Topic de From13cmTo14cm :

Not ready pour la guerre civile/raciale en FRANCE.

Supprimé

Le 29 juillet 2025 à 11:44:34 :
0 guerre civile en vue pourtant je suis blanc et j'ai des armes à la maison

Arrêtez de fantasmer vous voulez de la guerre partez vous faire sauter en Ukraine ou dans un camp d'entraînement du penchir mais ne nous petez pas les burnes

Dans 3 semaines tu vas sortir avec ton gun aveuglé par les médias khey

C'est comme l'histoire du coiffeur tunisien qui est mort en se faisant tirer dessus

Not ready

N'importe quoi, on n'a certainement pas envie de faire la guerre à nos frères musulmans et juifs. Arrête tes délires. :rire:

- Tu fais la guerre civile aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641402755-faceapp-1641402272072.jpg

-Oui j'arrive avec mon 14cm et mon couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

AYAAAAAAAAA

Le 29 juillet 2025 à 11:45:59 :

Le 29 juillet 2025 à 11:44:15 From13cmTo14cm a écrit :

Le 29 juillet 2025 à 11:43:00 :
Y aura pas de guerre raciale khey. Les whitos vont progressivement devenir minoritaire et seront traités comme n'importe quelle minorité dans un pays à majorité musulmane.

Des vrais musulmans en France y'en a 500k, C'est à peine 0.8% de la population khey

L'Islam en France c'est pauvre sans te mentir hein donc arrête de te branler sur un pseudo grand remplacement

Les Français ne font rien. On a eu une explosion des faits divers ces dernières années ; petite marche blanche, petits parents qui appellent au calme, petite dénonciation de la récupération politique.

Il n'y aura aucune guerre raciale. Juste une lente agonie. Comme au Royaume-Uni.

this, y'aura rien, fait juste vous expatrier si vous pouvez car la France est finito

La "racaille" c'est juste de la petite délinquance.
Occupons-nous des vrais problèmes, la précarité par exemple.

Le 29 juillet 2025 à 11:47:44 :

Le 29 juillet 2025 à 11:45:59 :

Le 29 juillet 2025 à 11:44:15 From13cmTo14cm a écrit :

Le 29 juillet 2025 à 11:43:00 :
Y aura pas de guerre raciale khey. Les whitos vont progressivement devenir minoritaire et seront traités comme n'importe quelle minorité dans un pays à majorité musulmane.

Des vrais musulmans en France y'en a 500k, C'est à peine 0.8% de la population khey

L'Islam en France c'est pauvre sans te mentir hein donc arrête de te branler sur un pseudo grand remplacement

Les Français ne font rien. On a eu une explosion des faits divers ces dernières années ; petite marche blanche, petits parents qui appellent au calme, petite dénonciation de la récupération politique.

Il n'y aura aucune guerre raciale. Juste une lente agonie. Comme au Royaume-Uni.

this, y'aura rien, fait juste vous expatrier si vous pouvez car la France est finito

FINITO les golems.

Y'a plus d'avenir en France, même les italiens ont des meilleurs salaires.

Les diplomes valent ZERO

Le 29 juillet 2025 à 11:45:34 :

Le 29 juillet 2025 à 11:43:13 :
Du coup ça sera qui contre qui ?

Blanc VS tout le monde

Donc selon toi les gauchistes, les droitardés et les neonazis seront ensemble ?

Maghrebin VS tout le monde

Les maghrébins racailles? Les assimilés non pratiquants? Les bledards?

Renoi chrétien VS Renoi musulman

Plausible

Juif qui vont être traqué dans toute la France

NOT READY

Vous la sentez pas les kheys ????

Regardez déjà pour Nahel le bordel qu'il y'a eu.

Le pays est FRAGILE.

Le 29 juillet 2025 à 11:43:24 :
Bonne raison pour passer sa licence de tir ça

pourquoi faire ? si un jour il y'a une guerre par exemple tes obliger de donner t'es armes sinon ils viennent les chercher

Le 29 juillet 2025 à 11:50:31 :

pourquoi faire ? si un jour il y'a une guerre par exemple tes obliger de donner t'es armes sinon ils viennent les chercher

Toute personne avec un QI supérieur à 20 irait enterrer ses armes avec point GPS, le jour où on arrive à vouloir saisir nos armes

Blanc VS tout le monde

NOT READY

Il suffirait en plus d'une bonne guerre pour le Sahara Occidental pour que les commus Algérienne et Marocaine se foutent entre eux sur la gueule !
Je prévois une pénurie de pop corn....

Le 29 juillet 2025 à 11:51:47 :

Blanc VS tout le monde

NOT READY

Il suffirait en plus d'une bonne guerre pour le Sahara Occidental pour que les commus Algérienne et Marocaine se foutent entre eux sur la gueule !

Non la vérité c'est qu'aucun des pays ne souhaitent vraiment une guerre

Le 29 juillet 2025 à 11:50:29 :
Vous la sentez pas les kheys ????

Regardez déjà pour Nahel le bordel qu'il y'a eu.

Le pays est FRAGILE.

YRR on t'a dit, le COVID a été le coup de grâce, la confirmation que les français sont des moutons

Le 29 juillet 2025 à 11:52:41 :

Le 29 juillet 2025 à 11:51:47 :

Blanc VS tout le monde

NOT READY

Non la vérité c'est qu'aucun des pays ne souhaitent vraiment une guerre

"Maghrébin" c'est pas un bloc monolithique, les 2 peuples sont bien distincts.

Je pense pas qu'il y'aura une guerre civile, mais une multiplication d'affrontements entre différents bords que ce soit politique, religieux ou racial

Not ready

Le 29 juillet 2025 à 11:51:24 :

Toute personne avec un QI supérieur à 20 irait enterrer ses armes avec point GPS, le jour où on en arrive à vouloir saisir nos armes

possible mais c'est un truc a finir en prison si la police/gendarmerie vient les récupérer et que tu refuse

Topic prophétique d'utilité publique.

D'ici 2027 rapprochez vous de la frontière suisse un maximum pour partir avant qu'ils ne ferment les frontières.

Achetez une arme à feu, un 9mm, ça se trouve facilement.

Faites un stock d'essence + provisions si jamais

Le 29 juillet 2025 à 11:55:05 :

Toute personne avec un QI supérieur à 20 irait enterrer ses armes avec point GPS, le jour où on en arrive à vouloir saisir nos armes

possible mais c'est un truc a finir en prison si la police/gendarmerie vient les récupérer et que tu refuse

Quand ta plus de 100 de QI tu simules un cambriolages le lendemain de la parution de la loi qui dit que les armes privées seront saisies.

"Allo la police ? Je voudrais signaler une effraction + disparition de toutes mes armes"

Et après tu te fais rembourser le tout par l'assurance pendant que tes armes sont toujours enterrées

Ceux qui ont pas le QI tant pis pour eux

Toute personne avec un QI supérieur à 80 éviterait de dire ce genre de trucs sur un forum ultra surveillé....

Le 29 juillet 2025 à 11:57:02 :

Le 29 juillet 2025 à 11:55:05 :

Quand ta plus de 100 de QI tu simules un cambriolages le lendemain de la parution de la loi qui dit que les armes privées seront saisies.

"Allo la police ? Je voudrais signaler une effraction + disparition de toutes mes armes"

Et après tu te fais rembourser le tout par l'assurance pendant que tes armes sont toujours enterrées

Ceux qui ont pas le QI tant pis pour eux

Toi on te l'a fais pas putain :ouch2:

Ce sera pas racial. Au moindre signe de début d'insurrection, ceux qui font les malins se soumettront et changeront aussitôt de camp. Y'aura plus que les quelques très rares déters qui lâcheront quelques rafales d'AK par-ci par-là.

Données du topic

Auteur
From13cmTo14cm
Date de création
29 juillet 2025 à 11:41:14
Date de suppression
29 juillet 2025 à 12:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !