Une guerre entre 85% de la population et 15% d'autres regroupés dans des HLM ?
Bordel on a peur.
Vous ĂȘtes pas prĂȘt.
Les blancs vont ĂȘtre les premiers Ă vriller Ă cause de leur frustration de voir leur pays se casser la gueule
Je prédis que ça commencera dans une boßte de nuit
Le 29 juillet 2025 Ă 11:43:00 :
Y aura pas de guerre raciale khey. Les whitos vont progressivement devenir minoritaire et seront traités comme n'importe quelle minorité dans un pays à majorité musulmane.
Des vrais musulmans en France y'en a 500k, C'est Ă peine 0.8% de la population khey
L'Islam en France c'est pauvre sans te mentir hein donc arrĂȘte de te branler sur un pseudo grand remplacement
0 guerre civile en vue pourtant je suis blanc et j'ai des armes Ă la maison
ArrĂȘtez de fantasmer vous voulez de la guerre partez vous faire sauter en Ukraine ou dans un camp d'entraĂźnement du penchir mais ne nous petez pas les burnes
Le 29 juillet 2025 Ă 11:42:32 :
Une guerre entre 85% de la population et 15% d'autres regroupés dans des HLM ?Bordel on a peur.
tu oublies les traßtres gauchistes, ce seraient les plus zélés et les plus dangereux
Le 29 juillet 2025 Ă 11:43:59 :
Je dois écouter un khey qui complexe sur la taille de son sexe ?
Putain j'avais mĂȘme pas vu
Une bite plus petite que celle d'un gosse de 12 ans et ça parle de guerre civile ayaaaa putain ce forum
Le 29 juillet 2025 Ă 11:43:13 :
Du coup ça sera qui contre qui ?
Blanc VS tout le monde
Maghrebin VS tout le monde
Renoi chrétien VS Renoi musulman
Juif qui vont ĂȘtre traquĂ© dans toute la France
NOT READY
Le 29 juillet 2025 à 11:44:15 From13cmTo14cm a écrit :
Le 29 juillet 2025 Ă 11:43:00 :
Y aura pas de guerre raciale khey. Les whitos vont progressivement devenir minoritaire et seront traités comme n'importe quelle minorité dans un pays à majorité musulmane.Des vrais musulmans en France y'en a 500k, C'est à peine 0.8% de la population khey
L'Islam en France c'est pauvre sans te mentir hein donc arrĂȘte de te branler sur un pseudo grand remplacement
Les Français ne font rien. On a eu une explosion des faits divers ces derniÚres années ; petite marche blanche, petits parents qui appellent au calme, petite dénonciation de la récupération politique.
Il n'y aura aucune guerre raciale. Juste une lente agonie. Comme au Royaume-Uni.
JvArchive compagnon