien savoir.

Le 14 juillet 2025 à 01:53:49 :

Elle est complétement parano, la fenêtre donne vers son jardin et pense que je l'observe. Je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de sa vie mais elle veut rien savoir.

Chaud, appel les keufs mecs

Ceci

Ouvre H24 + met une fausse caméra en direction de son jardin :rire:
J'achèterai un téléscope que je braquerais sur son jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 14 juillet 2025 à 01:54:12 :

Le 14 juillet 2025 à 01:53:49 :

Chaud, appel les keufs mecs

J'ai parler avec le poprio, ca fait 10 ans (depuis que le batiment est construit) qu'elle casse les couilles à tous le monde pour ça. le poprio lui même a dit que je devais éviter d'ouvrir la fenêtre pour éviter les problèmes :).

Le 14 juillet 2025 à 01:55:32 :
J'achèterai un téléscope que je braquerais sur son jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ce génie bordel

Ceci

Le 14 juillet 2025 à 01:57:19 :

Le 14 juillet 2025 à 01:55:32 :

Ce génie bordel

Chui fatigué frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

En journée, à la limite, je peux comprendre qu'avoir des fenêtres qui donne sur ton jardin ça peut déranger. Mais en pleine nuit bordel, je veux juste aérer ma chambre.

Je vois pas le soucis, ouvre ta fenêtre, prend en photo quand elle te pointe avec sa lampe exprès, quand elle gueule aussi

Et porte plainte, elle t'illumine avec sa lampe torche, elle gueule alors que c'est TA fenêtre, tu vas pas mourir de chaud pour elle

Avec une plainte elle arrêtera, et si elle surenchérie, tu as encore plus de preuves et de poids au tribunal, il n'y a pas un monde où tu perds

mets un miroir à ta fenêtre grande ouverte pour lui renvoyer sa lumière dans sa gueule à cette grosse salope :)

Si c'est une meuf, c'est ok, elle va rien faire

Si c'était une chance, t'étais bon pour le déménagement

Données du topic

Auteur
Quetzalto8
Date de création
14 juillet 2025 à 01:50:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !